Aller au contenu
HNIC

Super AAA 2001

Messages recommandés

En tout cas, j'espère que vous serez compétitif Global, car ça serait bien platte pour les autres équipes qui s'inscrivent dans cette catégorie en espérant avoir des équipes de calibre super.

 

l'an dernier vous étiez des lunes derrière les tops.

 

Cette année ces équipes se sont encore améliorés Wild Vipers Petit blizzard.

 

Vous auriez dû faire vos preuves. L'an dernier dans du régulier vous en avez arraché imaginez l'an prochain. Bin oui vous avez ajouté des nouveaux joueurs. Les meilleurs ont été cherché les meilleurs.

 

Pour ce qui est du nouveau gardien ça ressemble à des commentaires de parents. Si vous connaissez le AAA, ça n'a rien mais rien n'a avoir avec le novice A.

Partager ce message


Lien à poster

CA FAIT DES ANNEES QUE JE FAIT PARTIE DES ORGANISATIONS SUPER AAA. OUI, C EST DU HAUT CALIBRE, MAIS C EST QUAND MEME DU HOCKEY NOVICE MAIS A HAUT CALIBRE.TU PARLE COMME UN AMATEUR MAKAK., COMME UN NOUVEAU PARENT QUI EST EXCITER QUE SONT JEUNE JOUE SUPER AAA. SUPER AAA EST FORMER DE JOUEUR DE NOVICE A HAUT CALIBRE, C EST TOUS. GAGNEZ DE L'EXPERIENCE AVANT DE PARLER DE CETTE FACON, TU ME FAIT RIRE

Partager ce message


Lien à poster

Ne fait pas accroire que tu es dans le AAA depuis des années. Les gens ne sont pas dupent.

 

On ne dit pas aux gens qu'on est dans le AAA depuis des années... on le prouve par nos commentaires pertinents!!!!

Partager ce message


Lien à poster

tu est un joli moineaux....de quoi tu parle....le AAA existe depuis plusiers annees.....la tu parais mal....tous le monde va savoir que tu est un vrai amateur....ca existe depuis au moins 2002.....j espere que tu va t'excuser pour te sauver la face un peu

Partager ce message


Lien à poster

ok cest rendu vraiment stupid cette discussion ! je commence a me demande pourquoi vous pense que ils ya juste vos petits vedettes de lannee passe qui exist . vous parle de faire des preuve :roll: hallo!!!! ca fait trois semaine ou moins que je invites des equipes a joue contre nous cest pas ma faute ya personne qui veut joue :oops: en plus ils ya just une equipe qui je pense on pouras pas battre WILD !pour le rest vennait donc nous joue thats all :idea:

Partager ce message


Lien à poster

ha ha nous observerons le fameux gardien et nous verrons qui a raison.

 

Très idiot d'avoir mis cette pression sur lui

Partager ce message


Lien à poster

tu est le seul qui a mis la pression sur ce jeune, hockey fan a simplement dit que c etait un bon petit gardien

Partager ce message


Lien à poster

makak,premierment cest pas moi qui a parle du gardien , mais je vous garauntie que avec notre equipe le petit va beaucoup aprendre! si vous ettes assez imature de venir judge un enfant ,pauvre toi :roll: :oops: YOU NEED HELP :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×