Aller au contenu
Invité

le Top 5 des gardiens de but

Messages recommandés

Invité

fox a écrit:C'est ton évaluation. Toutefois, j'ai pu voir 2 périodes pour le 1er match et l'équipe en avant de lui était assez absente. Il a accordé des buts sur des 2e et 3e retours. Pour la finale, s'il n'avait pas été là elle aurait fini 8-1......Le gardien #41 du Wild et #1 des Hurricanes sont meilleurs(selon moi) que les 2 gardiens des Diables Rouges et le #1 des diables quoi que tu en penses me semble plus solide que l'autre.

 

Mais comme je TWA l'a écrit, nos évaluations sont semblables....Donc.....

 

Effectivement c'est mon évaluation et j'ai fait une évaluation selon certain critère évaluation de gardien de but qui ont été énumérée lors de mon premier message sur le sujet. De plus j'aimerais rajouter que j'ai pris en considération 2 au moin 2 parties question d'équilibré l'évaluation aau cas ou que le gardien goale sur la tête ou l'inverse qu'il connaisse un mauvais match.

 

De plus, tu as droit a ton choix et je respecte ton choix tout comme vous respectez le mien.

 

En terminant, fox j'aimerais savoir vos critères d'évaluations donc c'est peut être une des raisons pour la quel qu'on arrive avec une différance semblabe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey a écrit:M. Maheux vous avez rien fait de mal mais vous avez reveiller des jaloux frustré et envieux, comme il y en a légion dans notre sport national, vous avez raison d`etre fier de votre fils ils est TRES BON et a vous entendre c`est beaucoup rafraichissant et positif que d`entendre ces gens toujours dessandre les autres négativement a cause du manque de talent de plusieurs quebecois sont 50% jaloux et 50% envieux comme vous avez pu le constater heureusement il y a des gens comme vous pour nous amener du positif tres interessant a savoir que vous etes actif dans la formation de votre fils et avec qui il prend de la formation bien plus interessant que ce que certain nous amene

vous etes sur le forum de discussion des 5 meilleurs gardien de but 2000, alors il vous est légitime de parler de gardiens 2000

ceux qui ont un probleme avec ca sont des minus dans l`ame et se cache derriere des pseudonimes souvent ils en ont 2 ou 3!

LACHÉ PAS C`EST FUN DE CONNAITRE NOS 2000 QUI PERFORME!! tres heureux pour votre fils et tres content pour vous!

 

JE SUIS TOTALEMENT EN ACCORD AVEC TOI. Et lâche pas ton excellent travaille.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Monsieur Serge Maheux

 

Comme moi vous avez eux un accueil merveilleux... Que voulez-vous quand on sort un peu des rangs certains aiment nous jeter la pierre...

 

C'est important de sortir des rangs à l'occasion, c'est ce qui permet au monde d'évoluer :D

Partager ce message


Lien à poster

Qui parle de sortir des rang?????? on est danS un sujet de gardien de but 2000 :!:

 

C`est plutot ces envieux jaloux qui sorte des rang :!:

 

Si eux ils veulent pas entendre parler et cité positivement des jeunes bien ils n`ont qu`a pas venir sur ce sujet qu`il passe a autre chose

que y t`il de mal a citer un jeune ou son jeune sur LE SITE APPROPRIÉ ? on parle pas du meilleur jeunes joueurs de ballon ballai a ce que je sache

Pour ce qui est du meilleur gardien je ne suis pas d`accord avec la selection je vois beaucoup plus le jeune de quebec plus haut dans votre classement mais chacun a son opignon c`est correcte de meme

 

Tout ce que je souhaite est que ca reste des opignons personnel

Faite attention a certain qui peuvent venir citer un nom juste pour semaer la bisbille dont justement les envieux et les jaloux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

afin de laisser les chicanes POC de côté. question pour vous? dans les évaluation, la taille du gardien ne semble pas avoir été pris en considération...personellement je trouve cela important...un petit gardien est parfois plus rapide avec des jambieres de 23 pouces) vs. des jambière de 30 pouces... et n'hésitez pas à me corriger si je me trompe mais même si les petits gardiens sont bons et talentueux- ca finit par renter....puisque les lois de la physique jouent contre les petits...C'est une des raisons pourquoi je place le gardien des Wild et Hurricanes en avant - ils me donnent davantage l'impression qu'ils peuvent sauver un match à eu tout seul...ou du moins tenir tête à des équipes Super AAA ou 99 dont les lancers sont beaucoup plus rapide et où l'importance de couvrir une grande surface prend plus d'importance...qu'en pensez-vous...

