Aller au contenu
gros jambon

tournoi de brossard

Messages recommandés

Tu as tellement raison. C'est fou à quel point certains joueurs de l'équipe de Noroit ne quittait jamais la patinoire.....J'ai rarement vu cela au niveau Atome.......

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas vue les matchs mais a lire les commentaires c'est pas tres fairplay des gens de Noroit avec aucune defaite en saison reguliere et des victoires par de grosse marge au differentiel c'est decevant de lire que vous Bencher des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai pas vue le match de final , mais a voir les messages et le score , je dois dire un gros bravo au phoenix

surment une equipe a surveiller dans les series.

Partager ce message


Lien à poster

Carey price j'aimerais obtenir vos commentaires sur le temps de glace des joueurs de Noroit i.e le 5, 6 et le 2 Vous étiez à la partie. La combinaison de loto Québec du statisticien.

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute tout a été dit et tres bien dit :oops: :twisted: :cry:

Je suis toujours un fervant admirateur de Noroit, mais disont que j`ai été EXTREMEMENT DÉCU A PROPOS JUSTEMENT DU TEMPS DE GLACE! une équipe doit au moin permettre a tous ces joueurs de jouer un "minimum" et tel n`as pas été le cas :oops: :( :( :( :( :(

Je dirais un oeil au beurre noir pour Noroit :oops: Bravo au Phoénix vous etes des champions dans mon coeurs aucun doute! bravo d`avoir fait joueur toute votre équipe sans exception a tour de role! :D c`est ce que je retiens de cette final!

 

Pour la combinaison gagnante disont qu`elle était omni présente quelqu`un a tout prix ca en note et va le publié sous peux et je peux vous certifié què c`est a la secondes pres j`étais assi a coté des gens qui prennaient ces notes et elle sont véridique et c`affreux :( malheureusement! certain jeunes était des spectateurs :roll: et non des joueurs :!: comme je vous l`ai dit faut pas s`en prendre au jeunes mais il y a manifestement un Gros probleme deriere le banc de cette équipe! et je comprend pas du tout l`attitude du parent qui voit son fils etre un spectateurs sur le banc c`est arrivé ce matin c`est arrivé cette apres midi ca se fait pas et encore moin par une équipe aussi forte ca demontre aucun fair play j`auime mieux arreter là :( tres tres tres tres tres tres décu! :( :( :( :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster

size=85]Mon est Daniel M et je fait du recrutement depuis plusieurs années dans la région de Mtl (surement des gens vont me reconaitre)et un ami recruteur de québec m'avait parler du Campus Atome BB de québec comme étant une équipe très belle a voir avec un jeux collectif extraordinaire. J'ai suivit un peu les sujets par hasard sur le forum POC et j'ai vu qu'il participait au tournoi de Brossard ce weekend alors j'en profiter pour les voir en action et je n'a pas été déçu.Pour commencer celui qui ce nomme Carey Price si tu travail et bien tu doit pas être très productif pour ton patron car tu a un commentaire sur tout et souvent sans substance et juste pour faire du bla! bla! tu passe surement tes journées sur ce forum......sûrement un gérant d'estrade!!! C'est en plein le parent que les organisations fuit quand vien le temps de repêcher leur jeune on s'informe pas pour rien. Je trouve ça vraiment pathétique et je plein ton jeune car tu semble avoir un kid qui joue.

Revenons au chose sérieuse,j'aimerais prendre 5 mins pour donner mon opinion de ce que j'ai vue des trois parties de l'équipe de québec ce weekend sans partie pris ,car après avoir lu les commentaires de certaines personnes je dois rectifier le tir......des connaisseurs d'arena comme j'en vois trop souvent au Québec.

En premier lieu l'équipe de québec joue a 8 joueurs d'avant sûrement un avantage pour eux car ils ont au moins 4 a 5 joueurs très dominant a l'avant et bravo pour eux!!!! les chanceux,,,

