Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

Bonjour le match, le garçon ou le joueur que tu pense qui vie un injustice si cest pas lui cest un autre voilà pourquoi... inévitable.

Partager ce message


Lien à poster

Le résumé de tout cela es encore une fois une clique du hockey vont reussir a faire performer leurs jeunes, tout ceux qui sont d accord avec leurs choix es que leurs enfants y sont surement.

 

Je parle des autres car mes enfants sont plus vieux donc n'ont rien a voir avec cette équipe.

 

Je suis parcontre tres curieux de voir les jeunes cette année surclassés au niveau AAA....Sont il vraiment heureux?? mise a part de faire partie de cette équipe. Pour moi des jeunes exceptionnelle il en passe 1 par 5 ans, et non 7 ou 8 par année. De toute facon le temps va le dire, mais jai un certain doute qu'un jeune qui joues tres rarement durant une partie, et on peux dire ouvertement que ces memes joueurs ont toujours eu un temps de glace remarquable dans le AA et que la ils sont utilisés tres peu,ou es le remarquable??? MOi je pense que les entraineurs du AAA mettent en question la qualité d enseigement au niveau ESpoir et veulent les faire evoluer avec eux.......

 

A t'on regler le probleme...NON ........ faut aller a la base donc niveau entraineur et les 14 ans aurait pu tres bien evoluer avec les 15 ans espoir

Partager ce message


Lien à poster

ARRÊTEZ DONC DE PLEURNICHER !!!

 

Moi j'appelle ça des machines à chicanes.

 

Lorsque j'ai entendu dire que cette année Hockey Québec faisait deux équipes de moins de 15 ans, je le savais que ça ferait de la jalousie et de la chicane.

 

Pour ceux qui pensent qu'ils vivent une injustice et qu'ils voient leurs enfants dans la NHL, notez bien ceci:

"Même si vos enfants ne participent pas à cette évènement, cela ne signifie donc pas que sa carrière est terminé. Le dévelloppement des enfants n'est pas tous pareilles, il y en a qui plafonne et d'autre qui continue lentement mais sûrement..."

 

Pour ceux qui sont choisis, souhaitons leurs une belle expérience et qu'ils en resortent gagnant. Soutenont les et soyez fier de ces petits Québecois.

 

Même s'il n'y a pas de la place pour tout le monde pour ce rendre à Paris dans le même autobus, il y a d'autres moyens de transports...!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente saison et continuez à encourager vos enfants au lieu de pleurnicher...

 

A+ :wink:

Le Fan.

Partager ce message


Lien à poster

Excellente réflection le fan.Il ne faut pas dénigrer tout le processus de HQ.Nous avons vu dans les arenas les membres du CSR a nos matchs pour évaluer les jeunes qui avaient préalablement été choisis par leur associations.Evidemment il est possible qu un joueur qui croit avoir sa place dans ces équipes n a pas connu un match a la hauteur de son talent au moment de la visite du CSR.Et comme je l ai déjà dit il y aura quelques surprises(2 ou 3 pas 10).Cependant j ai entendu une majorité des joueurs sélectionnés et ce sont ceux que je m attendaient a voir là a quelques exceptions pres, je le répète .Ces joueurs évoluaient pour la grande majorité dans les grosses équipes de AAA d été d il y a 2 ans dans le 95.Gators,jr lions,Nationnal coyote,bulldogs stars,Vipers ont une grosse majorité de joueurs.

 

P.s.Peut importe votre niveau de frustration j espere que personne ne s abaissera a critiquer sur ce site des noms precis .Je vous rappelle que ce sont de jeunes hommes qui ne méritent pas ca.

 

Bonne fin de saison a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

Réflexion Qui sui-je pour faire mieux? Et voilà le travail que je vous propose.

 

47 Équipes x 9 Avants = 423-18 Inn = 405 Out

 

47 x 6 Défenseurs = 282-12 Inn =270 Out

 

47 x 2 Gardiens = 94 - 4 Inn = 90 Out ALORS...

Partager ce message


Lien à poster

hey top gun, malgré la fiche d'equipe du royal, ici c'est le joueur individuel qui est choisi, et désolé ils sont pas en tant qu'individu des tops mais ils sont bons en equipe mais pas assez individuellement ..c'est tout mais est-tu certain que Alexandre centis-jorge a pas été invité ? cèst le seul que je vois qui pourrais recevoir une invitation dans ces 2 equipes

 

et allez jouer dans l'espoir pour quelques parties veux rien dire ... car c'est encore qui connait qui !!

 

Tu vois l'an dernier ils etait bien aussi mais un seul pouvait recevoir une evaluation individuelle au dessus de tous et c'est Micelli, d'ailleurs le tout ce confirme cette année puisqu'il est un des meilleurs du midegt AAA et ne cesse de récolter des honneurs individuel

 

Bravo pour les joueurs qui feront partie de cette equipe

 

Centis-Jorge a ete inviter avec son teammate Adamo Foresta

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé avec le responsable du programme excellence de hockey québec parce que je voulais plus de détails sur leur façon de sélectionner les joueurs. IL m'a expliqué que c'était le csr qui se déplaçait pour faire le choix et qu'aucun entraineur n'était impliqué là dedans. Il m'a aussi dit que rien n'est coulé dans le béton. En février, les joueurs invités peuvent être d'autres que ceux invités en novembre. Et qu'en juillet, il peut aussi avoir des joueurs invités qui ne l'était pas en novembre et février. Alors, l'équipe n'est pas déjà faîtes, c'est des invitations pour évaluer les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

De Lac St Louis (7 joueurs)

-Caron (Suroit)

-Lovell (Suroit)

-Ranger (Verdun-LaSalle)

-Levesque (Beauval)

-Nantais (West Island)

-Chenier (West Island)

-....?

Je ne suis pas surpris pour Caron et Lovell

les deux joueurs avaient leurs dérogations pour le Midget Espoir.

 

Moi non plus je ne suis pas surpris pour Caron :!: En 14 matchs, il a 55 points :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien l équipe es formé meilleur 14 ans....

 

Pourquoi les jeunes surclassés ne sont pas la????????? Mid AAA ainsi que l espoir, pourtant ces memes jeunes ont deja été evalués non?? Pour etre surclassé tu te doit d'etre exceptionnelle, et ils sont pas la...........

 

MEILLEUR MOINS DE 15 ANS si cela veux vraiment dire les meilleurs, bien je pense que cela serai tres normal qu'il soient dans cette formation

 

Donc cela veux dire ce que cela veux dire..................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×