Partager ce message


Lien à poster

:

afin de laisser les chicanes POC de côté. question pour vous? dans les évaluation, la taille du gardien ne semble pas avoir été pris en considération...personellement je trouve cela important...un petit gardien est parfois plus rapide avec des jambieres de 23 pouces) vs. des jambière de 30 pouces... et n'hésitez pas à me corriger si je me trompe mais même si les petits gardiens sont bons et talentueux- ca finit par renter....puisque les lois de la physique jouent contre les petits...C'est une des raisons pourquoi je place le gardien des Wild et Hurricanes en avant - ils me donnent davantage l'impression qu'ils peuvent sauver un match à eu tout seul...ou du moins tenir tête à des équipes Super AAA ou 99 dont les lancers sont beaucoup plus rapide et où l'importance de couvrir une grande surface prend plus d'importance...qu'en pensez-vous...

 

Salut twa

 

Je crois qu'un gardien de but qui possède la rapidité d'exécution a une longueur d'avance sur un gardien de but plus physique. Souvent, même en bas âge, les gardiens aux gros gabarits ne sont pas toujours au sommet de leur forme. Il leur arrive régulièrement d'être en retard sur un jeux! Il faut faire attention!!

Il y a déjà eu une tendance vers les gros gardiens de but dans les grandes ligue malheureusement cela a déteint parfois sur les niveaux plus bas (Junior, Midget, Bantam et même Pee-Wee, atome et novice). Pourtant nous savons très bien que les jeunes n'ont pas fini de grandir...

Par exemple, nous avons eu l'année passée, chez les Cantonniers, un gardien de but à plus petit gabarit que les autres gardiens du même niveau et il a

offert une meilleure performance que les autres et je vous garantis que ce n'est pas le seul qui m'ait été donné de voir.

Bref, l'histoire du gardien plus imposant qui sauve des match à eux seul est un peu surfaite..... N'oublie Twa que dans une équipe de hockey le joueur qui doit être le plus en forme, et non le plus gros, c'est le gardien de but.

Partager ce message


Lien à poster

je suis bien content que mon chagement de sujet ait fonctionné!!! discussion philosophique de hockey vs. seance de destruction entre parents!!!

je ne suis pas en désaccord avec vous mais par contre un gardien de grand gabarit = pas nécessairement un gardien pas en forme. il peut être grand et top shape. Non? mon point est que je préfère un Roberto Lungo de 6,4 à un Roberto lungo de 5,8 - à forme égale - le gardien de 6,4 couvre davantage le but...

 

par contre je tiens a préciser que je suis d'accord avec un commentaire précédent qui disdait que tous les gardiens du weekend dernier et dans le AAA sont tres bons et tres courageux...(tout comme leur parents!!!) je suis bien heureux que mes garcons soient tous les 2 des joeurs :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut

Même si nous sommes adversaires durant l'hiver (AAA), nous sommes quand même de bons amis l'été :wink: :wink: Je suis d'accord à 100% avec felix The Cat!

De plus, j'étais présent en fin de semaine passée avec 4 de mes confrères pour continuer notre lancée d'évaluation de gardiens de but. Car depuis plusieurs mois nous avons pris le temps dévaluer de nombreux gardiens suite à une demande très sérieuse d'un collège privé pour un programme sports étude de niveau primaire. Nous avons sillonner les différentes associations de Hockey mineur du Québec l'hiver passé, le AAA d'été Ateq et Thaaaq, et du côte de nos cousins Ontariens. Il faut considérer que ce collège offrira une éducation en immersion française et anglaise.

De notre côté, nous avons établi des critères d'évaluation de base pour des gardiens selon leur âge. En voici quelques-uns: stabilité sur réception de tir, godille, lecture du jeux, communication avec les défenseurs et pour terminer, le plus dur selon l'âge, le contrôle des retours.

Aussi, pour les gardiens de buts qui excellaient dans ces critères, nous avons ajouté un critères pour les départager, soit le % d'efficacité qui réduit la marge d'erreur. Pour les résultats scolaires et l'approche des parents, il en revient au Collège d'entreprendre les démarches. Notre mandat s'arrête à identifier les plus talentueux d'ici avril 2010.

Toutefois, à la lumières de ce que nous avons pu voir, nous croyons détenir notre top 2. Par contre, il y a, dans notre Top 3 à 10, 2 gardiens de vos Top 5.

 

Et pour finir, mon cher Twa!! Shape pour Shape, j'aime davantage un 6 pieds à la Martin Brodeur, qu'un 6'4" à la Roberto Luongo! :mrgreen: Bonne sélection d'équipe Canada réalisée par Twa et Leeroy :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis nouveau sur ce forum et le francais est pas ma force excuser moi pour les éreur ... :cry:

 

j'ai passer le week-end la. mon neveu a jouer pour ottawa il on gagner le tournoie 99

j'ai regarder les gardien de but et mon avis le gardien qui nous a donner le plus de difficulty a été number 33 vipers un gardien 2000 que j'ai vu avant avec le wild rosemère le number 31 je crois .Toute les parent était shocked par les safe de ce gardien de but il est jamais hors position, très rapide, les vipers avais 6 tir au but au milieu de la 3 periode et nous 34 le scores était 1-1 incredible!!! . nous avons gagner avec un difference de shots 46-7

 

je ne connais pas sont nom bravo a lui :wink: :wink: Bravo Ottawa!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×