Aller au contenu
restpaix

Qui pensez-vous qui va gagner le tournoi de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Tu as raison mission pour ce qui est des Gouverneurs de la Rive Nord et je sais qu'il y a de très bons clubs à chaque année dans la LHDAA car je viens de Québec. Par contre, lorsque les gens parlent des Conquérants Ouest, ils ont raison, car il s'agit d'une belle machine de hockey. Pour le tournoi pee wee de Québec, ce sont les 2 équipes qui ont le plus de chance de se rendre loin.

P.S. Bravo aux Conquérants et à Rive Nord pour leur championnat respectif en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Mise au point: Conquérants Ouest vient de St-Lin-des-Laurentides + Ste-Anne-des-Plaines et Blainville et non de Montréal. Il n'y pas juste à Québec city et à Montréal, qui forment des bonnes équipes, il y aussi des petites villes, des grands villages et des petits blèdes au Qc.

 

Bravo au Conquérants et au Gouverneur.

 

La guerre des clochers est ouvertes...??

 

Non.... pas encore une fois.

 

prochaine rencontre: Anjou

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Conquérants et à Rive Nord pour leur championnat respectif en fin de semaine

 

C'est à suivre à Anjou. Du bon hockey, une belle compétition y rien de mieux!

La force de ces deux équipes c'est que les joueurs jouent en équipe! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Monsieur mission !

 

Effectivement les Gouverneurs dans la région de Québec forment une très bonne équipe, mais le but était seulement de féliciter les Conquérants ouest qui ont gagné un tournoi important et non pas de partir une guerre entre Québec et les régions....

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Conquérants Ouest excellente équipe. Bravo pour votre tournoi de St-Hyacinthe. Je suis certain que Beauce-Amiante savait à nous avions à faire. Le fait du but que l'arbitre n'a pas vu entrée après 6 minutes de jeu aurait certainement ralenti leur excellente attaque. On aurait vu une meilleur défensive de la part de la Beauce-Amiante. Les champions aurait été les mêmes mais avec un pointage différent.

 

Comme je suis très prêt de l'équipe Beauce-Amiante à ce moment-ci jes Conquérants Ouest sont supérieur. De toute mannière c'est en mars que l'on voie l'équipe d'entraîneur et de joueurs former cette anneau gagnante.

 

Bonne fin de saison et atttention aux surprises des autres équipes.

Bravo encore aux champions de St-Hyacinthe et chapeaux aux bénévoles de ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

La force de ces deux équipes c'est que les joueurs jouent en équipe! :-)

Si tu n'as pas de talent et que tu joues en equipe.... tu ne vas pas gagner. C'est un vieux cliche du sport que de croire que le simple fait de jouer en equipe permet a une equipe de gagner une partie.

 

Les deux equipes ont tout simplement PLUS de talent que les autres. That's it!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas ou tu veux en venir avec ton intervention. Ce que je voulais dire, c'est qu'on remarque dans ces deux équipes des belles premières passes venant des défenseurs, de belles sorties de zone. Je n'ai pas remarqué des joueurs qui sortaient du lot j'ai remarqué plus un jeu d'ensemble. J'ai plus vu des joueurs qui se suivent sur la glace, avec une grosse attaque. Dans les autres équipes aussi, il y a d'Excellents joueurs, mais ne sont pas encore rendu au même niveau de pratiques. Le talent, toute les équipes en ont, il y en a que ça va sortir Bantam. Ce n'est pas encore du gros hockey Pee-Wee... Je ne voulais pas blesser personne!!! Il y en a des soupes au lait dans ce formum :?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai oublié de te dire que du talent, ca ne fait pas une équipe pour l'avoir déjà vécu!!! Si tu as déjà coaché, tu comprendras!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai oublié de te dire que du talent, ca ne fait pas une équipe pour l'avoir déjà vécu!!! Si tu as déjà coaché, tu comprendras!

Voyons donc, le talent est responsable de la grande partie du succes d'une equipe. C'est de la foutaise d'entraineur que de nous dire que SEULEMENT le travail d'equipe peut faire gagner une equipe.

 

Prend 15 joueurs PeeWee B et fait les jouer contre des PeeWee AA..... avec le meme nombre de pratiques et les meme entraineurs..... Qui va gagner? Le talent ou le travail d'equipe.

 

Vas-tu nous faire accroire que le club de Guy Lafleur (tournoi peewee Quebec) a gagne le tournoi car il jouait en equipe... ou que Lafleur etait tout simplement trop fort?

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'as jamais vu ça des talentueux mangeux de poc!!! Je n'ai pas dis de comparer du B avec du AA. Je n'ai pas dit non plus qu'ils n'avaient pas de talent. J'ai seulement parlé d'une équipe. C'est quoi ton problème avec ca. Ton gars va jouer dans la LNH !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×