c'est sur que ça les avantages c'est un choix d'organisation.Deuxiement la partie contre les Aigles du Richelieu ce fut un très bon match ou Québec après le premier but des Aigles a vraiment pris le contrôle du match avec un jeu collectif incroyable par rapport aux Aigles ou certains joueurs essayer de tout faire seul .....j'ai vu aussi le coach des Aigles couper sont banc et faire jouer sont 8 ,11 en autre a profusion en deux et en troisième période et oui c'est sa job de le faire quand tu tire de l'arrière ou c'est une question de d'élimination et non a 5 a 0 quand tu a les devants. Du même coup il faut souligner que l'instructeur de Québec n'a pas fait jouer beaucoup, environs 2 a 3 séquence ces no 5,4,6,7 en troisième période et il a fait rouler sont banc tout au long de la partie comme dans la game du samedi soir que j'ai vue.Concernant la final la partie c'est dérouler en deux temps. Pendant les deux premières périodes les Phoenix ont très bien jouer en profitant de leurs occasions de marquer contrairement a Québec qui a fait face a un gardien très hot ou la rondelle ne voulait pas entrer. J'ai entendu des commentaires sur les punitions et bien si je me trompe pas Québec a recu le double de pénalité par rapport a Phoenix. En passant le Phoenix joue a 8 avant et j'ai pas mal vu sont 14 sur la glace en autre oups!!. Selon moi la partie c'est jouer en début de troisième ou le Phoenix n'a pu profiter du 5 contre 3 en sa faveur ou les trois joueurs de québec ont fait un travail extraordinaire. A 0-2 en début de troisième période tu doit comme instructeur aller avec tes meilleurs joueurs et c'est ce qu'il a fait et en plus il a un joueur comme le 5 il faut qu'il utilise surtout avec une période a faire .Concernant la période de prolongation et de la pénalité qu'elle soit mérité ou non ça fait partie du jeu et que tu soit a 4 contre 3 ou ou comme Québec 5 contre 3 tu doit faire la job. Et malheureusement Québec a su profiter de sont 4 contre 3.¨Bravo aux deux équipes et instructeurs pour leurs bon travail j'ai été inpressionné!!!Juste pour terminer Ça me fait sourire quand je lis des commentaires sur le dévellopement des joueurs de certain expert comme Éric Billard ... Mon Éric commence a faire comprendre a ton garçon que la vie est très injuste et que dans le sport , au travail tu a les meilleurs, les moyens et les moins bon ..si tu veux quIl soit égale a tous il doit aller travailller dans une usine et être syndiqué,,, [/size]ou inscrit le a un cours de peinture!!

J'espère que tu ne coach pas mon cher Éric car tu viens de te peinturé dans le coins par tes commentaires car tu devra faire jouer tout tes joueurs égale surtout en final et même si tu perd 0-2 tu va être surveiller!!!

 

En passant j'ai vu jouer Mario Lemieux a ville Émard et Denis Savard a Verdun ,les deux débarquaient seulement quand sortait la Zamboni !!!! MOn cousin se souvient encore ces années avec les trois Denis même si il était un joueur de soutient il rendait les autres meilleurs.

Après ce que j'ai vu de Québec au tournoi si les joueurs sont si malheureux que ça j'aimerais surement savoir la recette des instructeurs pour leurs jeux collectif tout au long du tournoi car je n'ai pas vue cette aspect du coté des équipes du Richelieu a part un peu des Phoenix ....Bravo aux coachs!!

Comme dirait ton amie Carey sans rencune!!!

 

PS Carey tu est surement du pour du repos ou un retour au travail???

 

Daniel 58 OUI C'EST MON AGE !!

