Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Wow! Quel match de hockey ce matin.

Félicitations à Québec pour cette belle victoire !

Je ne regrette pas de m'être levé si tôt en ce beau dimanche matin. Vous savez m. kojak, bien des gens son heureux de la victoire de Québec non pas par méchanceté ou par jalousie mais bien de voir qu'une équipe dirigée par un entraîneur honnête envers ses kids peut réussir l'impossible.

Félicitations encore M. Gosselin, vos joueurs et vous, venez de démontrer à tous les jeunes joueurs de hockey qu'avec de la passion, de la persévérance, du travail et du respect, tout est possible. Que c'est beau le hockey. Il faut toujours y croire "I Believe"

Après tout ce que j'ai vue ces dernières années, vous êtes rafraîchissants et ça me donne espoir qu'il y a encore des gens qui sont dans le hockey pour les bonnes raisons.

Félicitations également à Noroit qui ont été très "classe" dans cette amer défaite. Les jeunes vont sûrement apprendre et tirer des leçons de cette journée.

Bonne chance aux deux équipes pour la série à venir.

À ne pas manquer....

Partager ce message


Lien à poster

coudonc monsieur Price...vous l"avez pris dur mon message....on dirait que vous avez senti que le chapeau vous faisait..... :roll:

 

Je suis pourtant assez modere et poli dans mes commentaires ...je me serais attendu a la meme chose de votre part...ne me melez pas dans vos histoires d atomas et autres!!!!!!

 

je n ai pas denigre personne et felicite l autre equipe alors restons digne !!!!

Partager ce message


Lien à poster

vous etes pas poli cher monsieur vous etes hypocryte et sarcastique ce qui est tres differant

:idea: vous etes le premier a qui je dit ca en plus de 2900 message et je me trompe rarement sur la betise humaine aller encourager la moitié de votre équipe comme vous l`avez fait toute l`année :wink: sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

En premier lieu, je voudrais féliciter M.Gosselin et ses petits Frontenac pour leur belle victoire. Frontenac est champion de la ligue de la capitale,encore une fois bravo!!!

 

En parlant d'hypocrite Carey,tu as l'air de penser que tu sais tout. Tu en a vu combien de match de Noroit cette année? A part les 8 dernieres minutes de jeu en finale du tournoi de Brossard, tes histoires de petits gars qui passent leur tour c'est de la pure invention de ta part et de tout les jaloux de ton genre et ça on appelle ça des menteurs. Mais le grand jour est arrivé, Noroit n'est plus invincible! Tu dois être content! Tant mieux pour toi. Maintenant, relaxes un peu et parles nous un peu de ton équipe au lieu de faire de la fixation.

Partager ce message


Lien à poster

5 match! et tous pareil j`ai passé d`emmerveillent total :D a emerveillent des joueurs :D a deception derriere le banc! :oops: c`est tout :D

Partager ce message


Lien à poster

incroyable....est ce qu un simple message ironique aurait mis le maitre de ce forum possédant le syndrome de la verite....hors combat et à bout d argument :evil:

Partager ce message


Lien à poster

OK kOJAK si c`est le cas peut etre que j` y ai été un peu fort toute est possible

 

mais de la a dire le maitre de tu y vas fort je suis juste pasionner de hockey et je souhaite juste un reelle dévloppement maximum pour les jeunes et que l`élite soit du réel hockey d`élite, c`est tout si j`écrit autant c`est que j`espere apporté une minime contribution pour le hockey mineur si petite soit elle si grande elle est pour moi!

Je veux pas encore dire ou partir en chicane avec personne, mais quand j`observe quelques chose de bien je le dit et quand quelques shose me décoit je le dit également et memes si je le dis cela m`empeche aucunent d`apprecier les bon cotés

et de le dire j`essais d`etre le plus juste et honnete possible, je raporte les fait le plus exactement possible

Ca m`arrive de me tromper, de me facher comme tout le monde, quand ca arrive j`ai pas peur de faire mon mea culpa!

Partager ce message


Lien à poster

Bon content de voir que vous croyez que vous y etes allé un peu fort monsieur Price.... d`ailleurs mon message ironique ne s`adressait pas seulement à vous.....mais à d`autres qui nous ont écoeuré toute l`année car jaloux!!!!

 

Pour le benchage ..malgré le fait que vous n'avez vu que peu de matchs et que le principal match vu (finale Brossard)ne représente en rien la saison vécue...je respecte votre opinion .....mais svp passons à autre chose!!!

 

Une grosse série s`en vient pour Noroit.....Frontenac sera crinqué....ça nous permettra de voir le caractère de no jeunes .....votre prédiction match 1..

 

madame la gérante d estrade ....si le coach papa a benché son propre garçon.....y`a persone qui peut dire qu`il n`est pas juste au moins.....qu`en pensez vous???

 

Pour terrminer même si la série qc-mtl n`était pas exceptionelle....ça faitt jrs plaisir aux gens de quebec de battre MTL.....on s`ennuie des nordiques!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×