Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

il as seulement 9 tour du chapeaux en 15 match, il as 35 but en 15 match, et oui il a deux tour du chapeaux en tournoi de st-leonard, c'est une premier annee, il s'appel karl leveille, il est le neveau de normand leveille qui jouait pour boston.

Partager ce message


Lien à poster

#2 mec, on va svoir au Face-off au début dla game:P

ouain ben ta pas jouer longtemps mek:O savais lair a faire mal en #POC# tka on a bien sorti st game la sa nous a fais du bien :P o va p-e sreori a beauport on dira veiller ensemble mek;)

Partager ce message


Lien à poster

le 87 des braves ne joues pas dans le midget espoir pour les que voici les sélectionneurs de hockey montreal ont fais de mauvaise sélection les classements sont la pour apuyer ce que j affirme chez les braves il y a au moins 3 gars qui aurrais du avoir la chance de ce faire garder plus longtemps au camps couper lors de la premierer vague quand tu joue au hockey il y a plus que le patin a analysé la vision est importante il ont pris que le patin lors des premieres sélection

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

C'est vrai qu'il est bon le 87 je l'ai vu à St-Léonard. Mais son problème et c'est peut-être le style de jeu il attend la rondelle à la ligne rouge ou bleu adverse et pas trop physique. Se tient loin de l'action (bande). Il y a un petit joueur dans votre équipe qui joue très bien rapide bon controle de la rondelle et pas peur du jeu physique et plus complet que le 87.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Si je me fie au stats des posts et du classement le 87 Braves a 35 buts sur 100 de l'équipe. Wow. Mais si on l'enlève de l.équipe il se passe quoi? Il y a un bb chez les Braves j'ai vérifié sur le classement alors pourquoi pas là?

Partager ce message


Lien à poster

je suis sur que meme si le 87 est pas la, l'equipe va sortir fort, nous avons plusieur bon joueurs et le petit que tu parle, compte pas beaucoup mais peut faire la difference. en passant il a pas 35 but mais bien 42.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

pour le BB si tes proches des braves, tu sais que il as eu 3 joueurs du BB qui sont assez fort pour faire le AA, qui sont partie du BB pour allez dans le CC de leurs propres chefs, un dans les 3 etait le dernier couper du midget Espoir et la il joue dans le CC. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×