Partager ce message


Lien à poster

M.Daniel 58....car vous avez pas de nom de famille, ça me fait peur de savoir que vous êtes un supposément recruteur! Car si vous lisez bien mon commentaire je spécifie bien que les équipes doivent utilisé leurs meilleurs joueur dans certaine circonstance mais pas a profusion, que se soit le 5,6,7, ect la n'est pas la question, les défenseurs 6,7, on rester sur la glace en troisieme pendant 6-7 présence sans débarquer, ou est la logique? ces des enfants de 9-10 ans, viens pas me faire suer (pour pas dire un autre mot) avec ton commentaire de recruteur! un recruteur prend le temps de lire et bien analyser, si tu lis bien j'ai signé mon nom en tant que parent et mon fils joue atomeBB et joue aussi AAA depuis l'age de 5 ans et il est un joueur parmi tant d'autre et ces surement pas toi qui va me dire comment élevé mon fils ou lui expliquer comment fonctionne le hockey! il a des coach pour lui montrer ce beau sport pas besoin de moi tout comme moi quand je jouais mon père m,encouragais masi tout comme lui je suis logique et triste de voir que dans la categorie AtomeBB 9-10 ans des jeunes ce vois de rester au banc durant 12 minutes et presque pas de présence dans un beau tournoi! Concernant le 14 du phoenix, ben désoler que ton oeil de recruteur soit croche car l'entraineur la fais jouer plus souvent dans les 3 dernieres minutes de la troisieme tous comme le #4 ça ces NORMAL , pas une période au complet! pour moi ton commentaire ne vaut rien tu dois être un parent de Québec qui ce cahce sous un nock name! le suis point ou je suis d'accord avec toi ces que Québec on une belle équipe de hockey! nus aussi on joue 8-5 en passant et les coach fait jouer tout le monde et dans le 3 derniere minute comme entraineur logique qui pense développement lui appartienne la il fais jouer ces meilleurs si le match est serrer, mais avec une avance de 5-1 sa fais longtemps qui roule son banc! si tu aurai vue le match de façon humble et sans partisanennerie en trosieme même le casque blanc #18 je crois pas certain a regarder son coach les 2 mains dans les airs car il avais pas embarquer depuis 3-4 tours..WOW ces du ATOME pas du MIDGETAAA il faut utiliser les jeunes dans chaque situation d'un match sinon le jeune apprend quoi? apprend comment pour gerer son stress en situation importante ? Entoucas si tu est recruteur c'est bien pour ça que le développement des joueurs au Québec avance pas et qu'il y'a moins de québécois dans la LNH, tant qu'à tu devrai laisser ta place a un plus jeune car le hockey a évoluer! ta vue mario lemieux, bravo moi aussi je lA'i vue a télé! je le répète, dans certaine situation oui utilise tes meilleurs, dans les 3 dernière minutes si le besoin est utilise tes meilleurs, mais a 5 a 1 pas d'Accord! en passant mon fils sa lui arrive de passer son tour dans sertaine situation en fin de partie et sa jamais je vais dire de quoi! pourquoi car il utilise tous ces joueurs durant un match même en désavantage des fois il mets mon jeune et j'aime pas ça car il a pas la vitesse et les coach me réponde Eric, ton fils doit apprendre à jouer dans toute les situationsque sa sois fvorable ou non a l'équipe, sa ces coacher des jeunes pour développer et je ne parle pas seulement d'eux tous ceux qui ont coacher mon fils même dans le AAA font pareil car nous ici nos entraineurs pense développement!

 

 

Je ne peut pas croire que je perd 5 min de mon temps a parler avec un individu qui est d'accord avec la façon dont M.Champagne a coacher son banc....!Monsieur il me fera plaisir que vous veniez me parler dans une aréna surtout que vous tes de la région, je vous dit monsieur car vouz avez 58 ans et mon père ma bien élevé en vous vous voyant....:)

 

Eric Billard

Parent et non COACH Gladiateur Roussillons

Partager ce message


Lien à poster

M Daniel58 :!:

 

Félicitations pour votre travail de recruteur.

 

J'aimerais cependant dire que vos commentaires concernant Carey Price et Éric Billard ou sur qui que se soit n'ont pas leur place sur ce forum, car vous ne faites aucunement avancer le hockey. Si vous ressentez le besoin d'épancher votre négativité, faites le dont en privé en leur adressant personnellement. Et moi je vous donne un avertissement, car vous avez une bonne moyenne au baton, premier message et déjà un avertissement

 

Merci

Big_Dunlop modérateur

 

 

 

Carey Price si tu travail et bien tu doit pas être très productif pour ton patron car tu a un commentaire sur tout et souvent sans substance et juste pour faire du bla! bla! tu passe surement tes journées sur ce forum......sûrement un gérant d'estrade!!! C'est en plein le parent que les organisations fuit quand vien le temps de repêcher leur jeune on s'informe pas pour rien. Je trouve ça vraiment pathétique et je plein ton jeune car tu semble avoir un kid qui joue.

 

 

Ça me fait sourire quand je lis des commentaires sur le dévellopement des joueurs de certain expert comme Éric Billard ... Mon Éric commence a faire comprendre a ton garçon que la vie est très injuste et que dans le sport , au travail tu a les meilleurs, les moyens et les moins bon ..si tu veux quIl soit égale a tous il doit aller travailller dans une usine et être syndiqué,,, [/size]ou inscrit le a un cours de peinture!!

