Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

Et voila les parents de Québec vienne d'arriver en ville

 

Je n’étais pas à la final mais j'ai vus jouer plusieurs joueurs très souvent durant les deux matches que j’ai vus. et Gabriel je n'ai pas vue les numéro que tu parle assis au milieu du banc comme tu dit j’aimerais que les parent des autre joueur écrive pour voir leur version.

 

Mais je ne crois pas qu'ils vont le faire.

 

De peur pour leur enfant pour les prochaine partie ou année futur.

 

Sa n’enlève rien a noroît toute une équipe de hockey.

Quel jeu d’équipe des passes solides de très bon lancer, une belle équipe à voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster

ha! ha! Je le fait a tout les soir et soubent passe des heures a l`attendre a la patinoire cat je ne peux plus embarqué du a mon andicap :wink: avec mon fils je vais meme moi meme le reconduire matin midi et soir! on ca au cinema powerskating, etc... etc.. j`ai 24 hrs a consacrer a mon ami qu`est mon fils :wink: comme quoi tu est une personne EXTREMEMENT MÉCHANTE TU PERMET DE DIRE M`IMPORTE QUOI 3000 4000 ..... continue a hair ton prochain qui pense pas comme toi le suposer R-E-C-R-U-T-E-U-R :lol: :lol: :lol:

Pour un SUPOSER recruteur tu as le jugement de VALEUR facile :oops: et tu dis n`importe quoi :roll: :lol: :lol: :lol: ma job :lol: ma productiviter :lol: comment je m`occupe de mon fils :lol: tu as des opifnon des prejuger sur moi comme c`est pas possible :lol: et a chaque fois tu frappes dams le beure :!: :lol: :lol: :lol: et pas a peu pres comment a été le retour a Quebec repose toi

Partager ce message


Lien à poster

M boudreau je partage votre opignon et je dit bravo question hockey tournois et a la formation de cette équipe Noroit a mon sens est elle un exemple a suivre pour notre hockey Quebecois :idea: :D :D

Je sais que vous faites partie de proche ou de loin du Noroit :wink: pour avoir vue que votre inscription et qu`a partir de ce moment le 16 nov 2009 vos seul champs d`interet sont Noroit et atomme BB :!:

Moi je suis completement neutre et de surplus oser dire le contraire :!: j`ai TOUJOUR PRIS POSITION POUR NOROIT de plus nous ne participions pas a ce tournois je me suis déplacé pour regardé et applaudir cette équipe mais j`ai été décu :( PAS des joueurs au contraire ils tous tres bon :!: PAS des parents tres respectueux a l`arena pas un mot a redire ou ca c`est gaté c`est au niveau du temps de glace pour une équipe aussi talentueuse il y a des joueurs qui passe inutilement leurs tour et qui pouraient sans aucun doute contribué au succes de l`équipe :oops:

Maintenant ce qui m`a décu je n`idenfirait aucun joueur ni meme par leur numero ou casques car je juge négatif ce que j`éctis 1- de voir des la premiere periode un joueur passé plus de 8 a 9 minutes sur la glace et il était pas le seul ! a ce que je sache le score a commencer 0 a 0 pour tout le monde :?: et apres 2 periode c`etait que 1 a 0 ! il était ou le besoin si urgent de couper son banc comme j`ai jammais vue! j`aurais compris a 3 a 0 et plus c`est une final deja qu`ils jouent a 8 attaquant leurs centre reviennent au 2 tours :!: ca donne quoi de laisser un jeunes 5 minutes sur la glace impossible qu`il soit a son maximum 5 minutes! on parle d`atome on parle pas de la coupe Stanley!

on parle d`une équipe extremement forte. vous le dite vous meme le devloppement ce qui est fait :!: bien je regrette meme si toute la bonne volonté est la et je sais qu`elle y est :!: moi si j`étais en charge de ce programme ils y en auraient qui aurait des comptes a me rendre et je suis sur et certaint qu`il y a des parents du Noroit qui pense exactement comme je pense mais le diront pas a cause des represailles possible

Cela ne m`empeche pas de dire Bravo pour cotre excellant programme et innitiative sauf qu a la luimiere de ce que j`ai vue j`ai été tres decu de lutilisation des joueurs meme en deni final a 5 a 1 le meme phenomene s`est produit ca prend combien de but d`avance pour que tout le monde joue :?: :twisted: mais je prefere me concentrer sur la final

Pas compliquer si je caricaturrais la scene on aurait dit que Noroit c`est presenté qu`avec une ligne de 5 joueurs et un gardien! cela represente t`il la victoire a tout prix je demeure tres perplexe :?: moi j`ai vue les temps de glace et c`est triste je prefaire laissé la personne en charge nous les dévoilé!plusieur impliqué et non impliquer a ce tournois mon demender si j`alait oser écrire contre Noroit

 

Je reponderais que j`ai écris PAS CONTRE NOROIT NI CONTRE SES JOUEURS NI CONTRE LE COPORTEMENT DES PARENT EN PUBLIC

MAIS CONTRE LA FACON DE FAIRE :!: ET CERTAIN QUI SE CRÉE ET SE CACHE DERRIERE DES PEUDONIME ET DE FAUX TITRE D`UN RIDICULE INCROYABLE POUR ESSAYER D`IMPRESSIONNÉ ET FAIRE PEUR ET SE DONNER DE LA PRESTENCE :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:

Aucun vrais recruteur digne de ce nom aurait perdu son temps a rabaisser des gens et leurs enfant en partant AUCUN :lol: ils sont tres loin du atome BB et ils aurait eu des propos beaucoup plus technique d`ailleur qu`il ose se nomer et backé ses propos d`une tres mauvaise analyse tres partisanne en passant :wink: et je vais m`excuser a genoux en disant que j`ai tord :roll: :lol: :lol:un nom svp que je puisse faire mes vérification blanc sur noir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Et voila les parents de Québec vienne d'arriver en ville

j’aimerais que les parent des autre joueur écrive pour voir leur version. (Gros Jambon)

 

Je ne suis parent d'aucun enfant.

merci,

 

Gabriel Boudreau

Partager ce message


Lien à poster

Et voila les parents de Québec vienne d'arriver en ville

j’aimerais que les parent des autre joueur écrive pour voir leur version. (Gros Jambon)

 

Je ne suis parent d'aucun enfant.

merci,

 

Gabriel Boudreau

 

Je suis peut-être un gros jambon mais PAS NONO pour avoir vue des pratiques de noroît .

Je ne viens pas à Brossard pour voir du atome BB si je ne suis pas un parent ou de la famille.

 

 

Sans méchanceté Gabriel Boudreau meme peut-être un beau

père.

 

J’attends toujours de voir si les autres parents de joueurs vont se manifester.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir a tous, j'aurais juste une précision a vous écrire.Noroit n'est pas de Québec mais bien de Pont-Rouge,Donnaconna,St-augustin a ne pas mélanger S.V.P. :roll: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×