Aller au contenu
Invité

le Top 5 des gardiens de but

Messages recommandés

Invité

oups désoler pour l'oublie

Et bon match a tous en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster

Je vous en nome tout un Alexis Gravel des Ice Dragons

Il a été "phénomenal" lors de la final Super AAA du tournois de la releve AAA a Saint Hubert contre les Ice Rebels dans une victoire de 3 a 2 en 2 ieme prolongation des Ice Dragons

Dans ce que je qualifier du plus beau match 2000 de cette saison un match d`une intensisité incroyable bravo au 2 Ice :D

Partager ce message


Lien à poster

Allo Carey peut te dire que Duquet est pas piquer des vers c le meme Duquet qui a reussi a battre Norrois qd Fontenac les as battu.Et qd je parle de Norrois je parle de Champagne,Cardinal, Belziles tous des 99 de tres haut calibre qui serons ^probablement Pee-Wee AA l'an prochain.En passant Latouche son partenaire ds Logo Sport pas un 2 de piques non plus.Mais celui des Nordiques AAA qui n'est pas mauvais du tout et Gravel des Ice Dragons.Viens faire un tour a quebec temps en temps mon Carey ya des bon joueur ici aussi.Bye Boddy

Pas vraiment il a fait son Halak je singne et persiste :D :lol:

 

Sérieusement c`est LA MEILLEUR performance individuelle d`un gardien 2000 qui m`a été donné de voir et ca Québec et Ontario inclus!

Partager ce message


Lien à poster

Oui il y a des tres bon gardiens et joueurs a Quebec aucun doute :!:

 

Pour Alexis Gravel notre gardien il a été incroyable il fait partie du top 5 aucun doute pour lui j`ai pu le voir a quelques reprise et il est plus qu`excellant

Il a connu tout un match face au Ice Rebels

il a été le MVP du tournois en Super AAA et et a été choisi sur l`équipe d`étoile Super AAA :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

MAUVARLA tant que ce sont des message positif c`est permis ca nous permet de connaitre les bon joueur et d`avoir un repere^pour les voir évolué

Il est évident que cette discution a rien de négatif

 

Par contre si quelqu`part un sujet négatif qui a raport a un jeune je suis entierement d`accord de dire du négatif est innaceptable c`est au modérateur d`intervenir dans ces cas là et a nous de ne pas repliquer mais d`en aviser le moderateur :!:

:idea: Puisqu`on est dans le sujet! je propose que toute personne qui nome un joueur dans un sujet négatif soit bani pour 2 mois :idea:

 

Je pense que de nommer un joueur qui nous a demontres de belle chose et de le souligner n`est que du renforcement positif et nous fait connaitre ce joueur, ne somme nous pas dans un sujet 2000 qui parle de AAA, de quoi parlons nous innévitablement des équipes oui! des parties oui! etc.. mais nous parlons des joueurs 2000! De savoir qui sont les meilleurs, de savoir qui a livré telle performence qui sont les bon joueur a regarder de la région de Quebec du centre du Quebec de la Region de Montreal et meme des autres provinces et des USA

j`ai déja parlé de Oliver Wahlstrom et aujourdhuit Jo jo Farabee un autre 2000 retener ce nom il joue l`hiver pour Syracuse Stars 1999 et il est leurs meilleur joueur :D

Ce que je viens de dire est positif, perment au gens de connaitre cet excellant joueur 2000 et si il est a un tournois de savoir qui il est toujours plaisant de le voir évoluer, de voir un jeune avec du talent! savoir qui il est, nous permet de rester un peu plus longtemps pour le voir évoluer c`est l`essence meme de la raison de ce sujet de ce forum

Sinon que disons nous ou fesons nous sur un sujet 2000 si justement on peut pas parler des 2000 c`est la base meme! Moi que l`ont nomme une jeune dans un texte positif je dit bravo a ce jeune

Les autres sites de discution anglophone il y a aucun probleme mais ose etre négatif out! that it :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×