J'espère que tu ne coach pas mon cher Éric car tu viens de te peinturé dans le coins par tes commentaires car tu devra faire jouer tout tes joueurs égale surtout en final et même si tu perd 0-2 tu va être surveiller!!!

 

 

 

PS Carey tu est surement du pour du repos ou un retour au travail???

 

Daniel 58 OUI C'EST MON AGE !!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

pour commencer Félicitation a l'équipe des Phoenix de Richelieu, vous avez offert toute une performance, beaucoup de gens ne vous voyaient pas vous rende aussi loin et vous méritiez de gagner par votre effort tout au long du match.

 

Je pense que les entraineurs sont fiers de vous et les parents de phoenix vous avez a être fiers de vos jeunes, une belle équipe. Souvent c'est le genre de matchs dans un tournoi qui donne un déclic a une équipe pour le reste de la saison.

 

Bravo à Noroits aussi même si on sentait que l'équipe manquait de jus vers la fin. Souvent si on fait l'analyse des tournois au niveau Novice, Atome, et PeeWee les équipes d'extérieurs qui joues plusieurs matchs en 2 ou 3 jours manque de jus versus les équipes locales, sorter les stats des années antérieurs.

 

 

pour les autres commentaires

 

a plus tard.....

 

Le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

On appelle cela une persomme imbus de lui meme qui carroche des jugement de valeur tu commences avec moi tu finis avec moi merci de cette attention :!: IL y en a dans nos arena qui detient toute la verité wow! bravo!!

Tu te permet des jugement de valeur a mon endroit contrairement a toi je n`ai pas a travailler mais j`arrete la :!: tu me traite d`improductif etc.. c`est une game d`enfant de 9 a 11 ans :roll: contente toi de resumer le match et de contredire mes affirmations et ne me parle pas des Lemieux et Savard il y en avait aucun hier certe d`excellant joueur une merveilleuse équipe Noiroit a toute une équipe tous patine et c`est justement cela qui m`a tres décu :( tous sont capable de bien jouer :!:

De jouer a 2 centre je trouve ca correct! de jouer les 5 derniere minutes avec tes meilleurs voir meme faire 1 ou 2 jeux de puissance quand tu tire de l`arriere j`ai aucun probleme avec ca! mais de faire jouer des joueurs plus de 5 minutes de le rentrer 30 secondes puis de le remettre sur la glace et de les changer de position avant arriere DE 1 CA SE FAIT PAS surtout pas au niveau atome! et encore si ca concernait un seul joueur mais il y en avait 2 autres pratiquement sur la glace 2 fois sur 3 et j`en passe, j`ai toujour été un des partisant de Noroit et je le demeure qu`elle équipe :!: je suis meme convaincu que si toute les joueurs auraient participer a 8 attaquants comme tu dis si ils auraient fait leurs chiffre regulier! Noroit aurait pas tirer de l`arrire 2 a 0 dans le match ! ca j`en suis CONVAINCU :!:

 

Maintenant si tu as un commentaire intelligent a faire sur le site parle de ce match et non de ton pedigré et non pour humilier un intervennant :wink:

A la reaction que tu vients d`avoir et si tu était impliquer dans le hockey mineur tu as été incapable de focusé du début a la fin sur le match mais sur moi et c`est moi que tu attaqur :roll: et ca c`est pas bon

Tu me traite d`improductif au travail, de gerant d`estrade :lol: tu parle meme de MON ENFANT QUI A AUCUN RAPPORT dans cette discution :oops:

 

MEME MODUS OPERANDI POUR scrappé du monde ET DES ENFANTS DU HOCKEY MINEUR!:oops: ON SUPPOSE FORGE UNE REPUTATION AUTRE QUE LA RÉALITÉE PUIS ON SCAPPE L`ENFANTS :oops: :roll: :!:

 

Que fais tu des autres qui affirme la meme chose que moi :?: as tu la vérité absolue est tu dieu?

Pout moi que tu sois Bob Gainey ou Serge Savard ou dieu! je regarde le resultat final et cette année le premier quebecois d`ici qui a fait 100% DE SON HOCKEY AU QUEBEC est classer 70 ieme Nord americains ca comprend MEME PAS les Europeens :oops: toute une job de nos penseur de dévloppement alors si tu fais ou a fais partie de nos penseur ton pedegré est un echec mon ami!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×