Aller au contenu
restpaix

Qui pensez-vous qui va gagner le tournoi de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Gros tournoi 24 clubs , Conquérants Ouest sont l'équipe a battre. Sa devrait etre un très bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les Conquérants Ouest démontrent depuis le début du tournoi leur puissance, avec des victoires de 9-1 et 9-3. J'ai bien hâte de voir comment ils se débrouilleront contre des meilleurs club, car ils n'ont pas eu encore de gros test.

 

Drummondville eu aussi avec 2 victoires, devraient faire belle figure dans la ronde éliminatoire.

 

Dès Jeudi, l'entrée en scène des équipes de la Région de Québec, on se souvient que l'année dernière les 2 équipes en finales venaient de cette région : Rive-Sud Est vs Québec. Garder encore à l'oeil Rive-Sud Est.

 

Sur ce bonne fin de tournoi a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé au tournoi aujourd'hui et je dirais que les Conquérants Ouest ont tout un club de hockey. La meilleure équipe pee wee AA que j'ai pu voir jusqu'à maintenant cette année. Rapide, gros, des défenseurs format géant avec des lancers pesants, 3 trios balancés. Bref ils sont de la trempe des Citadelles de Québec de l'an passé. Ils seront à surveiller au tournoi pee wee de Québec. J'ai bien aimé aussi Beaubourg, ls Citadelles et Rive Sud Est.

Partager ce message


Lien à poster

Allo!! Les connaisseurs de Mtl... sûrement que Conquérant Ouest a un bon club mais vous oublier les Gouverneurs de la Rive nord a Québec qui sont une très grosse équipe dans la région de Québec et qui viennent de remporter le tournoi de Jonquière ce weekend contre Richelieu (3e au poc) sans trop de problème. Un équipe avec trop de talent pour ne pas ce classé 1e au Québec.

Les boys de Mtl vous devriez venir faire un tour a Québec pour voir qu'il y a de très bon club dans le village!!!!!

 

 

Sans rancune...

 

 

Mission

Partager ce message


Lien à poster

bravo au conquérants ouest pour leur victoire,mais je tiens particulièrement à félicité les finalistes pour leur beau tournoi.les élites beauce amiante qui ont une équipe très jeunes avec 7 premières années et qui ont joués 7 parties en 4 jours.C'est vraiment un exploit aussi.très beau tournoi que celui de St-hyacinthe et ont a pu constaté qu'il y a de bon club partout dans la province.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×