Aller au contenu
lovehockey

Vrais amateurs de hockey - Aidons la famille du jeune Émond

Messages recommandés

Mon ami t'a 2 ieme chance..... :wink: Compare une pomme avec une pomme, une chat avec un chat, ouffffff Pense tu que le joueur veux le blesser. Es-tu dans sa tête pour dire ça :?: J'imagine que tu as déjà joué alors tu sais.... sinon,il n'est pas trop tard mon ami. Connais- tu ce que fait une poussée d'adrénaline dans le corps!!!!!!!!!!!!!!!! as-tu seulement conscience ce que ça produit. Tout ce concentre vers le coeur, les poumons ,les bras et les jambes ah oui j'avais oublié la vue :!: et oui.

 

Le but n'est pas de blesser mais de récuperer la rondelle et pour ce qui est d'être sorti de l'hopital je te dirais que ton propre raisonnement ne tient pas la route et tu risque de te retrouver à l'hopital avec moi :wink: :wink:

 

Scotty :!: je pense comme je veux et je le dis, quand tu dit JE RESPECTE QUAND MÊME TON OPINION , ca me fait rire. Quand fiston plaque un gars pense tu qu'il veux le blesser :?: et demande lui dont en passant à quoi il pense quand il plaque, ça serait intéressant de le savoir. Moi je me fis toujours par rapport à moi quand je jouais et crois moi je plaquais et mon but etait la rondelle et non vouloir blesser. Voila...

 

 

Pour ce qui est d'être responsable de ses actes conscients ou non je suis d'accord. Mais essaie de prouver ça en cours que l'intention était de blesser ou tuer ça c'est autre chose et j'en parle par expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Hockeyfan toi tu as tout compris et en plus ce n'est pas ta langue maternelle. Bravo :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! hahahahaha! Non je ris pas de vous, c'est jusque.

 

 

 

Nous nous sommes tous semsible à ce qui est arrivé au jeune Marc-André Émond que sa soit lui ou un autre enfants, on est là pour les protégés et oui et malheureusement, c'est vrai quand général que le hockey lorsque tu joue Élite, il comporte des risques surtout quand il y a du contact mais, pas au delà à devenir des bruts de ce sport, vous comprenez? Merci!

 

 

Simplement de pensée, c'est tout.

 

L'adrénaline Big_Dunlop je sais à quel point qu'elle te transporte mais pas au point de perdre la tête si non, si tu n'es pas capable d'avoir le contrôle de ton corp bien, je suis désolé mais retire toi, tu devien trop dangereux, ses ce qu je pense.

 

Imagine toi que tu es un boxeur? Moi, je te dis tout de suite qui si ses ton cas que tu es comme ça avant un combat, je pari que l'autre va te battre pourquoi? Parce que, tu n'as pas le contrôle donc, tu vas allez nul part, je sais de quoi je parle Big_Dunlop, j'ai déjà pratiquer du Kick Boxing et c'est pareil, si tu n'as pas le contrôle de ton corp bien, l'adversaire va te détruire en petite pièces et pas de la manière brutale, juste aux totals des coups donner, il va gagné.

 

 

C'est mon opinion.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

En passant Marc-André Émond

 

 

 

Je sais que tu vien ici puisque je connais quelqu'un de proche de toi et je suis content d'apprendre que tu as un bon moral et je te souhaite encore un bon RÉTABLISSEMENT mon grand et reste très courageux. :D :wink:

 

 

 

Ton ami ScottyBowman :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

no problem Big :wink: jai joue elite dans ma jeunnesse et jai mange des bodycheck comme tous le rest des jouers qui comprene que ca fait parti du jeux ! et oui maleureusement des accident font parti de la vie :(

Partager ce message


Lien à poster

Un instant mes amis :!: :!: :!: Scotty et Wilson

 

Vous n'avez rien compris, je n'ai jamais dit qu'on perdait la tête à cause de l'adrénaline, ouffffff ni qu'on devenait des brutes. Sapristi :!: :!: Je ne parle que de placage LÉGAL C'EST TU ÉCRIS ASSEZ GROS ÇA, LÉGAL

 

j'attends ta réponse Scotty, demande à fiston à quoi il pense quand il plaque

et pourtant ces plaquages sont légal et il déplace de l'air :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ha! Oui Big_Dunlop J'ai oublié de te répondre à propos de mon fiston! :wink:

