Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Kojak,

Moi je peux te dire que Frontenac va embarquer sur la patinoire comme des lions enragés. Si Noroits peux resister aux 5-7 premieres minutes...on devrait avoir un bon match. Cependant comment Noroits réagira, on verra demain soir. Par contre, maintenant que Frontenac est champion est bien logiquement la pression est sur eux. On verra comment réagiront les champions devant un adversaire qui risque d'être coriace. Bon match demain aux 2 équipes!!!

M.Carey, vous vous prétendez un passionné de hockey...le seriez vous assez pour vous taper 2 heures de route et venir voir c'est 2 bonnes équipes? Je pourrais même amener un chronomètre et on pourrait s'amuser tout les deux a checker si ce que vous dites est vrai a propos du supposé benchage...on pourrait même demander à Kojak de vous faire visiter sa luxueuse loge au centre Joé Juneau de Pont-Rouge! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je vais surement aller faire un tour à Pont-Rouge demain...Très gros match en perspective....La pression reste tant qu'à moi sur Noroits, une défaite ne représente pas une saison et arrêter de nier le "benchage" pis le dossier sera réglé.....C'est le droit de l'entraineur et si ça cause préjudice aux enfants c'est au parents de ceux-ci d'intervenir non?

 

Ps. En passant aux nostalgiques des Nordiques, ils seront de retour en SuperAAA....Ça va être cool un affrontement Canadiens Jr vs Nordiques Jr....Québec devrait poursuivre sur sa lancée.....

Partager ce message


Lien à poster

Merci de l`invitation si je peux je vais y etre! tout va dépendre du rendez vous médical a mon fils en apres midi ils enlevent son platre (fracture en janvier!) tous va dependre de l`orthopediste si tout se deroule vite et bien et que j`ai le temps je vais y etre avec plasir j`en profiterais meme pour visiter des proches a Donnaconna a tout le moin leurs dire bonjour!

malheureusement question chronometre j`en ai jamais eu, je suis pas le genre a chronometrer c`était une inniciative des gens qui était autour de moi... je ne suis pas celui qui prennais ces temps! mon but principal j`étais la avec mon fils pour VOIR la final et Noroit! le reste tout a été dit que l`on soit d`accord ou pas!

 

Si tu peux m`envoyé l`heure du match et si nous sortons de l`hopital a temps je vais accepté l`invitation

Partager ce message


Lien à poster

ca n`aurait pas été une bonne idée ....température excécrable ....on vous tient au courant du résultat du match....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×