Aller au contenu
Invité

Daniel SPRONG au essais Bantam AA de suroit

Messages recommandés

Dear Mr. or Mrs. Warrior,

I am sure that Daniel Sprong is going to be pushed up to espoir this year. Does it really matter to you that much where he will play next year. If you need tickets for the espoir games you can contact him in his new house in Suroit. Have a good winter.

Partager ce message


Lien à poster

slyspy, do you know that if a player is pushed up to Espoir, the Midget AAA team has the obligation to take him with them the year after?

I've never seen Sprong play but he must be a damn good player...

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que c'est impossible et que c'etait une boutade, je voulais en rajouter un peu.

 

Mais je me demande pourquoi on parle de le faire jouer bantam?

Pour qu'il se fasse blesser?

Il a 12 ans et est en sec 1 je crois.

Si j'etais som pere,et que j'avais les moyens, il partirait pour les states assez vite merci...Shattuck St Marys me voilà!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mctru premièrement, le midget AAA n'est plus obliger de prendre le jeune dans sont équipe s'il joue espoire a 14 ans. Deuxièmement se n'est pas la première fois que sa se voit. Il y a une coupe d'année un jeune pee-wee de brossard avait jouer bantam AA et avais très bien performé malgré l'équipe qu'il avait. Donc si sprong est de calibre bantam AA, pourquoi pas. C'est pour sa qu'il fait des essaies avant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×