Aller au contenu
Invité

Daniel SPRONG au essais Bantam AA de suroit

Messages recommandés

Make way to the new generation... let's face it - hockey is changing fast. Researches in technology (equipments), power training, and etc produces different class of players. If you have the talent and access to these tools then let it be. This kid, D. Sprong, is just making way to this new kind of younger, stronger and better hockey athletes.

 

Good luck to you, Daniel, and your family!

 

From,

 

A parent with a son born in 2000

WOW :idea: SCARF YOU ARE DAM RIGHT!!

Partager ce message


Lien à poster

match ce matin contre CCL:

 

Sprong - le plus jeune, le plus petit, pas de force physique en comparaison avec les joueurs BTs - plaque solidement dans le coin - comme une mouche sur la table - schplatttt! - n'aime pas le contact (duh!)

 

Sprong - le plus dangereux offensivement, le plus agile, le meilleur sens de jeu, le plus vite sur ses patins - 2 buts, 2 passes - tres beau a voir

 

devrait jouer bantam aa sans aucun doute - avec n'importe quelle equipe

 

go daniel go

Partager ce message


Lien à poster

J ai egalement vu le jeune sprong jouer et selon moi il a de loin sa place dans le bantam AA il est incroyable...!! Je crois qu'il ne pourrait pas jouer peewee sa serait pas juste pour l'autre equipe c est comme un ovechkin dans le mineur

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu trois de ces matchs en 2010 . . . en tout objectivité, ce n'est pas le même joueur que j'ai vu au camps en automne.

 

il est possible qu'il avait trois mauvais matchs ... il n'est pas sorti de tout . . . même contre les équipes faibles.

 

très déçu . . . je me pose encore la question si un tel surclassement est vraiment dans l'intérêt d'un jeune

 

oui, il peut s'acclimatisé à la vitesse du jeu, au contact, etc., mais à quel prix pour son vrai développement?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis certain qu'il a plus développé avec le bantam. Malheureusement, je me suis laisser dire que l'an prochain il voulais jouer pour une équipe Américaine???

Dommage....vraiment dommage...mais bon...espérons qu'ils vont changer d'idée et rester avec nous...avec lui et Rice dans l'équipe l'an prochain...ce serait loin du peewee AA d'il y a deux ans...Suroit serait beaucoup plus compétitif...a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

A moin que notre hockey de dévloppent élite change :!: un autre talent QUEBECOIS va allé jouer celui la l` exterieur dans du Bamtan AAA :!:

 

Il a parfaitement raison! qui pourait le blamer

Partager ce message


Lien à poster

championat régional: 4 à 0 contre Lakeshore

 

Sprong: 1 passe, 2 buts sur les trois premiers buts du match

 

félicitations au jeune Sprong

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu trois de ces matchs en 2010 . . . en tout objectivité, ce n'est pas le même joueur que j'ai vu au camps en automne.

 

il est possible qu'il avait trois mauvais matchs ... il n'est pas sorti de tout . . . même contre les équipes faibles.

 

très déçu . . . je me pose encore la question si un tel surclassement est vraiment dans l'intérêt d'un jeune

 

oui, il peut s'acclimatisé à la vitesse du jeu, au contact, etc., mais à quel prix pour son vrai développement?

Coudonc phyt calme toi tu t'emporte souvent pour rien au sujet du petit Sprong. Voir tes autres texte,tu est confut ou quoi? De un j'ai vu le matche dimanche dernier Daniel à très bien jouer il à un but c'est son coéquiper Caron qui à 1 but 3 passes. Un bravo spécial au capitaine pour son intervantion avec tintin et marmic dans le sujet suroit 1er SOOOOLIDE.

Partager ce message


Lien à poster

oui pur-sang, ton fils a tres bien joue aussi.

 

--------

 

mes interventions visaient plus les parents des jeunes qui suivent le chemin du surclassement . . . l'experience du jeune sprong est particulierement interessant pour cette raison . . . .

Partager ce message


Lien à poster

Pour certain oui! pour d`autre non! Quand tu surclasse un joueur il lui faut plus qu`un atout ou 2 :!: il lui faut etre etre le plus complet possible et un EXCELLANT coup de patins est obligatoire! ce qui fait une tres grosse differance parceque t' a beau etre toute un scoreur si tu as pas un EXCELLANT coup de patins et pas intense des 2 cote. si on te suclasse Bantam AA tu va faire de la figuration et mettre ton equipe dans le touble

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×