Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

petit commentaire sur ce que je viens de lire....

 

Bien qu`il soit parfois plus difficile pour les parents que pour les jeunes que de voir son garcon moins jouer que les autres (et j'en fais parfois parti !) je considère qu'une finale de tournoi doit être définitivement être coaché pour gagner..surtout dans un calibre compétitif comme le BB....Les jeunes du Noroit étaient au courant de ce qui serait fait pour gagner...mon garcon m'ayant même informé que le coach le leur en avait fait part...ce qui est excellent! Il est aussi important que le parent qui connaît ``objectivement`` la force de son jeune, l'informe avant le match que même s'il joue un peu moins en finale, il peut aider l'équipe lors de ses présences et encourager ses coéquipiers à faire gagner l'équipe .... ainsi il est préparé mentalement...

Naturellement, pour ma part je n'accepterais pas un coupage de banc à l'année, mais pour une finale, qui en passant ne dure que 32 minutes «sans parler des nombreuses punitions douteuses données par les arbitres à toutes les èquipes au cours du week end qui changent la dynamique du banc»....ca m'est apparu normal même si mon garcon n'était pas parmi ceux qui ont le plus joué!

Et finalement....à voir le visage de mon garcon sur les photos d'après match, à le voir rire au resto avec tous ses coéquipiers lors du retour sur Québec....j'ai bien compris que les quelques tours sautés n'ont rien enlevé à sa joie d'avoir gagné ....je suis par contre sûr d'une chose....si on avait perdu....il y aurait eu 15 petits jeunes avec la baboune au St-Hub ...après le match!!!!

 

Pas facile la vie de coach...mais le week end a été, à mon avis de gérant d'estrade, :roll: ...bien coaché car lorsque nous avions les devants lors des autres matchs il a donné bcp plus de glace aux joueurs de soutien dont fait parti mon garcon.....merci à tous pour ce beau week end.....

 

kojak ...le plus beau des chauves de l'equipe!!

 

p.s j'attends impatiemment l'arrivée de «L'ARMÉE ROUGE» sur ce blogue!

Partager ce message


Lien à poster

Vancouver merci d`un des plus ardent admirateur de Noroit! qui a toujours défendu Noroit! merci de ne pas me donner une seule once de vérité je termine par 3 mots

Introspection :!: Humilitée :!: reconnaissence :!: le reste vous appartient a vous d`en faire ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster

monsieur Sante ....je ne dis pas que c'est impossible de gagner sans couper le banc. ..ce que je voulais tout simplement dire c est que c'est justifiable à mon avis lors d'une finale! naturellement comme je l'ai dit «à l'année» ce ne serait pas justifiable! à mon avis, si vous auriez tiré de l'arrière 2-0 en début de 3e et commencé avec 2 joueurs en moins....vous auriez été fortement tenté d'utiliser certains de vos meilleur plus souvent et j'ose croire que les parents vous auraient «backé»....

Au plaisir ....j'espère bien vous revoir à levis...j'ai apprécié le caractère de votre équipe!

 

kojak

Partager ce message


Lien à poster

Je partage ton afirmation Kojak et je pense la meme chose

Mais en D-É-B-U-T de MATCH a 0 - 0 tu couperais tu ton banc? et a 1 a 0

Apres 2 périodes si tu joues a 2 centres ou est l`urgence de couper le banc A OUTRANCE :roll:

1- tu joue a 2 centres!

2- tu peux faire un power play aucun probleme !

3- en 3 ieme là tu peux ouvrir la machine ca c`est du respect des adversaire certe mais surtout de tout les jeunes de l`équipe! meme un joueur a démonter son mécontentement dur le banc de Noroit plusieurs l`on vu

 

Ce qui le plus dur a croire est que tout ces joueurs ont un excellant coups de patins un tres bon lancer je parle de début de match jusqu`au debut de la 3 ieme c`était 1 a 0 en! 3 ieme de la final aucun probleme avec ce qui s`est fait en 3 ieme c`était correct

J ai une divergeance d`opignion. je sais ce que j`ai vu :!: de surplus je suis un partisant! je suporte Noroit ! je suis plus que neutre! j`étais la pour la 2 ieme fois pour voir cette merveilleuse équipe!

Partager ce message


Lien à poster

À lire ce forum on a l’impression d’être dans la section Midget Espoir…

 

Il est facile de dire :

Je peut me fusionner avec une association qui va me fournir un gardien de but sans a avoir à faire deux équipes, à jouer à deux centres, à couper mon banc en première période, à ne pas respecter le dernier changement, à faire semblant d’avoir quelque chose à discuter avec l’arbitre pour que mon fils puisse se reposer, etc.… et d’ajouter vous avez juste à faire pareil!

 

Il serait étonnant que l’entraîneur de Noroît vise le développement des jeunes. Il n’y a pas de mérite à gérer une équipe de jeunes de 11 ans comme s’ils en avaient 16.

 

Il serait encore plus étonnant que les jeunes qui réchauffent le banc développent leurs estimes de soie en jouant les mascottes et ce même si l’entraîneur les avait prévenus au début de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

À lire ce forum on a l’impression d’être dans la section Midget Espoir…

 

Il est facile de dire :

Je peut me fusionner avec une association qui va me fournir un gardien de but sans a avoir à faire deux équipes, à jouer à deux centres, à couper mon banc en première période, à ne pas respecter le dernier changement, à faire semblant d’avoir quelque chose à discuter avec l’arbitre pour que mon fils puisse se reposer, etc.… et d’ajouter vous avez juste à faire pareil!

 

Il serait étonnant que l’entraîneur de Noroît vise le développement des jeunes. Il n’y a pas de mérite à gérer une équipe de jeunes de 11 ans comme s’ils en avaient 16.

 

Il serait encore plus étonnant que les jeunes qui réchauffent le banc développent leurs estimes de soie en jouant les mascottes et ce même si l’entraîneur les avait prévenus au début de la saison.

C'est ca que Noroit a fait pour etre aussi fort?

 

Il y a des parents qui sont vraiment capotes et j'espere bien qu'ils vont frapper un mur cette saison....

Partager ce message


Lien à poster

l'annee prochaine probablement,,,,qd il y aura du aa ds le pee wee,,,,ms pour linstant il peuvent faire ce kil veulent avec hockey qc,,,et couper le territoire,,,,ns on fait pa cela on a 2 bb et 2 cc suit les rules,,,l'annee prochaine devrait rapporter ms on verra ce ke fera hockey qc,,,,,,juste ka date y ont pa fait grand choses en 2 ans ces le meme systeme pour ceux ki en profites,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×