Aller au contenu
Inspecteur Specteur

Latendresse échangé

Messages recommandés

Guillaume? Trop Fort? Ce gars-là sera plus là dans 3 ans. Ce gars-là a besoin d'estime, d'attention, de tapis rouge, de projecteurs braqués sur lui. Il en trouvera pas beaucoup au Minnesota....

 

Souvenez-vous. Une fois coupé du Canadien à ses débuts, il a fait paatte dans le junior à Drummond (trop fort encore..) et cloué sur le banc (excusez-moi, même pas en uniforme!!!!) lors de la Coupe du Monde Junior (trop fort encore...).

 

Pis le beau Réjean Tremblay qui affirme que Guillaume est TROP INTELLIGENT pour s'être rabaissé à faire ce qu'on lui demandait de faire...!

 

Si ce gars-là se rend à 10 buts cette année, je paye une bière à tous ceux qui m'en feront la demande dans les arénas... :-))))

 

Vous avez raison, Guillaume est... comment dire... TROP!

 

C'est tout.

 

Je m'excuse Wilson mais si un joueur qui fait patate dans le junior avec une saison de 83 pts et 43 buts à sa dernière année junior j'aimerais ça faire patate de même.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson, dans quel aréna tu te tiens? Je veux être bien sûr d'au moins te faire payer une bière :wink:

 

Latendresse a besoin d'un coach qui croit en lui. Qui va le faire jouer comme il aime jouer. Et c'est au Minnesota que ça va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ce n'est pas que j'aime particulièrement Guillaume mais je crois que disco bob a été d'une incompétence crasse dans ce dossier. Il y a plein de joueurs qui ont pris plus de temps que d'autres. Mais à la fin ils ont débloqué.

 

Ex Cam Nealy 19 ans 16 buts, 20 ans 21 buts et 21 ans 14 buts. Je peux vous fournir plein d'exemples.

 

J'avais jusqu'à maintenant défendu Gainey mais c'est terminé. Dehors disco bob.

Partager ce message


Lien à poster

A tous ceux qui dise que latendresse a pas eu sa chance au sein des deux premier trio, j'aimerais savoir si il a vraiment travailler pour avoir une chance au sein de ses deux trio!!! Parce qu'a mon avis pour avoir une tel chance faut que tu commence par dominer sur un troisième et quatrième trio. Ce que cette année n'a pas faite en plus de ne pas faire se que son entraineur lui demandais. Jacques Martin est comme sa, il demande des choses de ta part et si tu ne l'ai fait pas ta pas de bonbons. Cette année Latendresse a pas chercher a avoir du bonbon. Pour dire que Gainey a faite une errreur, qui connais ici Benoit Pouliot??? Ce que je sais de lui c'est que c'est un 4ième choix overall a l'un des plus gros repechage et qu'il va a l'école de hockey de Jacques Martin. Lors d'échange comme ca souvent un coach va dire amène moi le, moi je vais le faire performé. Un peu comme Julien/Ryder. Avant de juger attendont au moins que les deux joueurs arrivent dans leur équipe respective. De plus, pensez-vous que latendresse va jouer sur un des deux premier trio au minnessota en arrivant? Ils lui ont demander de pratiquer seul en durant 4 ou 5 jours avant de se joindre a l'équipe. Je pense que le 3ième ou 4ième trio l'atttend au Minessota.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, j'espère que Pouliot va se réveiller...pcq moi je le connais et c'est un méchant pistolet!!!

Le talent est là mais entre les deux oreilles, ayayaye...lui il en a fait du "ski nautique" dans les pratiques et je ne vois pas comment Jacques Martin va faire pour le transformer!

Si il mettais les mêmes efforts pour scorer que pour aller à la bière, ca nous ferait un marqueur de 50 buts !!!!!! hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

je connais de pulliot quand ils joue avec les hawksberry hawks en ontario junior A , il travail fort est il avait du talent .personnelment je trouve quils est beaucoup meilleurs que latendresse mais cest mon opinion et cait aussie a voir .une chose est sur que latendresse a pas amene beaucoup au canadiens alor ma conclusion cest que il on bien fait a prendre une chance avec lautre :wink: cest pas comme ils pouvait le change pour un lecavalier nonplus on parle de latendresse :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Latendresse a le talent et le potentiel d'être un bon joueur de troisième trio maximum. Cette saison, il n'offrait pas le rendement attendu d'un gars de sa grosseur et n'était pratiquement pas utile. Il ne voulait pas jouer le rôle dans lequel on le voyait et voulait être considéré comme une des vedettes de l'équipe. Il n'utilisait presque pas son physique ce qui selon moi, aurait dû être son principal atout. Combien de fois l'avez-vous vu gagner des batailles le long des bandes? Foncer au filet? Se placer dans le trafic?

Sa vitesse le limite quant aux possibilités de monter sur un trio plus offensif. Aurait-il pu suivre les petits attaquants rapides du CH? Au fond, Guillaume, c'est un gros bonhomme avec des main. Il n'a pas beaucoup de chien dans le nez et n'était pas prêt à manger les bandes pour se faire une vraie place.

Pour ceux qui disent qu'il n'a pas eu sa chance, vous vous trompez selon moi. Guillaume n'a jamais été rétrogradé dans les mineurs. Il n'a pas eu à se battre pour sa place au camps et a toujours été de l'alignement. Si ce n'est pas des chances, dites-moi ce que c'est. Ok il n'a peut-être pas jouer sur la première ligne mais il ne faut pas oublier que l'équipe doit gagner. Et puis est-ce qu'il jouait comme s'il voulait monter de trio? Avec Tender sur la première ligne, aurait on eu un premier trio menaçant?

 

Du côté de Pouliot, il ne faut pas se cacher qu'il s'agit d'un bon espoir. Par contre, on a souvent critiqué son éthique de travail. Il ne s'est pas encore montré à la hauteur des attentes. Par contre, le potentiel est là contrairement à Guillaume qui est plus limité. Il a la vitesse, les mains et la grosseur pour être un joueur de premier plan. Son inconstence fait par contre en sorte qu'il se retrouve à Montréal. Un entraineur comme Martin pourrait cependant le guider vers la réussite. Andrei K sort tranquillement de sa torpeur cette saison et semble s'enligner dans la bonne direction. Coach JACK n'est pas étrangé à ce changement. Jaco va surement établir un beau projet au jeune Benoit et ne le lâchera pas une minute, Bob et lui aurait trop à perdre.

 

Je crois qu'il s'agit d'un bon trade de la part de Gainey car il a été chercher un joueur qui pourrait compléter la 2e ligne rapidement si Jacques réussi à le mettre à sa main. Combien de jeunes dans l'organisation peuvent être considéré comme ayant un potentiel d'évoluer un jour sur les 2 premiers trios? On parle d'un 4e pick overall pour un 45e. 2 joueurs qui ont un début de carrière semblable mais Pouliot pourrait stepper up ce que Guillaume ne pourra pas faire selon moi. J'ai bien hâte de voir si l'avenir donnera raison à Bob. Bonnes spéculations!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi J'aurais échanger le paquet de trouble a serge K pour Poliot,

 

On verra, Pouliot est un bon joueur, reste a voir s'il veut vraiment travailler et performer!

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais serge K vaut rien en se moment, y menace de partir dans la KHL qui veut d'un joueur qu'yé pas sur de jouer pour son équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×