Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

Jeudi 26 novembre 12h00

 

Equipe Quebec 1 vs Equipe Quebec 2 Arena de Dorval

 

il vont jouer un contre l'autre pour la premiere game du tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Juste une petite précision,les joueurs ont sélectionné par le CSR.Les entraineurs n ont vu leur liste de joueurs qu une fois la sélection complété.Pour ceux qui l ignorent cet organisme produit le classement des joueurs de 15 ans en vu du repêchage de la LHJMQ.C est donc un organisme neutre qui couvre tout le Québec sans partisanerie.Il est cependant normale qu il y ait plus de joueurs de la région de Mtl car il y a 15 equipes dans la ligue.Il faut ajouter les equipes du ouest islands et de la rive sud de mtl.le tout represente une tres grosse proportion du québec.En terminant je tiens a féliciter tous les joueurs sélectionnés.

Partager ce message


Lien à poster

Juste une petite précision,les joueurs ont sélectionné par le CSR.Les entraineurs n ont vu leur liste de joueurs qu une fois la sélection complété.Pour ceux qui l ignorent cet organisme produit le classement des joueurs de 15 ans en vu du repêchage de la LHJMQ.C est donc un organisme neutre qui couvre tout le Québec sans partisanerie.Il est cependant normale qu il y ait plus de joueurs de la région de Mtl car il y a 15 equipes dans la ligue.Il faut ajouter les equipes du ouest islands et de la rive sud de mtl.le tout represente une tres grosse proportion du québec.En terminant je tiens a féliciter tous les joueurs sélectionnés.

 

Arreter de monter des histoires :oops: si c'est vrai ce que vous dites...... expliquer?????

moi comment une equipe qui a une fiche de: PJ V D N BP BC PTS

 

ROYAL DE MONTREAL 13 10 3 0 53 25 32

 

Aucuns joueur selectionner dans les deux equipes!!!!!!!

C'est bien sa le hockey aux Quebec........un autre CLUB MED POUR DES CHUMS.. :oops: .

 

 

..

Partager ce message


Lien à poster

Juste une petite précision,les joueurs ont sélectionné par le CSR.Les entraineurs n ont vu leur liste de joueurs qu une fois la sélection complété.Pour ceux qui l ignorent cet organisme produit le classement des joueurs de 15 ans en vu du repêchage de la LHJMQ.C est donc un organisme neutre qui couvre tout le Québec sans partisanerie.Il est cependant normale qu il y ait plus de joueurs de la région de Mtl car il y a 15 equipes dans la ligue.Il faut ajouter les equipes du ouest islands et de la rive sud de mtl.le tout represente une tres grosse proportion du québec.En terminant je tiens a féliciter tous les joueurs sélectionnés.

 

Arreter de monter des histoires :oops: si c'est vrai ce que vous dites...... expliquer?????

moi comment une equipe qui a une fiche de: PJ V D N BP BC PTS

 

ROYAL DE MONTREAL 13 10 3 0 53 25 32

 

Aucuns joueur selectionner dans les deux equipes!!!!!!!

C'est bien sa le hockey aux Quebec........un autre CLUB MED POUR DES CHUMS.. :oops: .

 

 

..

tres bonne point.

J'en connais des joueurs dans ce club la qui auront pu ce trouver sur le team quebec.

Sans mentioner de noms, il y en a un a Def qui et vraiment bon et d'apres moi, merite sa place.

Partager ce message


Lien à poster

salut le_coach,

 

D'apres moi, il y a deux defeuseurs qui aver leur place sur cette equipe.Ils sont

 

jouer chaqu'un trois parties avec l'espoirs (ROYAL DE MONTREAL). Alors je ne pense

 

pas qu'ils sont faites leur devoir avant de choisir leur joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous donne raison a savoir qu il y a de tres bon joueurs dans cet équipe.Aussi il y aura innévitablement des oubliés ce qui est dommage.Cependant il devait choisir 18 att,12 def et 4 gardien c est tres peu pour tout le Québec.J espere que ces joueurs ne se découragerons pas ,ils auront d autre opportunités dans le futur.Par contre la fiche de l équipe n a rien avoir si une équipe est complete et hommegene elle a plus de chance de gagner qu une équipe qui a 2 ou 3 all stars et peu de profondeur.

 

Bonne fin de saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Faut surtout pas oublier que encore une fois , que nous sommes dans le hockey ou les choix sont encore en fonction des entraineurs dites moi est ce la premiere fois qu'un jeune es absent ou il a une place??

 

Dites vous une chose que les 2 entraineurs sont la pour une raison avec Hockey Quebec, cela es bon pour eux d'avoir des joueurs qui ont deja evolué LHN. Donc voila et malheureusement ces gens sont selectifs avec leurs entourage ou encore avec des joueurs d'été. Alors arreter de vous imaginez que ces 2 équipes auront les meilleurs joueurs !!

 

La roue que tournes mais qui revient a la base de toute facon!! Tout les parents entraineurs et cela je le dit SANS EXCEPTION son la pour leurs GARCON et sa progression. Voila le plus gros probleme au Quebec du HOckey, Et entendre le contraire des ces gens n'est que mensonges de leurs part, suivez leurs cheminement et quand ils auront atteint leurs but avec leurs enfants nous les perdons de vus comme entraineur!! Pourquoi??????????????

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement cela etait inévitable... Mais t'el que mentionner par bbbb 18A, 12 D, 4 G dans la province alors... TO BAD VRAIMENT INÉVITABLE

Partager ce message


Lien à poster

Faut quand meme ce questionner,

Qui donnes les noms??

 

Et surtout ne me dites pas Hockey Quebec , car ils les connaissent pas , donc cela va encore aux vieux dictons

 

Dis moi qui tu es et je te diras ou tu iras!!!!!!!!

 

Plate parce que c'était une excellente idée!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×