Aller au contenu
Inspecteur Specteur

Latendresse échangé

Messages recommandés

Selon ce qu'a appris RDS

 

Guillaume Latendresse a écoulé toutes ses chances à Montréal. Selon ce que RDS a appris, le Canadien s'est départi du gros attaquant pour obtenir les services de Benoit Pouliot du Wild du Minnesota.

 

Latendresse n'était plus dans les bonnes grâces de l'entraîneur Jacques Martin depuis un bon moment déjà. Ce dernier l'avait rayé de l'alignement le 14 novembre contre les Predators de Nashville, mais avait finalement dû le faire jouer en raison d'une blessure à Brian Gionta.

 

Latendresse s'était alors retrouvé au coeur d'une mini-tempête lorsqu'il avait affirmé qu'il dormait à l'hôtel de l'équipe lorsqu'il a appris qu'il affronterait finalement les Preds.

 

Le 84 a été l'un des attaquants les moins utilisés par Martin depuis quelques semaines et sa fiche offensive en a souffert : auteur de 46 buts à ses trois premières saisons dans la Ligue nationale, il n'en a marqué que deux en 23 parties en 2009-10.

 

 

Pouliot, un Franco-Ontarien de 23 ans sélectionné juste avant Carey Price au repêchage de 2005, n'a toujours pas joué à la hauteur des attentes placées en lui depuis le début de sa carrière. Il n'a marqué que neuf buts en 65 parties dans la Ligue nationale.

 

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286780.html

Partager ce message


Lien à poster

On va s'en mordre les doigts dans 2 à 3 ans. On manque de patience à Mtl. Comment voulez-vous que les jeunes se dévelloppent si à chaque fois on les échangent avant qu'ils soient dans leurs peaks !!!!!!!!

 

Je n'ai rien contre Pouliot mais un gars du physique à Guillaume et avec ses mains....ça ne cours pas les rues.

Partager ce message


Lien à poster

Et croyez moi, Montréal (et surtout son nightlife) n'est vraiment pas fait pour Pouliot !!!!

Si vous pensez que Serge K est quelque chose, attendez...oufffffffff...

Partager ce message


Lien à poster

Et croyez moi, Montréal (et surtout son nightlife) n'est vraiment pas fait pour Pouliot !!!!

Si vous pensez que Serge K est quelque chose, attendez...oufffffffff...

Coincidence ou non le rappel de Serge K?

Attention les bars de la rue St-Laurent ils arrivent....

 

Si Guillaume s'était appeler Dwayne Smith, il serait encore avec le club, prenez l'exemple de "chip chip houra" un first pick by the way :!:

Partager ce message


Lien à poster

Latendresse n'a aucun coup de patin, ni sense de jeu. Il peut cependant scorer des buts s'il se place bien pour la passe.

 

En 2 ou 3 ans, je doute qu'il sera toujours dans le LNH.

 

On a beaucoup trop de joueurs "dump & chase" sans talents, que ca soit Latendresse, Lapierre, Chipchura, Pacioretty. Leurs jours sont tous tres limités.

 

Et on ne discute meme pas les défenseurs lents comme... :oops: incapable de faire des simples passes sur la palette. :x

 

On manque Bouillon & Dandenault :? , mais pas Komisarek :wink:

 

Bon voyage Guillaume! :D

Partager ce message


Lien à poster

Quel tristesse ce club "canadien". Guillaume était mon joueur préféré et je suis donc content pour lui. Cependant, encore une autre erreur de Bob. Nous nous en morderons les doigts dans quelques années. Pour Pouliot, je ne le connais pas. Je trouve cependant qu'il ressemble physiquement à Alexandre Daigle. J'espère que la ressemblance s'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster

LA SEULE CHANCE QUE GUILLAUME A EU, C'EST AVEC SAKU ET TANGUAY L'AN PASSÉ DURANT L'ABSENCE DE HIGGINS EN DÉBUT DE SAISON. POURTANT SI JE ME RAPPEL BIEN. GUILLAUME SEMBLAIT PRENDRE SON ENVOL ET SE TROUVÉ UNE IDENTITÉ ET CARBO A TOUS RUINÉ AUSSITOT QUE HIGGINS EST REVENU AU JEU ET QUE GUILLAUME A FAIT UNE ERREUR AU LIEU D'ESSAYÉ DE BÂTIR QUELQUE CHOSE.

 

M. MARTIN N'AIMAIT PAS L'ÉTIQUE DE TRAVAIL DE GUILLAUME DONC BYE BYE

 

POURTANT ON L'ÉCHANGE CONTRE UN GARS DONT IL A LA RÉPUTATION DE PAS EN DONNÉ TROP TROP ET ON RAPPEL SERGE D'HAMILTON

 

BRAVO BOB BRAVO!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Guillaume? Trop Fort? Ce gars-là sera plus là dans 3 ans. Ce gars-là a besoin d'estime, d'attention, de tapis rouge, de projecteurs braqués sur lui. Il en trouvera pas beaucoup au Minnesota....

 

Souvenez-vous. Une fois coupé du Canadien à ses débuts, il a fait paatte dans le junior à Drummond (trop fort encore..) et cloué sur le banc (excusez-moi, même pas en uniforme!!!!) lors de la Coupe du Monde Junior (trop fort encore...).

 

Pis le beau Réjean Tremblay qui affirme que Guillaume est TROP INTELLIGENT pour s'être rabaissé à faire ce qu'on lui demandait de faire...!

 

Si ce gars-là se rend à 10 buts cette année, je paye une bière à tous ceux qui m'en feront la demande dans les arénas... :-))))

 

Vous avez raison, Guillaume est... comment dire... TROP!

 

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

je comprend mieux pourquoi on nivel par le bas au quebec dans le hockey mineur maintnent :lol: especially when i hear people find this guy has the making of a future star lol ! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Latendresse n'a aucun coup de patin, ni sense de jeu. Il peut cependant scorer des buts s'il se place bien pour la passe.

 

En 2 ou 3 ans, je doute qu'il sera toujours dans le LNH.

 

On a beaucoup trop de joueurs "dump & chase" sans talents, que ca soit Latendresse, Lapierre, Chipchura, Pacioretty. Leurs jours sont tous tres limités.

 

Et on ne discute meme pas les défenseurs lents comme... :oops: incapable de faire des simples passes sur la palette. :x

 

On manque Bouillon & Dandenault :? , mais pas Komisarek :wink:

 

Bon voyage Guillaume! :D

 

Pas d'accord pour Pacioretty c'est sur que les points sont pas la mais le coup de patin Wow le reste va venir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×