Aller au contenu
rookie coach

Solutions pour prévenir commotions et coups vicieux

Messages recommandés

Tu as raison Joël!!! Mais pour agir!!!! qui tiens le gros bout du baton? Nous, humm pas sur :wink:

le gros bout du bâton selon moi appartient a Hockey Québec et pourrais appartenir a nous si on le voudrais bien loin de moi d'approuver tout ce que les mohwak(INDIEN) ont fait pour tenir leur bout et exprimer leur mécontentement au moins eux autres ils se tienne et agis merci

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Quebec EST UNE ENTREPRISE PRIVÉ :!: rien d`autre qui genere des profil, grace au hockey mineur, dont elle est accredité par hockey Canada

Comme ca se fait ailleur si un disont mécene decide de batir un vrais projet qui rencontre les objectif de Hockey Canada, comme ils le font ailleur et donné une autorisation

Hockey Quebec ce n; est pas un ministeres ou :oops: :roll: ca RIEN A VOIR AVEC LE GOUVERNEMENT :!: C`est comme les Caisses Populaires ou McDonald ou Wal Mart, etc une grosse entreprise qui s`accapare du MARCHÉ (monopole par acclamation pour etre poli ) alors oui nous pouvons agir! mais nous somme Quebecois vous savez tres bien ce que je veux dire! on aiment se faire dire et diriger plutout que de prendre le control, rajoute la dedans les profiteurs, les opportuniste et tu as le tableau asser complet on est abitué a se faire dire et se faire diriger ca ca pas changer, moi si je pourais, je monterais au baricade, mais cela m`est impossible mais si je peux aider a distence. je suis votre homme a 100% pour la bonne cause faut s`entendre!

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai déja dit mais je vais le répété, réduire l'équipement au niveau des épaulettes et des coudes. Vous aller voir quand un jeune va donner un coup de coude dans grille pis qui va rentrer au banc le coude tous bleu, il va les baisser ses coudes. Meme chose pour les épaulettes, il va ressentir un peu la mise en échec et va peut-etre y penser avant de frappé a tour de bras. Ensuite ramené le bloc a la condition qu'il soit fait quand les deux joueurs patine dans le meme sens. Donc aucun bloc face a face, juste te mettre dans la route de l'autre, sa va aider les défenseurs pour se faire moins frappé. On fait tous pour qu'il y ai du jeu offensif et c'est correct mais faut pas oublier de protégé les défenseurs, depuis qu'il n'y a plus de ligne rouge, les courses sont de plus en plus serré et ses course représente un risque de blessure qui est a mon avis inutile. Évidemment descendre le contact a pee-wee au moins, et si sa ne fait pas l'unanimité j'aime bien l'idée du cours avec du théorique et du pratique faite a l'extérieur au ralentis pour ensuite le mettre en pratique sur la glace. Et pour les plus jeunes ( novice atome), leur apprendre a communiquer. Souvent on voit un joueur la tete basse qui va se faire frappé et on entend aucun joueur lui crier quelque chose pour qu'il se lève la tete. Je sais le dernier point etre très totcher mais je pense que c'est une nécessité au hockey pas seulement pour les mises en échec mais en générale et je vois ou plutot j'entend très peu de jeune communiquer entre eux lors des parties. Alors voila mes solutions pour diminuer les coups salaud.

Partager ce message


Lien à poster

Cfl as-tu déjà essyé de communiquer avec mouth piece? Pose des questions à tes joueurs et demandent leurs de répondre. Tu comprends rien. Oublie cette solution. Curieusement, en fin de semaine j'ai lu des articles dans la Presse et le Devoir sur la violence au hockey.

 

Je viens également de consulter un article dans le NY times. Je crois qu.il va y avoir de gros changements dans un avenir rapproché. Pas dans la prochaine année mais d'ici 3 ans.

 

Dans les trois articles on se demande pourquoi on tolère une telle violence dans le hockey. Le journaliste Milot mentionne que l,On entend encore dans les astrdes des gens criés tue le tue le.

 

Cet article m'a fait rigolé car il semble que je ne suis pas le seul à penser que beaucoup de gens voient le hockey comme les jeux des Romains avec mise à mort.

 

Pour ma part, je passe beaucoup de temps dans les arénas et selon moi la violence est dûe à beaucoup de frustation. Et ce pour diverses raisons.

Partager ce message


Lien à poster

Premiere solution; appliquons les reglements!!!!

Le hockey est le seul sport ou le livre de reglements n'est pas applique a la lettre...

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi suis d'accord ben des fois on entend meme des coups de baton qui se donne jusque dans les estrades, on voit des coups de baton qui sont donné sur les casques sa aussi sa devrait etre punie. Mes on ses que les refs ne vois pas toujours se qui se passe lorsqu'il entende les coup de baton donnné sur les patins ou l'équipement il se tourne vers le bruit mes y'é souvent trop tard le coup est déja donné, les juges de lignes pourrait dans certains cas pouvoir cessé le jeu et avisé l'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

Tu viens de toucher un point la frustration! pourquoi 1- avec le nombre d`équipe selon le nombre plusieurs joueurs se retrouvent dans une categorie beaucoup trop forte pour eux en plus des parent aveuglé par cela, leurs mettre la barre beaucoup trop haute etc.. Le jeune qui veut plaire a ses parent! mais qui arrive pas a suivre! fini pas se frustrer a cause de toute cette pression et le parent au début trouve toute sorte d`excuse a son fils et fini lui aussi par se frustrer ca aussi est un autre point

changer la pyramide de bord! la remettre a l`endroit! éviterait énormement ce genre de situation!

Partager ce message


Lien à poster

normalement avec un bon mouth piece tu peux quand meme communiquer.

 

Moi je pense que le mieu serait d'apprendre au jeune a jouer la tête lever le plus possible et a communique le plus possible aussi, pour réduire l'équipement c'est pas une mauvais idée mais je croit pas que sa se fasse car je pense pas que les grosse compagnie comme reebok ccm etc accepte de réduire leur équipement surtout si ses seulement au quebec que l'ont passerais cette règle la.

 

pour les back boarding ou toute autre tentative de blessur par contre il faudrait etre plus sévère mais surtout ne pas sévire seulement quand qu'un joueur est gravement blesser mais sévire autant meme si le joueur n'est pas blesser sérieusement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×