Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Tu as raison et tout ce que tu dis est logique. Maintenant, place à la coupe Dodge et Noroits aura fort à faire pour se qualifier aux rondes finales vu la qualité des équipes qui seront présente. Bon tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Disons que je crois que votre équipe est la plus balancé! et que je souhaite Une final Phoenix-Noroit, je souhaite aussi bonne chance a tous!

Je pense aussi que l`équipe qui va utuliser tout ses joueurs met le plus de chances de son coté rendu a la final d`un tel tournois!

 

Moi je vous dit bravo vous avez su démontrer ce que devrait etre une équipe élite au Quebec! pour ca jw vous donne une note de 100%

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont encore plus dominant probablement que 4 a 5 de leurs joueur joueront pee-wee AA l'an prochain.Fake qd on regarde ca de loin rive-nord vas etre fort ds le pee-wee AA pour encore 2 ans minimum.Si y'en a qui veulent demenager penser a aller rester ds ce coin la lolllllll.

L'equipe de Campus qui a reporté la coupe Dogde l'an dernier est encore classée numéro 1 en ce début de saison.Pourtant le Capitaine et probablement le meilleur joueur l'an dernier au niveau atome, (M.S) évolue maintenant au niveau Pee-Wee AA ainsi que que 2 excellents défenseurs...Je sais aussi que leurs gardiens évoluent Pee-Wee.Je pose la question suivante...est-ce que cette équipe est aussi puissante que l'année derniere ou le calibre de la région de Québec au niveau Atome BB est plus faible...j'attend vos réponses...merci.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux te dire que ca été toute une serie ont les a battu en final de la ligue et on les a fais travailler en masse durant le 2 de 3 pour la coupe dodge.On a perdu un joueur en cours de route et joué a 2 centre 3 paires d'ailes et 4 defenseur ns a aider grandement.Fallais juste que le coach s'ajuste et il c'est ajusté.On pourras tjr dire que ns sommes la premiere equipe de la province a les avoir battu.

oui CCCCP a 8 mimutes a faire en final tu as le droit meme en debut de 3 ieme c`est acceptable j`ai rien contre voir meme "UN" power play en premiere ou en 2 ieme quand tu tire de l`arriere pour booster ton équipe en serie aucun probleme!

Mais dans toute notre region Richelieu nous avons ce code d`éthique de ne pas couper sous aucun pretexte avant les 5 derniere minutes par respect des jeunes des parents et de nos adversaires! les 5 derniere minutes appartienne au coach!

Meme chose pour les gardiens que ce soit un simple match ou une final c`est a celui a qui revient son tour devant le filet

En fait on ne fait qu`apliquer les recommemdation de HQ! par respect envers tous

 

Contre le PHOENIX on a mené pratiquement tout le match et leurs meilleurs était a leurs tour régulier tous son équipe a participer a tour de role au power play

je peut te dire que PHOENIX et JS Perron on toute mon estime ils ont vraiment gagné en équipe, ca été dur! ils nous ont égalé a 10 secondes de la fin

ces jeunes comme les notres ont tous vécu et surtout participé une experience incroyable On a gagné en équipe et on a perdu en équipe! et dans un ou 2 ans tous les jeunes vont profiter de ce dévloppement offert par notre coach qui a eu un respect incroyable pour tout les jeune de notre équipe et je remercie Stephane! au nom de tout les jeunes! tout les parents étaient unanime!

 

La journée ou in joueur sera payer pour jouer! le coach poura faire ce qu`il veut de son banc!

Mais tant et aussi longtemps que le jeune paie pour jouer le coach a l`obligation de lui donner un temps de glace égale aux autres qui jouent a la meme position que lui pour ca qu`a 2 centres tu peux respectablament et acceptablement faire jouer tes meilleurs de facon non excesive! par respect envers tout ses joueurs et leurs parents!

c`est ma vision

Ce que j`aime de Noroit c`est l`audace la volonté d`avoir fait cete puisante équipe je vous dit encore bravo j`ai été un peu decu! pas des joueurs ni des parents mais de la facon de faire avec des atome BB! avec tant de talent! rien de mechant c`est juste mes convictions

Maintenant suite a la serie contre Frontenac ca semblé etre toute une series et j`ai vien hate de voir la coupe Dodge voir les équipes presente!

Partager ce message


Lien à poster

Ma t'en raconté une lollllll ds la saison norois menais 9-5 avec 2 min a faire,Frontenac a pris une punition demande au parent de norois qui etais sur la glace ils vont te le dire hihihihihihi un peu plus il(le coach de norois) enlevait son goaler pour etre sur de ce rendre a 10-5 mdrrrrrrr

ben oui ben oui je viens de dire bravoa a H=Frontnac qu`ils ont battu toute une équipe et tu repart le bal kojac tu fait dur en #POC#... :oops: :roll: :!:

Mais si tu I tien a ce point de parler de ton équipe avoir couper le vamc a ce point pour...... on se comprend

Ce qui va me rester en memoire de Noriot toute une équipe qui y a été de l`avant qui a oser pour ca il merite toute mon admiration

malheureusement ce dénis total "malsain" du coupage de banc a partier des debut de match jusqu`a la fin meme a 5 a 1 en 3 ieme a chaque fois que j; entent ou j`entenderait parlé de Noiroit et de certain parent conne toi et Daniel58 ppprobablement alias atomasbb sinon un autre parent de noroit c`est tellement évident et non subtile d`ailleur combien de poste ailleur que atome BB et surtout qui concerne noroit combien :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:

 

bien content que vous reagisser a propos du coupage de ban mon kojac ca demontre que nous vous nous aussi on a oser comme vous! mais nous c; est de dénoncer ce qui ne se fait pas sous aucune cosideratio en debut match ni en milieu a 1 a 0 et encore moin a 5 a 1 pour vous en 3 ieme!! ca ca va malheureusement resté gravé dans ma memoire 50% a eu un devloppent exceptionnel l`autre 50% a eu que des pratique exceptionnel mais coté dévloppement sur le banc si tu tente de vendre ca c`est prendre la population pour des crétin je revois encore le jeune les bras dans les air eb 3 ieme exasperé de ne pas allé sur la glace il a joué 29 secondes si t`apelle ca dévloppement bien bravo et continue a etre sarcastique c`est plus facile que de se regardé en pleine face et admettre que ca se fait pas ce que vous avez faites avoir de l`empathie ce que vous n`avez probablement pas aurait aidé je crois Kojac :roll:

Partager ce message


Lien à poster

coudonc :?: puis-je savoir ce que mon texte fait accroché a vos conversations :?: d`autant plus que vous sembler discuter tranquillement entre vous :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×