Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

m.bonheur.premierement dans ma region il a toujours eu 3 equipes ce qui etais beaucoups trop et deuxiement quand tu dit quil non jamais rien casser a part les gators le reste on toute ete battu par 2 de nos 3 equipes.et a chaque annee les champion provinciaux ou finaliste vienne de notre region.

Partager ce message


Lien à poster

quel beau mélange, comme si le aaa d'été etait une réference. Le choix a été fait par des personnes compétentes donc merci bonsoir. La seule différence entre les deux équipes c'est qu'il y a plus de joueurs d'une région dans une des deux sélections donc plus de joueurs connus. Attendez avant de porter un jugement. Et bien oui on en connait tous des bons joueurs ( la notoriété de certain font la différence) aux autres de faire leurs preuves et de changer la donne.

Partager ce message


Lien à poster

et ceux qu il on oublier on peut etre de la peine eux aussi,salut virvant.

Je te comprend pas krustY. Je suis pur-sang pas raport avec virvant le châpeau ne me fait pas. Je te secondait à dire que l'équipe de M Audette est peu être un peu plus forte cest tout.

Alors je n'ai pas la prétention de pouvoir faire une équipe plus forte peu importe ma,ça ou ta région parconte toi tu as le droit. Sans rancune juste pas d'accord avec toi à ce sujet. Ya 2 équipes pas 4,5,6,7. voilà la différence

Partager ce message


Lien à poster

****************************

Mon ami... si tu as un probleme avec tes coachs... va les voir et regles ca avec eux. Mais ici, ne parles pas en mal d'aucun joueur.

 

Et encore moins de joueurs de ton équipe. C'est peut etre pour ca que ton coach t'assis sur le banc.

 

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé voir le match de 12H00 entre les blancs et les bleus. Quelques joueurs m'ont impressionné dont les défenseurs Gravel et Tremblay des blancs ainsi que dickson (bleu) avec une belle mobilité fiable et bonne relance de l'attaque. du coté des avants (bleu) centis jorge et du coté des (blanc) Avon-Rainville combatif et rapide Couture gros et marqueur, Duclair rapide et main vif, Quirion rapide et bon fabriquant de jeu.

 

Félicitation aux 2 équipes avec un match très rapides avec de beaux jeux.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux jeunes de moins de 15 ans,belle performance.

 

Je reviens en arrière pour répondre à certains commentaires en rapport au mode de sélection des joueurs.

 

Les bons joueurs qui évoluent au Québec ne sont pas tous dans le AA, certain par choix évolue dans la classe BB ou CC ( oublié ça personne ne va les voir)

 

D'autres excellents joueurs font partie de programme scolaire, et étant donné qu'ils ne font pas parties de Hockey Québec, ils ne seront pas invités à prendre part à l'équipe de moins de 15 ans et je peux vous affirmer que certains seraient classés dans le 1er quart de l'équipe.Ces programmes deviennent de plus en plus populaires, même les recruteurs universitaires se déplacent pour assister àè ces parties, alors pourquoi Hockey Québec leur tournent ils le dos, allons nous assister à une autre guerre de clocher comme celui qui perdure avec le hockey d'été

 

Alors, ne me dites pas que le hockey n'est pas politisé et que le véritable but de hockey Québec est de regrouper les meilleurs joueurs.

 

J'ai vu jouer les 2 équipes en fin de semaine et il y avait beaucoup de talents,dans ces équipes, mais je peux vous garantir qu'il y a eu du trafic d'influence pour le choix de certains joueurs, il faut être très naïf pour croire le contraire.par contre, il faut aussi avouer que majoritairement ( je dirais 90 %) le processus a bien fonctionné et que de toute façon, il est permis de se tromper sur le choix de certains joueurs, c'est tout à fait normal.

 

Ce qui est par contre déplorable est de pénaliser certains jeunes de grands talents, pour faire passer un jeune au talent tout au plus correct par des moyens, disons-le de façon polie, douteux ( pour ne pas dire magouille)

 

Un point que j'ai analysé en f-d-s, est que hockey Québec va réussir un coup fumant côté marketing pour dilapider le hockey d'été, en allant chercher les meilleurs joueurs 1995

 

Vous pouvez parier que vous allez voir ce genre de formation dans d'autres niveaux au cours des prochaines années.

 

Quand est-ce que Hockey Québec va poser des gestes pour le bien du hockey mineur et non pour leurs propres bénéfices

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×