Aller au contenu
Invité

le Top 5 des gardiens de but

Messages recommandés

Invité

La fille qui a garder les but pour les hurraines si je ne me trompe pas est une 99 c'est pour ca que je ne l'est pas considérer

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En passant fox, je ne sait pas qu'elle match que tu as vue pour le 1 des diables rouge car le match 1 et 5 des diables c'est lui qui gardais les buts et il a été ordinaire tellement qu'aux match 1 il a été remplacé et honnêtement il étaient très loin dans ma liste. Je ne dit pas que c'est un mauvais gardien mais dans la grille d'évaluation que j'ai énumérer lorsque j'ai fais ma liste que vous pouvez reconsulter plus haut, le 91 des diables étais supérieur et je le répète le 91 des diables est un gardien de grand talent et selon ma grille il est nettement en avance sur son âge.

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui!

Je suis étonné car je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté les règles en donnat une partie de réponse au précédent . Je ne connais pas les autres mais seulement celui-là Alors dites-moi sincèrement si j'ai fait une erreur et laquelle.

Monsieur Maheu, ne vous en faites pas, votre fils vient de joindre les rangs d'une équipe SuperAAA alors malheureusement, vous aller recevoir de gentils mots régulièrement....parler s'en à Carey :lol: :lol: :lol:

 

Je n'étais pas là ce week-end mais ça semble assez compliquer d'évaluer le tout...des 2001 avec des 2000, des 2000 contre des 2000 et des 2000 contre des 1999 dont la moitié sont des SuperAAA...ouins.... :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

Merci Cestlebut, ça soulage de lire des commentaires non empreints de ..... J'avoue que je ne croyais jamais me voir répondre ainsi pour avoir seulement voulu fournir une réponse à une question. Et je ne suis pas le père de ce joueur mais je le connais. Selon moi tous les gardiens rendus à ce niveau sont très talentueux et peuvent connaître de très bonnes parties et de moins bonnes. Je suis d'accord que le 91 est très très bon

Partager ce message


Lien à poster

évaluation semblable a Fox Mulder...

 

le grand du Wild - est-ce un 2000 ou 2001?...suivi du 1 des hurricanes...Il faut aussi faire attention...je ne sais pas pourquoi mais les hurricanes ont jouer dans les 2 catégories...donc leur gardien a jouer 4 match par jour !!! vs. 2 match a 2 gardiens...pour beaucoup d'autres équipes...je ne sais pas si peux être aussi rapide...à son 4ieme match :roll: :roll: :roll:

 

dans l'ensemble les gardiens ont été bons ce weekend...bravo à tous ces cerbères

 

qu,on fait les Ice Rebels - ont-il gagné?

Partager ce message


Lien à poster

M. Maheux , bienvenue dans ce merveilleux monde qu`est le Classement Poc

 

 

 

Tout à fait d'accord avec Gumper! :-)

Pis by the way, quand tu parles de toi à la troisième personne, faut-tu que tu souffres du complexe de Dieu rien qu'un peu :roll: :roll: Le plus malheureux dans tout ça c'est que l'père s'efface pas assez pis qu'on entend plus parler de ses déclarations que de son gars dans les arénas. P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E !!!

 

et des commentaires comme ca vous allez en lire plus que vous en demandez :lol: :lol: Le jugement derrière un nickname...

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

M. Maheux vous avez rien fait de mal mais vous avez reveiller des jaloux frustré et envieux, comme il y en a légion dans notre sport national, vous avez raison d`etre fier de votre fils ils est TRES BON et a vous entendre c`est beaucoup rafraichissant et positif que d`entendre ces gens toujours dessandre les autres négativement a cause du manque de talent de :wink: plusieurs quebecois sont 50% jaloux et 50% envieux comme vous avez pu le constater heureusement il y a des gens comme vous pour nous amener du positif tres interessant a savoir que vous etes actif dans la formation de votre fils et avec qui il prend de la formation bien plus interessant que ce que certain nous amene :roll:

vous etes sur le forum de discussion des 5 meilleurs gardien de but 2000, alors il vous est légitime de parler de gardiens 2000 :!:

ceux qui ont un probleme avec ca sont des minus dans l`ame et se cache derriere des pseudonimes souvent ils en ont 2 ou 3!

LACHÉ PAS C`EST FUN DE CONNAITRE NOS 2000 QUI PERFORME!! tres heureux pour votre fils et tres content pour vous!

Partager ce message


Lien à poster

En passant fox, je ne sait pas qu'elle match que tu as vue pour le 1 des diables rouge car le match 1 et 5 des diables c'est lui qui gardais les buts et il a été ordinaire tellement qu'aux match 1 il a été remplacé et honnêtement il étaient très loin dans ma liste. Je ne dit pas que c'est un mauvais gardien mais dans la grille d'évaluation que j'ai énumérer lorsque j'ai fais ma liste que vous pouvez reconsulter plus haut, le 91 des diables étais supérieur et je le répète le 91 des diables est un gardien de grand talent et selon ma grille il est nettement en avance sur son âge.

C'est ton évaluation. Toutefois, j'ai pu voir 2 périodes pour le 1er match et l'équipe en avant de lui était assez absente. Il a accordé des buts sur des 2e et 3e retours. Pour la finale, s'il n'avait pas été là elle aurait fini 8-1......Le gardien #41 du Wild et #1 des Hurricanes sont meilleurs(selon moi) que les 2 gardiens des Diables Rouges et le #1 des diables quoi que tu en penses me semble plus solide que l'autre.

 

Mais comme je TWA l'a écrit, nos évaluations sont semblables....Donc.....

Partager ce message


Lien à poster

Le Ice rebel a perdu 6-0 je crois en semi-finale contre Ottawa. Les 2 gardiens ont participé mais aucun n'est responsable de la défaite, au contraire. Ottawa a une très bonne équipe. Ils sont habitués à jouer contact semble-t-il et ça paraissait contre une équipe de 2000. Bravo tout de même aux joueurs qui n'ont pas lâchés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×