 

 

Merci! Pour ton admiration pour mon fils et je l'apprécie. :wink:

 

 

 

 

Je n'es peut-être pas le contrôle de lui lorsqu'il est sur la glace par contre mais je peux te dire que fiston a des consignes de ma part sur son agissement ou son comportement et qu'importe ceux qu'ils me diront; Regarde le donc l'autre??? Il lui met de la pression!! Aie! Ce n'est pas de la pression ça, c'est de la LOGIQUE et de la DISCIPLINE que sa soit sur la glace ou son comportement à l'école, le mot d'ordre avec moi c'est, RESPECT et DISCIPLINE et si il n'obéit pas bien, il y a des conséquences voilà, ce que bien des parents devraient faire et imagine toi, je suis seule pour l'éduquer mon fils en plus donc, je crois fermement que tout ce qui se passe dans la tête du jeune bien, ses lui qui en est le seule RESPONSABLE de ses actes! Hé! Oui, c'est vrai ce que Wilson disait.

 

 

Et en passant Big_Dunlop, si tu veux savoir comment qu'il pense mon fils et pourquoi qu'il n'est pas un monstre sur la glace avec ses 5' et 10'' et 192 lbs maintenant c'est parce que mon fils lui a un CERVEAU pas une rondelle poigner en les deux oreilles!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Faut bien rire des fois en? :D :wink:

 

 

Nous voulons tous en premier que des incidents comme celle de notre ami Marc-André Émond, ne survienne plus, d'accord avec ça?

 

 

 

Ok! Changez de discution! S.V.P Merci!

 

Car les répliques ne sont jamais agréable dans un forum et le but de cette AUDITOIRE est de venir en aide à la famille Émond ou de lui envoyer des ENCOURAGEMENT!

 

Merci! Mes amis(es) de votre compréhension. :oops: :|

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce concentre vers le coeur, les poumons ,les bras et les jambes ah oui j'avais oublié la vue :!: et oui.

AH!!! Là je comprends.... Donc le cerveau ne reçoit pas de sang, c'est pour ça qu'ils sont pas conscients qu'ils frappent dans le dos et à la tête. Ouin, ça se tient comme raisonnement :roll:

 

Pour ce qui est d'être responsable de ses actes conscients ou non je suis d'accord. Mais essaie de prouver ça en cours que l'intention était de blesser ou tuer ça c'est autre chose et j'en parle par expérience.

C'est un peu simpliste comme raisonnement. OUI, il y des joueurs qui frappent pour blesser! Scott Stevens, ça te dit quelquechose????

Partager ce message


Lien à poster

Salut Wilson

 

 

Ok! Wilson, S.V.P ont cesse cette suite d'échange ok? Parce que, c'est réciproque ce que tu vienne de dire et même si il y a du raisonnement dans tes mots bien, je préfère que nous nous se concentrons sur le cas du jeune Marc-André Émond et de sa maman qu'elle ou qu'ils ont besoin de nous.

 

 

Merci! L'ami de ta compréhension pour fin de cette discution. :wink:

 

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bon, premièrement Scotty, je connais tres bien les mensurations de ton fils!!!! et le but de ma question n'était pas pour cette réponse!

 

Deuxièmement, pour ce qui est de mon admiration pour ton fils !!!!!!

 

Troisièmement Scotty le comportement d'un parent je sais ce que c'est :!: :!:

 

Quatrièmement , je lui demanderai moi-même à quoi il pense, merci.

 

Maintenant , si moi j'ai envie de RÉPONDRE à ce topic je n'ai aucune permission à demander et je connais tres bien le sujet... et pour les encouragements je les donne sur facebook!!!!!

 

Maintenant Wilson

 

J'aime bien ton humour noir. Moi je parle de hockey mineur et je parle de mise en échec légal. Pour ce qui est du cerveau dans le sang, j'en connais plusieurs qui pense avec le bas de la ceinture et le sang est très déficitaire au niveau de la tête :wink:

 

Si tu trouve que mon commentaire est simpliste je n'y peux rien.Je suis daccord que les plaquages pour blesser devrait être puni sévèrement et honnêtement un accident est plus vite arrivé qu'on ne le pense.

 

Big-Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×