Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

le 10% manquant est de ma region.encore une de nos equipes en final.(celle la etais pour mes ami pur sang et m.bonheur)

Partager ce message


Lien à poster

On parle de sélection des joueurs, mais personne ne parle des résultats.

 

Comment ce sont débrouillez les 2 clubs (fiche) et surtout les joueurs individuellement contre des gars 1 an plus vieux ?

Partager ce message


Lien à poster

Eq. Bleu - 1 victoire 2 defaite (une en fussialde)

-Felix Caron 3B 2P

-Alex Prevost 3B 4P

 

Eq. Blancs - 4 victoires 1 defaite (elimination en quart-de-finale)

- Guillaume Gauthier 4B 2P

- Anthony Deluca 1B 6P

- Benoit Brochu 5B 1P

- William Couture 2B 4P

- Anthony Duclaire 3B 3P

Partager ce message


Lien à poster

s'il y a quelqu'un qui peut me répondre; le meilleur deffenseur de la meilleure équipe deffensive au québec n'a meme pas été invité, je connais les autres deffenseurs et ils sont de tres bon deffenseurs et j'enleves rien aux autres, mais quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster

Probablement parce qu'il fait une bonne petite job (excellente job) mais qu'il n'est pas spectaculaire. Ce genre de joueur qui fait tout très bien, mais rien qui peut épater la galerie. C'est bien triste mais nos grand éclaireurs ne reconnaissent pas ce genre de joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Probablement parce qu'il fait une bonne petite job (excellente job) mais qu'il n'est pas spectaculaire. Ce genre de joueur qui fait tout très bien, mais rien qui peut épater la galerie. C'est bien triste mais nos grand éclaireurs ne reconnaissent pas ce genre de joueur.[/quote

 

ouin, faut dire aussi qu'on est porté a regarder les joueurs spectaculaires a ceux qui sont plus efficace

Partager ce message


Lien à poster

est-ce quelqu'un sait quand la liste des joueurs invités sort pour le tournoi de sainte-foy. merci! martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×