Aller au contenu
restpaix

Qui pensez-vous qui va gagner le tournoi de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Tu n'as jamais vu ça des talentueux mangeux de poc!!! Je n'ai pas dis de comparer du B avec du AA. Je n'ai pas dit non plus qu'ils n'avaient pas de talent. J'ai seulement parlé d'une équipe. C'est quoi ton problème avec ca. Ton gars va jouer dans la LNH !!!

Mais que l'equipe gagne n'a rien avoir avec le concept d'avoir joue en equipe.

 

C'est juste faux de pretendre que l'equipe A a gagne car elle jouait en equipe.... C'est un mythe completement ...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis que oui, ca aide de jouer en équipe, car c'est un jeu d'équipe pas un jeu individuel.

Partager ce message


Lien à poster

Ok tout le monde, je crois que ça dérape et que vous sortez du sujet de discussion. Tout le monde a un peu raison, alors ça sert à rien de s'obstiner. Car de toute façon, il faut avoir du talent, mais également jouer en équipe pour gagner un championnat, ainsi qu'un bon gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis que oui, ca aide de jouer en équipe, car c'est un jeu d'équipe pas un jeu individuel.

Tu peux jouer en equipe et avoir zero talent aussi... c'est pas cela qui va te faire gagner.

Partager ce message


Lien à poster

sur 16 joueurs 0 talent????? hummm, l'entraineur devrait refaire ses devoirs mon cher

Partager ce message


Lien à poster

sur 16 joueurs 0 talent????? hummm, l'entraineur devrait refaire ses devoirs mon cher

En plein ca.

 

C'est un mythe que le travail d'equipe fait gagner des championnats. L'equipe qui a gagne le tournoi etait tout simplement la plus talentueuse. Faut arrete de prendre les gens pour des valises en leur servant des phrases creuses de sens.

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc John que se passe-t'il avec toi!!!! Tu ne possède aucunement la vérité absolue.Si tu ne joue pas en équipe tu ne gagneras pas .Talent et équipe font un tout. Ca c'est clair, net et précis. Le talent ne remplace aucunement le travail d'équipe. Et des phrases creusent de sens tu à l'air de savoir c'est quoi!!!! Car je ne vois pas de phrases creusent de sens ici. Toi tu en vois?

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc John que se passe-t'il avec toi!!!! Tu ne possède aucunement la vérité absolue.Si tu ne joue pas en équipe tu ne gagneras pas .Talent et équipe font un tout. Ca c'est clair, net et précis. Le talent ne remplace aucunement le travail d'équipe. Et des phrases creusent de sens tu à l'air de savoir c'est quoi!!!! Car je ne vois pas de phrases creusent de sens ici. Toi tu en vois?

Le travail d'equipe ne remplace pas le talent....

 

Les joueurs de la Lettonie ont travaille en maudit mais le Canada les a plante 16 a 0 je crois..... Talent >>>>>> Travail en equipe

 

Phrase creuse = Le travail d'equipe nous a fait gagner....

Partager ce message


Lien à poster

Tu as beau avoir du talent, mais si tu ne le mets pas en équipe ton talent, ben tu perds. Comme de croire qu'un gars intelligent va mieux réussir sa vie, ça c'est une phrase creuse

Partager ce message


Lien à poster

Tu as beau avoir du talent, mais si tu ne le mets pas en équipe ton talent, ben tu perds. Comme de croire qu'un gars intelligent va mieux réussir sa vie, ça c'est une phrase creuse

Il reste une minute a joue dans une partie. Ton equipe perd 5 a 4.

 

Tu fais quoi:

 

1- Tu envois tes meilleurs joueurs

2- Tu envois ta 3ieme ligne et tu leur dis de jouer en equipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×