Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

L'equipe de Campus qui a reporté la coupe Dogde l'an dernier est encore classée numéro 1 en ce début de saison.Pourtant le Capitaine et probablement le meilleur joueur l'an dernier au niveau atome, (M.S) évolue maintenant au niveau Pee-Wee AA ainsi que que 2 excellents défenseurs...Je sais aussi que leurs gardiens évoluent Pee-Wee.Je pose la question suivante...est-ce que cette équipe est aussi puissante que l'année derniere ou le calibre de la région de Québec au niveau Atome BB est plus faible...j'attend vos réponses...merci.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sait pas dans votre region de quebec ... mais nous sur la rive sud de Montreal ( Lac St louis )... le BB est moins fort que l ' annee derniere ....

 

Cet annee il y a reste pas des 98's (late) dans le Atome ..... probablement sta cause de ca ....

 

In my opinion .....

Partager ce message


Lien à poster

on est en debut saison! on évalura les forve et le calibre a la fin de saison ont a dit la meme chose l`ans passé acexc l`abolition de lates pourtant a la fin de saison tout le monde était d`accord pour dire que ca été de tres bon hockey cette année ca va etre la meme chose et l`année prochaine ca va recommencer!et on dira la meme chose encore

Personnellement la cuvé 1999 est une des meilleurs en nombre de tres bon joueurs et non je n`ais pas d`enfant 1999! le mien est un 2000

Partager ce message


Lien à poster

Hi Carey,

 

Perhaps that is the case in your area ...... but in ours it is different case..... I speak from experience ... I coached last year and this year ... le talent brut ... is less player per player than last year .... of course that does not mean that by the end of the year the "team" won't be as good or better.

 

This is the first year that the bigger, stronger, faster kids ( 98's born oct-nov-dec ) won't be part of the 99 group ...... from our team last year there were 3 lates playing there first year in Atom BB .... so they are this year in PeeWee ... of course if they were still in Atom then I would not have the opinion I am sharing in this forum.

 

Again, my opinin is based solely on our 8 team region. Perhaps in Quebec ... or your area is is a totally diferent situation.

 

Have a good season.

Partager ce message


Lien à poster

THANKS! Vous avez raison a propos de si il y aurait eu des lates il est évident que ca aurrait été plus fort mais le fait est que c`était des 98 qui jouait avec des 99 et des 2000 alors qu`aiulleur on joue le mineur majeur Ce que je veux sourtout dire est quen tournois en Ontario ou USA car l`équipe est maintenant formé que de 1999 et quelques 2000 avant ca aurait été impensable voir impossible quand tu avait des 1998-1999 et des 2000

Si un jour il créé le mineur majeur ca va etre la meme chose le majeur plus fort que le mineurs pourtant c`est ce qui serait le mieux a faire qui pernetterait de créé le novice et atome AAA, AA but is a diferent story! Je ne sais pas si le Quebec est pret a ca! :D

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier qu'il avait 205 équipes atome BB au Qc lorque les lates jouaient.

 

Il n'y a maintenant que 95 équipes. Les dominants le sont moins, mais le calibre général est plus fort qu'il y a deux ans. La différence est beaucoup moins grande entre ton meilleur et ton plus faible, ce qui fait qu'on remarque moins le dominant.

 

À chaque année, j'entends dire que le calibre est moins fort que l'année précédente !!!! Mais la réalité est qu'on se rappelle de la fin de saison et non du début de la saison précédente.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ta question Stastny concernant l'équipe de Noroit atome BB et bien en effet ils ont une très forte équipe encore cette année avec 5 joueurs de retour de l'an dernier . Ils joue dans la même ligue que l'équipe de mon garçon et je peux te dire qu'ils ont toute un équipe avec une très forte offensive et deux défenseurs très dominant.De plus 5 joueurs sont des réguliers du Blizzard AAA 99

Lemay Champagne,Guy,Cardinal,Crête Belzile et Gignac.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir joué contre eux deux fois en hors concours. Selon moi, Noroît est sans aucun doute une des meilleures équipe au Québec Atome BB sinon la meilleure. Un gros club, très offensif, très beau jeu de passe avec de bons défenseur et deux bons gardiens. Félicitations à Noroît !

 

De mon côté j'avais entendu dire qu'ils avaient 7 ou 8 joueurs de l'édition championne de la coupe Dodge de l'an passé.

Il ne faut cependant pas oublier Les Gladiateurs de Roussillon qui sont eux aussi dans la même position avec 6 ou 7 joueurs de l'an passé.

 

Voici pour moi deux équipes à surveiller. Mais c'est à la suite des tournois que nous pourons faire une meilleure analyse, bien que je suis loin d'être inquiet pour eux :-) .

 

LeTou

 

Cataractes Centre Mauricie

Partager ce message


Lien à poster

C'est ma 3 ème saison comme entraîneur atome BB à Québec et je n'ai jamais vu une équipe aussi dominante. Noroît est plus fort que l'an passée parce qu'ils sont plus complet. Ils ont une attaque supérieure qui peut venir de plusieurs joueurs.Ils ont un excellent noyau de joueurs dominant et ceux-ci sont appuyés par de très bon joueur. Noroît est sans aucun doute l'équipe à batte à Québec et je ne pense pas qu'ils auront beaucoup d'opposition dans leurs tournois contre les équipes de l'extérieur.

 

Le défi de leurs entraîneurs sera de les maintenir hot pendant toute la saison et notre défi sera de leurs arracher une victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×