Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

Le 2 de Mty pour un roux ya ben du sens. Y fais des points en innocent stannée yer parti pour etre affilié junior A si ca continue dmem

Partager ce message


Lien à poster

Que dire du #14 de cette meme équipe, pour un gars de 8 pied 1000, faire des montées a l'emporte pièce et scorer un homme des caverne comme y fait, c'est spéctaculaire, et la jparle pas de ses lobes....

 

Dominant

Partager ce message


Lien à poster

le 14 stu lui qui fait l'#POC# de cri innocent au début des games ca? cest épouvantable ca jsais pas si vous avez entendu ca, ca vaut vraiment la peine XD

Partager ce message


Lien à poster

ca prend ben juste un #POC# de mongol pour inventer ca. le 14 cen est un pas pire, ya du talent mais maudit que yer fucké

Partager ce message


Lien à poster

Pour un mongol y donne pas sa place. Mais yé trop scoreur pour la ligue, ses mise en echec a tete le ralentisse un peu, mais y va s'abituer, pas facile, y va srm signer Junior B si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster

Les gars de montmagny cest des fous. Vous devriez avoir peur de jouer contre eux autres. Des mises en échec légales mais solides!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu peu bien parler que montmagny font pas des checks juste légale,mais tu pense ke stai légale ta mise en échec sûr Cloutier? J'étais présent et setais tout sauf légal...sa ressemblais drolement a une tentative de blessure, pèse dont tes mots la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster

Scuse moi si jmontais cote a cote avec cloutier quand je lai cogner... ya mal tomber j'sais pas ca sest passé vite... cloutier c'est probablement le seul gars que jai rien du tout contre dans les alliés. J'ai jamais essayer de le blesser contrairement a votre #17 à la fin sur guimond, un des checks le plus sale que jai vu dma vie. I devrait etre suspendu pas mal plus que 2 matchs pour ce check la. Avec un élan d'un bout a l'autre de la patinoire, notre gars ya été chanceux en #POC# de se relever.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×