Aller au contenu
rookie coach

Partie Pointe aux Trembles contre Braves Ahuntsic du 11 nov

Messages recommandés

une derniere petite question theonlyone1, tu joue midget BB, si je dit bien si, vous perdez 13-1 pis ton coach laisse le goaler en place comment allez vous reagire, les joueur et le goaler vont dire dans chambre ou sur la glasse, soit honete, on c'est tous que tu connais le coach mais toi le joueur, en plus tes capitaines, tu va pas demander pourquoi on le remplace pas..... :| nous on joue dans le AA apres 4 but le goaler il est plus la on perdai 4-0, on a remplacer le goaler apres le 4ieme but, par la suite on la gagner la games 6-5... c'est pas correct de faire ca...

Partager ce message


Lien à poster

Je n'étais pas revenu sur le sujet depuis que je l'ai ouvert. Si j'ai bien compris toutes les interventions trois points ressortent. Un le deuxième gardien est la fille de l'entraîneur. Deux, ce sont les gardiens qui décident et trois le coach a laissé sa fille pour 8 buts dans un match. Et j,oubliais theonlyone ne sait pas écrire et admet qu'il devrait prendre UN COUR DE YOGA POUR SON CARACTÈRE BOUILLANT.

 

Si les affirmations sont vraies et que ce sont les gardiens qui décident, pas fort le coach. Il détruit la confiance de ses gardiens et en plus celle de son équipe. Il devrait peut-être laisser sa place à quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

une derniere petite question theonlyone1, tu joue midget BB, si je dit bien si, vous perdez 13-1 pis ton coach laisse le goaler en place comment allez vous reagire, les joueur et le goaler vont dire dans chambre ou sur la glasse, soit honete, on c'est tous que tu connais le coach mais toi le joueur, en plus tes capitaines, tu va pas demander pourquoi on le remplace pas..... :| nous on joue dans le AA apres 4 but le goaler il est plus la on perdai 4-0, on a remplacer le goaler apres le 4ieme but, par la suite on la gagner la games 6-5... c'est pas correct de faire ca...

 

je change le gardien sur ce point je suis entierement daccord avec toi

 

je suis même un des premiers à vouloir changer le gardien le plus rapidement possible lorsqu'on voit qu'il ne fait pas le travail car si on le retire pas le match dapres les joueurs risquent de ne plus avoir confiance en leur gardien et etre moi intense sachant que toute manière mm si il manque plusieurs ils s'en feront compter plusieurs... alors sur ce point je suis totalement daccord que lentraîneur devrait prendre la decision de retirer le gardien lorsque la situation lexige. De plus, le changement de gardien peut donner un''boost'' à ton équipe et changer le momentum de côté lors d'une partie...!!

Partager ce message


Lien à poster

Je n'étais pas revenu sur le sujet depuis que je l'ai ouvert. Si j'ai bien compris toutes les interventions trois points ressortent. Un le deuxième gardien est la fille de l'entraîneur. Deux, ce sont les gardiens qui décident et trois le coach a laissé sa fille pour 8 buts dans un match. Et j,oubliais theonlyone ne sait pas écrire et admet qu'il devrait prendre UN COUR DE YOGA POUR SON CARACTÈRE BOUILLANT.

 

Si les affirmations sont vraies et que ce sont les gardiens qui décident, pas fort le coach. Il détruit la confiance de ses gardiens et en plus celle de son équipe. Il devrait peut-être laisser sa place à quelqu'un d'autre.

les informations que jai eu sont que lorsqu'il trouve que son gardien fais le travail il le laisse en poste si celui veut demeurer devant le filet et que s'il voit que son gardien ne fais pas le travail il le retirer... mais serieux ils ont 2 tres bons gardiens les jets mais la defense laisse grandement a désirer

 

pour avoir vu plusieurs de leurs match toutes leur victoire sont acquise lorsque le gardien fais en moyenne 35-40 arrets et ils gagnent 2-1 3-1 des score ds ce style ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

tu perds en equipe et tu gagne en equipe.... quand tu te fait compte c'est p-c-q les avants ont fait des erreurs, les defenses ont fait des erreurs et le gardien a fait une erreur.......mais je doit avouer que quand un gardien se fait poter 12 buts..cela decri%^%%$ un peu la confiance de tous...... alors pour rester dans le match, le coach se doit de retirer son gardien ( meme si c'est juste pour quelques minutes) et le retourner ensuite si le gardien se ressent d'attaque....

 

une defaite de 12-0 ne fait qu'ecoeurer tout le monde..aucun positif la-dedans...

Partager ce message


Lien à poster

Je connais des gars qui jouent dans cette equipe et je leur ai demander si c'etais vrai que c'est le gardien qui choisit de rester dans le match ou de sortir, et la personne en question ma repondu: Non c'est le coach qui decide. Donc a vous de croire la bonne version maintenant...

Partager ce message


Lien à poster

Ok la On va scalmer The only one 1 a raison avec ce qu'il a apporte le coach demande a son goaler sil veux changer c'est son choix et le choix des 2 Gardiens et celle qui étais sur le banc la ben c'Est la meilleur des 2 goaleur depuis qu'elle joue elle est dans le BB pcqu'elle ne veux pas aller au AA.

Et huneault n'est pas prétention non plus !

Je suis une grande Fan du bantam et midget BB de pointo je ne pense pas qu'il a quelqu'un qui connais mieu c'est équipe que moi. Et je connais personnellement la Famille Carrier ( le coach ) et comme huneault a dit quand il on perdu je crois 8 à 2-3 contre Fd 76 elle n'a pas voulu sortir comme L'autre goaleur a la game de 12-1 Il la sorti a la fin pcq c'etais temps continu et qu'il restais a peine une couple de seconde et il voulais écouler le temps. Il fait très bien sa job en temps qu'entraineur et la prochaine fois avant de critiquer qq1 renseigner vous.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo amar22 meme si tu connais la famille, ce qui c'est passe est un peu redicule, le goaler si il voulais rester dans les goale pourquoi il levait les bras, en signe quil voulai sortir, je suis sur que tu etait meme pas la. mais merci pour le beau commentaire je suis sur que le coach va etre content quil a au moins 1 supporter....

Partager ce message


Lien à poster

la preuve que amar n'etais pas la car il a changer de goaleur apres la 2ieme periode et non quand il restait quelque seconde au match, c'etais 11a0 a ce moment la. Donc pour te relancer la balle, avant d'ecrire des commentaires renseigne toi au moin des evenements du match !!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que j'étais la car je marquais la game je ne pouvais être plus proche de ce qui se passais et le 2 em goaler Raphaël a dit entre les 2 periode de la glace je ne changerai pas ! Fac svp arreter blaster le monde vous savez meme pas de koi vous parlez premierement c facile de juger quand c'est pas nous qui prend les décisions !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×