Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

REGARDE LES STATS SUR LE SITE DU TOURNOI GRANBY ET TU VERRAS QUE LE COACH DU SUROÎT FAIT GARDER SES GARDIENS À TOUR DE RÔLE. LES DEUX ONT LE MÊME TEMPS DE GLACE.

Ya pas d'offense cest très bien ainssi.

Partager ce message


Lien à poster

blanc et plus fort que bleu.

plus de patin et de talent.

 

 

par contre, pas aussi fort que le tournoi de novembre.

Partager ce message


Lien à poster

blanc et plus fort que bleu.

plus de patin et de talent.

 

 

par contre, pas aussi fort que le tournoi de novembre.

Salut le_coach, merci pour les informations mais le contraire de ton information sur le calibre de novembre à pointe claire m'aurais vraiment surpris. Manque quand même Miguel Caron, Antony Patriarco, Marc-Atoine Henri, Brian Lovell et d'autre que jai encore de la dificulter à comprende qui ne son pas la pour le premier et deuxième tournoi. ATTENTION JE N'ENLEVE EN RIEN LE TALENT DES AUTRES C'EST JUSTE MON OPINION. De toute façon cela à déja été dit le Québec est très grand et tout le monde aurais une équipe différentes à quel que joueur prêt.

Partager ce message


Lien à poster

Anthony Deluca est l'histoire du tournoi. ...........un joueur de bantam aa est en train de dominer avec 6 buts et 3 passes dans 5 matches. le seul des 2 equipes bantam a etre dans les 10 premier compteurs du tournoi ET IL EST PREMIER PRESENTEMENT. UN JOUEUR EXPLOSIVE

Partager ce message


Lien à poster

Bravo! à l'équipe des bleus avec leur belle prestation au tournoi en terminant dans les 4 meilleurs de ce circuit.

 

Ils se sont fait enlever la médaille d'argent par les Sélects du Nord à la toute fin de la 3e période par la marque de 4 à 3 et ils ont perdu la médaille de bronze en prolongation 4 à 3 après avoir pris les devant 3 à 1 dans le match contre le Collège Français.

 

Mais ils ont remporté la médaille d'honneur et de bravoure...

 

Félicitation à l'équipe des bleus.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'ai entendue Jean-Charles parler qui était la au camps ce matin. Non mais quand ca fait son affaire HQ est tu beau et fin...Mais quand fiston passera pas écouter ben ces chronique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×