Aller au contenu
lovehockey

Vrais amateurs de hockey - Aidons la famille du jeune Émond

Messages recommandés

faudrait surtout que les arbitres sevisse meme quand les gestes poses n'entraine pas de blessures match bantam aa du 2 decembre entre conquerant ouest et le royal de mtl 2 mise en echec par derriere et un joueur a sorti le genou pire que big george laraque pas de blesse pas de punitions faque apres ca les joueurs recommence car ils ont eu la benediction faut punir le geste et non le resultat du geste

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :D :wink: C'est ScottyBowman

 

 

 

Merci! Mr.Sanscartier Pour ses belles nouvelles positives et certainement qui me fera plaisir de contribuer pour cette campagne de financement.

 

 

Bon courage et ne lâche pas Marc-André, nous sommes avec toi, mon grand! :D :wink:

 

 

Bonne soirée!

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit update pour ajouter a mr. sancartier....

 

Il n'est PU au soins intensif. En fin d'apres-midi aujourd'hui il a ete transferer dans une chambre :mrgreen:

 

Le joueur de l'impact etait Rocco Placentino

Ce n'est pas un joueur de Colorado, mais bien l'ancien entraineur chef Bob Hartley.

aujourd'hui il a recu viste de l'ancien des Canadiens/Bruins/Rangers...PJ Stock

 

Il va de mieux en mieux :)

 

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

En effet, Marc-André a été transféré dans une chambre aujourd'hui.

Un généreux donateur de St-Hilaire, lui a remis une chaise roulante électrique aujourd'hui. Merci beaucoup au nom de sa famille.

Il peut s'exprimer beaucoup mieux.

Demain, il va avoir la visite de Patrice Bergeron des Bruins.

De plus Jacques Demers m'a contacté pour lui rendre visite.

 

Ça s'améliore, lâches-pas Marc-André, on est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

Wowwwwwwwwwww!!! Excellent!

 

 

Bravo pour ton courage Marc-André, tu nous prouve que tu es bien un CAPITAINE!!! Superrrrrrrrrrrrr!

 

 

Bien c'est gentil pour le monsieur de St-Hilaire, BRAVO! Monsieur.

 

 

Merci! Pour les bonnes nouvelles Mr. Sanscartier et le_coach excellent travail de votre part.

 

Bravo aussi à l'organisation d'Hockey Montréal de bien encadrer Marc-André suite à cette événement. FÉLICITATION!!!

 

 

Continue! :D :D :wink: Marc-André

 

 

Ton ami ScottyBowman :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui Hockey Montréal (avec l'aide de M. Chine) a organisé une rencontre où tous les jouers de l'équipe de Marc-André ont été convié.

 

La rencontre va être avec Louise Plamondon (Psychologue), Helen Paquet (Infirmiere), Gilles Cadieux (Travailleur Sociale). Il y'aura une autre rencontre aussi disponible seulement pour les parents de l'équipe Midget Espoir Blitz, Mardi 8 Decembre 2009.

 

De plus M. Chine s'occupe de coordonner une rencontre avec un psychologue pour le jeune des Filons qui ne va pas très bien. ^Selon ce que j'ai entendu, il aurait lâché son école et serait retourné chez ses parents à Chibougameau. Nous lui offrons tout notre support, il s'agit d'un accident et non d'un coup délibéré.

 

Guy S.

Partager ce message


Lien à poster

encore, juste pour ajouter a mr. sanscartier

 

le rendez vous avec la Psychologue c'est tres bien derouler.

Les joueurs on tous eu la chance de dire leur pensee, et ceux, de facon confidentiel.

 

C'est surment pas facile pour nous mais on fait le mieux q'on peut.

Partager ce message


Lien à poster

SVP éviter les "je penses que", les "je crois que" et surtout les "j'ai entendu dire que". Avec internet les rumeurs vont très vites et ici c'est la vie de 2 jeunes de 15 ans qui est en jeu. Donc, pour rectifier certaines allégations, le joueur du Filon n'a pas lâché l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Abitibi

 

 

J'ai eux deux occasions d'avoir été en Abitibi et c'était pour des tournois Interrégionaux en 2005 et 2009, un que nous avons faite la demi-final à La Sarre en 2005 catégorie ATOME que malheureusement nous n'avons pas gagné mais que nous avons revenu quand même avec du Bronze et l'autre c'était en 2009 à Rouyn-Noranda que nous avons gagné la final dans la catégorie Pee Wee pour les Interrégionaux.

 

 

Tout ça pour vous dire mon chèr monsieur c'est possible qu'il peut avoir de mauvaise interpellations des faits et que la provenance de cette nouvelle là, à propos de l'autre jeune de son état a été mal renseigner par l'un des vôtres donc, désolé que cela vous a dérangé, c'est vrai.

 

Merci!

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

je voudrais souhaiter Bonne chance aux deux joueurs impliquer dans cette accident de hockey je suis une personne neutre dans ce dossier mes a lire les messages les deux joueurs sont affecter de façon différente (physiquement et mentalement)je pense qu'il faudrait changer les mentalités des jeunes et plus vite avant qu'il y ai un mort sur la patinoire et qui a le pouvoir de changer cette mentalité HOCKEY QUÉBEC HOCKEY QUÉBEC hockey Québec ces tu assez claire réveiller vous bon sang excuser ma monte de lait mes j'ai une très grande pensée pour les deux joueurs implique merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×