Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

Victoire de Noroit 6-1 contre Papineau

 

Hey carey est-ce-que Lakeshore joue demain ???

non on s'amuse

 

Je l'avais prédit, que veux-tu trop de hockey

 

en passant si la défense de Lakeshore a un tir de bantam juste le #6 de Noroit Antoine Crête-Belzile en a sortie 3 depuis Vendredi.

 

Je pense que 6 joueurs on été frappé par la foudre de Noroit, le #6, le#5, le#7 et le #2. (la loto gagnante)

 

Disons que demain matin j'ai les 2 premiers choix dans toute la ligue a la défense je prends Antoine Crête-Belzile et Kevin Gignac.

 

Rapide, controle, sens du jeux, mobile a gauche a droite, appuie l'attaque, se font rarement prendre en défense, ne panique pas et ne veulent pas trop en faire bref, toute les qualité d'une défense.

 

Honnêtement on va surement avoir un excellent match Dimanche matin.

 

a Luke qui parle de Trépanier 8 buts en trois partie et bien c'est demain que ça compte.

 

Une chose est sure on reconnait les grands dans les grands matchs.

 

Bonne chance au 2 équipes.

 

le Statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a ma region je suis tres heureux 3 équipes de hockey Richelieu en demi final :D Lakeshore éliminé, j` en reviens pas :!: comme quoi ca se joue sur la glace bravo au équipes de ma region maintenant il reste Noroit!

Tu m`a confondu :oops: le statisticien :!:

Maintenant mon coeur est avec Saint Jean! mais ma raison est avec Noroit j`espere juste une chose que Saint Jean gagne ou perd leurs donne toute une performence, pour battre Noroit selon moi il faut que le gardien reste debout le plus longtemps possible car ils lancent top corner

et que le centre couvre le derriere du but pour intercepté le systeme de jeu de Noroit tant et aussi longtemps qu`ils pratiqueront ce systeme de jeu

J`ai vue la meme chose pour Noroit le 5, 7, 2 tres fort! le probleme c`est qu`il patine tous tres bien, il y a aucune faiblesse dans cette équipe un vrais de vrais BB que je qualifirais meme de AA :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Il aurait été intéressant qu'une équioe de tête de la ligue

Laval-Laurentides-Launaudière soit présente au tournoi de Brossard. Je pense que c'est la seule ligue qui n'a pas d'équipe de tête au tournoi de Brossard. Le calibre du tournoi est très relevé, je pense que ça aurait donné des bons matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire in extremis 3 a 2 de Noroit qui a marqué a 6 contre 5 avec 30 seconde a jouer pour égaler la marque :!:

Je reviend plus tard je dois me tourner la langue 7 fois avant d`emettre mes commentaire car ca concerne indirectement des jeunes de 9 a 11 ans! disont juste que l`arbitre a manqué TOTALEMENT de jugement il aurait du punir les 2 équipes pour trébucher en prolongation! mais ca, je vais y revenir de meme que le temps glace :!:

Nous étions plusieurs a noté ce détails et ca m`a EXTREMEMENT DÉCU! j`en dis pas plus comme j`ai dis je vais revenir presentement je risquerait de blesser des gens et par ricochet d`excellant joueurs et ce n`est pas mon but ni ma ligne de conduite de faire cela Bravo a Noroit qui perdait 2 - 0 en 3 ieme pour ce beau retour et bravo au Phoenix pour cette tres belle final! vous en avez tout le mérite :D

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Phoenix du Richelieu pour leur belle performance au tournoi, surtout en finale.

 

Bravo aux entraîneurs de Phoenix pour avoir fait jouer tous les joueurs de l’équipe.

 

Je m’excuse pour ne pas féliciter l’autre équipe qui a gagné avec ce que j’ai vue.

Et je ne parle pas juste d’un match !!!!!

 

Oui, on peut couper son banc dans les matchs serrés mais il y a des limites. Je me pose une question? Cela prend combien de buts d’avance pour faire jouer tous les joueurs a Québec !

 

 

Je ne suis pas certain que tous les parents de Noroît son heureux d’avoir gagné comme ils ont gagné. Est-ce agréable de dépenser $500.00 pour un week-end quand ton garçon joue de 5 a 6 présences de courtes durées par parties !

 

HOCKEY DE DEVELOPPEMENT ??????

 

p.s c’est beau gagner mais a quelle prix !

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à féliciter les PHOENIX DU RICHELIEU pour leur belle performance en finale contre Noroit, vous avez de quoi être fier de vos petits bonhommes!

 

De plus je félicite les 3 équipes du richelieu, Blizzard,Aigles, Phoenix, pour avoir fais partie de la ronde éliminatiore, sa prouve que le RICHELIEU et est une zone très forte avec beaucoup de bon jeune joueur!

 

J'ai bien aimé le commentaire du coach de St-Jean cette après midi à la finale, quand il a dit'' Quelle belle fraternité dans le Richelieu'' effectivement je suis tous à fait d'accord avec lui car pour encouragé les PHOENIX nous étions 3-4 équipes pour les supporter sois GLADIATEUR,AIGLES,BULLDOGS, ça c'est la beauté du HOCKEY Bravo!

 

Noroit bravo pour votre victoire surtout aux jeunes, mais je ne partage pas cela avec les entraineurs....vous avez une belle équipe de hockey et personne ne peut dire le contraire mais M.L'entraineur comment pouvez vous être fier et regarder tous vos jeunes quand vos ne faites que jouer avec 6-7 joueurs? je comprends que vous voulez gagné mais à quelle prix pour ces jeunes de 9-10 ans? ou est votre logique ? je regardais le petit casque gris en 3 ieme et le petit avais pas le sourire dans son casque, il a presque pas jouer contre les AIGLES et en finale aussi, le jeune ne dira rien mais dans sa tête lui il est moins content que votre fils ou vos 5 autres que vous utilisés à fond, c'est de l'élite je comprend et dans certaines situation il faut faire jouer son meilleur joueur pour aidé l'équipe mais pas comme vous l'utilisé, et j'enlève pas son talent au contraire c'est le meilleur Atome BB au Québec sans aucun doute mais si vous êtes honnêtes envers vous même les 3-4 joueurs sur-utiliser manquais de jus et cela vous a failie coûter la partie. sa aura pris une décision douteuse de l'arbitre pour changer l'allure du match en prolongation....tant mieux si vous gagné tous cette année mais les ou les jeunes qui aurons moins jouer cette année à cause de votre vouloir de la GLOIRE eux aurons pas pris confiance en eux et manque le plaisir d'avoir du fun durant des match aussi excitant .....

 

Bravo à l'entraineur des PHOENIX pour avoir utilisé tous ces éléments et malgré que vous avez pas la bannière des gagnants, pour moi les gagnant du tournoi de Brossard est sans aucun doute les PHOENIX car personne ne donnais cher de leurs peaux contre Lakeshore, contre le Blizzard et ils on gagné et contre Noroit le match vous appartenais !

 

Bon reste de saison!

 

Eric Billard

Parent Gladiateur du Rousillons

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×