Aller au contenu
players

Equipe Québec des moins de 15 ans

Messages recommandés

Bravo aux deux équipes blanc et bleu...tout un match 2-1 prolongation.De valeur encore une fois qu'un arbitre vienne voler(le show) un si beau spectacle que des jeunes avaient si bien offert a ceux qui étaient sur place.Pénalité accrocher a 36 seconde de la fin de la prolongation et nous aurions pu voir toute une fusillade .mais non le zebre en décide que c'est lui le spectacle sur la glace.... 4 contre3 et les blancs marque avec 12 secondes a faire en prol. Dommage....Bravo encore aux deux équipes ...

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est son garcon qui est un des gardiens pour les bleus,mais il n'était pas dans les buts cet apres-midi.et S.V.P. NE SOYEZ PAS MÉCHANT CAR C'EST UN ENFANT QUI EST DANS L'ÉQUIPE ET NON UN ADULTE.ALORS SI VOUS AVEZ QUELQUES CHOSE CONTRE J.C.FAITE LE LUI SAVOIR EN L'APPELLANT A CKAC MAIS PAS SUR CE SITE CAR COMME JE VOUS L'AI MENTIONNÉ CE N'EST PAS LE GARCON ,QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME,C'EST PEUT-ETRE LE PERE...MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION...

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est son garcon qui est un des gardiens pour les bleus,mais il n'était pas dans les buts cet apres-midi.et S.V.P. NE SOYEZ PAS MÉCHANT CAR C'EST UN ENFANT QUI EST DANS L'ÉQUIPE ET NON UN ADULTE.ALORS SI VOUS AVEZ QUELQUES CHOSE CONTRE J.C.FAITE LE LUI SAVOIR EN L'APPELLANT A CKAC MAIS PAS SUR CE SITE CAR COMME JE VOUS L'AI MENTIONNÉ CE N'EST PAS LE GARCON ,QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME,C'EST PEUT-ETRE LE PERE...MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION...

Rien contre lui.

 

Je désire simplement savoir son nom car je ne vois pas de Lavoie dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie,

 

Tu est avec Montreal Élite et 2 des tes clubs y sont et tu savait pas pour ce tournoi !! :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×