Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

c'est encore moi, es-tu certain que les joueurs aaa et espoir peuvent joindre les rangs, si la réponse est oui c'est sûr que l'équipe sera très différente de ce que l'on pourrait supposer présentement. martin

Partager ce message


Lien à poster

Macam, pourquoi pas ? Ce sont les jeux du Canada donc j'imagine que HQ voudra envoyer son meilleur alignement.

Partager ce message


Lien à poster

Zazim je suis parfaitement en accord avec toi mais je me demande si oui ou non ils vont les inclure. martin

Partager ce message


Lien à poster

Macam; C'est sur que les joueurs de 14 ans qui évoluent présentement au midget AAA et à l'espoir sont éligible à l'équipe des U-16 pour les jeux du Canada, d'ailleurs 7 de ces joueurs ont déjà participés au camps des U-16 qui à eu lieu au Fort St-Jean l'été dernier et ce même si ils n'avaient que 14 ans, donc c'est sur que le composition final de cette équipe ne pourra se faire qu'à la suite du camps qui se triendra l'été prochain probablement au Fort St-Jean, comme ca se fait pour équipe Québec des U-17.

 

La formation des équipe U-15 au tournoi midget espoir sert à évaluer les joueurs qui pourront être inviter aux camps.

Partager ce message


Lien à poster

c est pas ca du tout,,,,,,le jeux du canada ce printemps sons moins 15 ans et non moins 16ans,,,,,,,les 95 bantam AA ET et ceux surclasser espoir et midget AAA......ILS ONT TOUT 14 ANS........POUR UNE EQUIPE MOINS DE 16 ANS, CA N EXISTE PAS, SEULEMENT DES JOUEURS CHOISI POUR PREPARE MOINS 17ANS

Partager ce message


Lien à poster

Bon un autre qui connais tout et qui est mélanger !!!!!! On va prendre ses points un par un pour qu'il puisse suivre;

 

1-Les jeux de Canada auront lieu à Halifax en février et mars 2011 ( donc pas ce printemps)

2-Hockey Canada a décidé que ça serait les moins de 16 ans qui participeront à ces jeux au lieu des moins de 17 ans comme par le passé étant donné qu'ils ont déjà un championnat mondial.

3-Les joueurs bantam et les surclassés qui ont 14 ans aujourd'hui ( donc UNDER-15) auront 15 ans au printemps 2011 ( donc UNDER-16 )

4-Cet été il aura un camps de selection pour préparé cette équipe en vu des jeux du Canada

5-Pour information; site web de hockey Québec http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=404

6-En plus dans cet article HQ explique leur programme de developpement enrichis, ce qui explique le nombre de surclassé à l'espoir cette année

7-En passant moins de 16 ans ça veut dire 15 ans, pas 16 ans et moins.

Partager ce message


Lien à poster

Alors, si j ai bien compris, il n y aura pas de moins de 16ansce fevrier ou mars.....qui veut dire que ceuz qui tombent dans moins 16 ans ce prepare pour potentiellement moins 17 ans...........ceux qui fonts les essais pour moins de 15 ans et s ils font l equipe vont participer au moins de 16 ans a halifax fevrier 2011.......qui veut dire quèil n a pas de tournoi moins 15ans cette annee por les bantam est espoir ................mais il va avoir un tournoi de moins de 14 ans pour quebec seulement par region................alors , les moins 14ans cette annee qui deviennent moins 15ans l an prochain, est-ce qu ils vont avoir un tournoi de moins 15ans ou c est por prepare moins 16.......les seul tournois que moins 15 vont faire a chaque annee c est les 2 tournois espoirs qui se font presentement pour prepare le moins 16

Partager ce message


Lien à poster

c'est exactement cela, espoir.

 

nb: en passant prov1 merci pour les renseignements car ce n'est pas toujours évident de suivre le fonctionnement des nouvelles structures intégrées et enrichies de hockey québec et je ne connais pas tout la preuve c'est que je pose des questions. martin

Partager ce message


Lien à poster

alors, qui sont les moins de 15 ans qui joue espoir et AAA QUI SONT PLUS OU MOINS ASSURER DE FAIRE L EQUIPE,,,,,,,,,CAR AU NIVEAU BANTAM JE VOIS DUCLAIR, PEUT-ETRE DELUCA ET LE RESTE DES AUTRES REGIONS JE NE CONNAIS PAS

Partager ce message


Lien à poster

em mauricie, nous avons 2 joueurs de 14 ans à l'espoir: simon fortier (attaquant) et jean-simon deslauriers (défenseur). martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×