Aller au contenu
Invité

le Top 5 des gardiens de but

Messages recommandés

Invité

Réponse a M.Voyer et potvin,

 

J'avoue que ca ce présente pas souvent comme cas, parconte certaine ville ne veullent pas peu importe le joueur, d'autre il veulent encore la c'est un des problème de hochey québec la ligne est croche. Il y a des villes qui sont moins garnis en gardiens de qualités, d'autres ils sont trop c'est un des problèmes avec hochey d'hiver. Disons que c'est une question de timing.

Partager ce message


Lien à poster

Passion,

C'est vrai que cette défaite sert trop souvent comme excuse! ( HQ ne veut pas qu'on surclasse un joueur ). C'est vrai aussi qu'il arrive de manquer de gardiens de calibre dans une association. Mais dans ce cas je crois qu'avec 11 gardiens atome, sans compter les gardiens novice qui auraient pu être à sa place, il faut vraiment être badlucké dans les filet pour prendre un novice et l'envoyer atome cc. Je ne sais pas quelle a été l'entente entre eux mais une chose est sûre le talent est là et il ne l'a pas voler. HQ devrait vraiment prendre position là-dessus (surclassement) et établir des règles applicables pour tous...

Partager ce message


Lien à poster

passionhockey et m.a voyer

 

Je vais essayer de vous éclairer. Il y a eu entente avec l'association qui n'était vraiment pas chaude à ça. Les deux parties se sont entendu. Il devait finir dans le top 3, mais l'association n'avait jamais vu le jeune. Après le camp 12 personne sur 14 ont voté pour le surclassement du jeune. Les deux qui ont voté contre étaient des parents de gardien de but atome.

 

M.A.Voyer: il y avait 8 novices aussi! et dans le atome il ya eu des équipes de deux gardiens dans le simple lettre, donc il a changer un peu la donne .

 

À mon avis je crois que HQ donne des GRANDES lignes et très LARGES et que les dirigeant en font ce qu'ils veulent. Tripe d'abus de pouvoir !! e.c.t ... et le AAA c'est simple 1 directeur, 1 coach, 2 assitant et 23 gerants d'estrades :wink: :wink: :wink: sur cela monsieur c'est le talent qui finit par se faire remarquer.

Partager ce message


Lien à poster

salut. tres bon sujet. pour ceux avec sens de l'humour douteux. mon commentaire sur un lungo de 7 et 5 se voulait humoristique...car vous étiez 3 a etre en désaccord avec moi...je suis d'accord encore une fois avec vous...mais je ne comprends pas pourquoi vous ne me donner pas raison sur le point qu'a "skills égales" - je préfère un grand gardien...qui couvre plus...mais toujours en fonction de ses habilités...je préfère aussi avoir un petit vite vs. un grand lent. la moyenne des gardiens et des joueurs dans la NHL est de 6-2 - évidemment il y a des St-Louis...Oleg Petrov et autres pour faire mentir la stat...mais il n,en demeure pas moins que les grands et vites sont favorisés sur les petits et vites...et seuls les petit vite-vite-vite réussisent à atteindre les hauts rangs...

 

c'est juste mon opinion. encore une fois - j,ai trouvé nos gardiens le weekend derniers tres bons...preuve que nous sommes une pépinière...de gardiens au QC

Partager ce message


Lien à poster
Invité

M. voyer vous avez écris:HQ devrait vraiment prendre position là-dessus (surclassement) et établir des règles applicables pour tous...

 

LA dessus je suis entièrement en accord avec toi et pas juste avec des gardiens de but

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J’aimerais remercier Daniel Turbide pour les noms et leurs provenances. Je vais vous faire partager seulement les noms.

1- Le numéro 91 – 19 des diables rouges….. toujours inconnue

2- Le numéro 33 des patriotes……………………toujours inconnues

3- Le 41 du Wild…………………………………………..Kevin Mandole

4- Le 27 des Ice rebels………………………………..Alex William Maheux

5- Le 1 Des Hurricanes………………………………….Jérémie Dubois

 

En passant celui des Vipers était le jeune Foucher.

En terminant on m’a dit que Yaniv Peret était toutes un gardien… Mais je ne l’ai pas vu gardé les but. Donc qu’en pensé vous…

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour, j'aimerais remercier Passion hockey et Serge Maheux et les autres pour le beau commentaire que vous avez fait concernant mon fils. Mon fils est le 91 des diables rouge et il s'appel Carl Salois.

 

En passant la fille No.44 des Hurraicaine s'appel Samantha et c'est une 99 elle est de la même région que mon fils tout comme le 1 des Hurraicaine qui s'appel Jérémie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon voici ma liste complète avec les noms, après avoir fait quelques recherches et avec le dernier nom qui a été sortie grâce a Salois.

En premier lieu, le numéro 33 des patriotes est un 99 car sur leur site ils se font appeler ‘Les patriotes de Sherbrooke AAA 99’. C’est l’équipe de Stéphane Lebeau ce qui confirme que j’ai la bonne équipe.

En second lieu, voici m’a liste de nom et la correction apporter dû a l’erreur d’année que j’ai fait avec le 33 des patriotes donc la voici :

1-Le 91 des Diables rouges ………………………………………Carl Salois

2- Le 41 du Wild………………………………………………….…….Kevin Mandole

3- Le 27 des Ice Rebels……………………………………….…….Alex William Maheux

4- Le 1 des Hurricanes………………………………………..…….Jérémie Dubois

5- Le gardien des vipers....................................…Mikaël FOUCHER

 

Ce qui complète l’évaluation faite durant le mois dernier lors du tournoi ce terminant le 16 août.

J’aimerais porter attention que mon top 5 vas probablement changer au cours de la saison du a l’évolution de chaque jeune, de plus il a d’excellent gardien qui n’étais pas a ce tournois qui pourront prendre la place d’un de ces jeunes.

En terminant, il sera intéressent que nous puissions rajouter des noms lors d’excellente performance durant la prochaine année et SVP j’aimerais qu’on parle de positif et je ne veux pas qu’on plante un jeune de façon négative, il ne faut pas oublier qu’on parle d’enfants de 9 a 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×