Aller au contenu
rookie coach

Partie Pointe aux Trembles contre Braves Ahuntsic du 11 nov

Messages recommandés

J'ai assisté à cette partie et le résultat final 12-1. Mais la n'est pas le but du sujet. Le coach de Pointe aux trembles a laissé son gardien pour 11 buts avant de le changer en début de troisème soit après la zamboni. plusieurs joueurs ne sont pas revenus en début de troisième.

 

Je ne compred pas pourquoi un instructeur laisse son gardien si longtemps. S,il voulait brisé sa confiance il a probablement réussi. Comment le jeune se sentait-il après le match et surtout durant.

 

Avez vous d'autre histoires d'horreur semblables concernant les gardiens ou bien vos commentaires sur cette histoire

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais tu qui etait le gardien sur le banc, regarde sur la feuille de match et regarde si il y a une corelation entre le coach et le 2ieme gardien????

tu devrai comprendre assez vite

Partager ce message


Lien à poster

et vla phamiliprix, il vouler juste pas l'humilier c'est NORMAL, c'est ca fille, j'aurai fait probablement pareil si je coacher mon gars.....

 

ta ta reponse rookie coach....

 

les braves sont juste trop fort.

Partager ce message


Lien à poster

jveux pas toute peter votre bulle mais le coach de pointes-aux-trembles demandent a leur gardien sils vuelent changer donc probablement ke le jeune lui a dis kil ne voulais pas changer et cest pour cette raison quil la laisser ds le filet pour 11buts avant de partir des rumeurs stupides aller donc chercher les informations reliés au geste et peut-etre qua pres vs comprendrer mieu ya ben laisser sa fille sfaire scorer 8buts contre fd76 pi y la pas changer pour autant faike ten ka dire des niaseries dites donc rien pen toute et verifier vos infos avant dpasser des commentaire stupide next time!!

Partager ce message


Lien à poster

comment veux tu demander a ton gardien si il veut changer...si il est a l'autre bout en 2ieme periodee ?!?!!? donc il ne peut pas vraiment communiquer avec son coach !

Partager ce message


Lien à poster

ben sont capble de sfaire un signe jpense anyway moi c sa kon ma dis faike je fais juste transmettre linformation mais moindrement ke les 2 ont deux yeux jpense sont capble de sfaire d signe!!

Partager ce message


Lien à poster

spa mal sa kiarrive pareil... tu peux dire ske tu voudras trouver sa epais faire ton smatt et what ever mais peu importe ske tu va faire c sa ki fais pareil!!! :D sure moi jui midget faike jmen #POC# unpeu alors jecrirais pu rien ds cette rubrique peace

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone1 je comprend rien as ce tu dit tu vient d'ou de mars parce que le dialecte que tu utilise lui resemble ou bien tes encore a la maternel

 

exemple:spa mal sa kiarrive pareil

en tout cas lache pas un moment donner ont va te comprendre, en passent je suis pas d'accord avec toi. c'est completement absurde ton raisonnement....... meme dans ligne national il font pas ca....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×