Aller au contenu
Invité

le Top 5 des gardiens de but

Messages recommandés

Invité

On parle beaucoup des joueurs mais peu des gardiens, ce que j’ai remarqué c’est qu’on a de la misère à faire un bon top 5, de gardien. Donc, en fin de semaine a le classique d’été de Montréal présenté à St-Hubert, je me suis concentré sur la position de gardien de but.

J’avoue que c’est facile de donné des noms, des numéros sans faire une bonne évaluation de talent mais, le faire bien est un travail ardu car l’évaluation d’un joueur d’avant ou d’un défenseur est très différente d’un gardien. Un gardien c’est beaucoup plus compliqué car il y a la technique, le style etc.

En premier lieu, je vais vous dire de qu’elle façon je me suis pris pour arriver a ma liste final de 5 nom. 1- la position de base, 2- les déplacements, 3- l’immobilisation, le demi-papillon et le papillon, 4- le bloc, 5- les glissades, 6-les échappés et en terminant le jeu derrière du filet.

En second lieu, je vais vous donner ma liste mais, je ne peux pas vous donnée les noms car je ne les connais pas et ce n’étais pas le but… de jouer a l’enquêteur. Donc la voici :

1- Le numéro 91 bleu ou 19 blancs des diables Rouges

2- Le numéro 33 des patriotes

3- Le numéro 41 du Wild

4- Le numéro 27 des Ice rebels

5- Le numéro 1 des hurricanes

 

J’aimerais mentionner qu’il y a certain gardien que j’ai choisi sont dans le 99, dans ce tournois mais on m’a dit que le 99 étais le super AAA 2000 donc, j’ai regardé les 2 catégories.

 

En terminant, pour ceux qu’il connaisse le nom des gardiens que j’ai énuméré plus haut, j’aimerais que vous me les donniez si possible, je pourrais alors mettre un nom sur les numéros que j’ai mis plus haut. De plus, j’aimerais avoir des informations sur 2 premier gardien que j’ai classé car ils sont 2 gardien de grand talent et ils m’ont impressionné, donc genre de petit CV, soit nom, et la région qu’il vienne par exemple.

Partager ce message


Lien à poster

Passion

 

C'est drôle j'ai fait le même travail que toi et ma liste est différente:

 

1- 41 des Wild

2- 1 des hurricanes

3- 1 des Diables Rouges

4-33 des Patriotes (2000?)

5- 27 des Ices Rebels

Partager ce message


Lien à poster

le 27 des Ice Rebel est Alex william Maheux de Blainville né en 2000 mais le Ice Rebel a joué dans la catégorie 1999 Ils ont perdu en demi finale contre Ottawa un vrai 1999 sans doute, Alex est entraine par son ppère encore actif comme gardien et jocelyn Déchesne de Hockey Concept

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui!

Je suis étonné car je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté les règles en donnat une partie de réponse au précédent . Je ne connais pas les autres mais seulement celui-là Alors dites-moi sincèrement si j'ai fait une erreur et laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout à fait d'accord avec Gumper! :-)

Pis by the way, quand tu parles de toi à la troisième personne, faut-tu que tu souffres du complexe de Dieu rien qu'un peu :roll: :roll: Le plus malheureux dans tout ça c'est que l'père s'efface pas assez pis qu'on entend plus parler de ses déclarations que de son gars dans les arénas. P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E !!!

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vue goaler la petite fille no 44 des hurricaines quelles es son nom et d'ou vient elle? j'ai vue la partie de vendredi et wow !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×