Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Merci Robert d'avoir initié ce sujet. J'ai eu plusieurs appels depuis le début décembre de différents intervenants des équipes 2003 afin de créer une équipe Québec 2003. Est-ce que des gens sont prêts à former un petit comité de travail afin de discuter de la question? Si oui, nous pourrions se répartir les tâches afin de participer à deux tournois soit celui de d'Ottawa et celui de Toronto (Wonderland's). Je suis d'avis que nous devons avoir une seule équipe pour représenter la province. Je vous invite à m'envoyer un message en pv et il me fera plaisir de mettre les noms en commun et d'organiser une petite conférence téléphonique dans les prochaines semaines. Carey: Est-ce que c'est possible d'avoir tes services pour nous aider dans nos démarches?

 

PS: Le but n'est pas de m'approprier d'une équipe donc si quelqu'un à un projet en cours, simplement m'en aviser et il me fera plaisir d'aider!

 

Patrick Ouellet

Partager ce message


Lien à poster

je m'avance un peu les 2003 n'étant pas ma spécialité ,mais il y a un excellent 2003 ici en beauce qui jouera dans l'atheq cependant ,

à surveiller , tanguay

Partager ce message


Lien à poster

Excellents joueurs dans la région de Québec. Les deux joueurs étant les plus dominants sont Alex Ouellet de la Rive-Sud et Charles Boutin de la Rive-Nord. Il s'agit, sans aucun doute, des meilleurs joueurs 2003 dans la grande région de Québec présentement. Les deux gars sont de calibre Novice A sans problème. Deux bons prospects pour Team Québec 2003.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous encourage à venir voir le tournoi Rockets des 2003 du 28 avril au 2 mai à l'aréna de Terrebonne. Les 2 équipes Rockets ont à mon avis 2 à 3 joueurs énergisants et débordants de talent (rapidité, maniement et sens du jeu). Sûrement les candidats essentiels pour ce tournoi Team Québec :wink:

 

 

http://www.rocketaaa.ca/

Partager ce message


Lien à poster

Les gars vous allez tous voir ca apres 2 tournois! inquetez vous pas vous aller avoir emplement le temps de monter toute une équipe apres la saison AAA qui fini en juin! avant cela ce n`est que speculations bonne chance a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Rogou et Cake, vous dites qu'il y a de bons joueurs 2003 dans vos équipes, qui sont-ils au juste ?

 

Est-ce qu'ils jouent Novice présentement ?

 

Si oui, A, B ou C ?

 

Merci

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

Drôle de question :roll:

 

Ceci n'a rien à voir avec le talent du joueur car la pluspart des associations sont bouchées par rapport au surclassement. Donc jouent-ils novice A B ou C???? La question devrait-être le joueur clenche-il plusieurs nocice A?

Partager ce message


Lien à poster

Drôle de question :roll:

 

Ceci n'a rien à voir avec le talent du joueur car la pluspart des associations sont bouchées par rapport au surclassement. Donc jouent-ils novice A B ou C???? La question devrait-être le joueur clenche-il plusieurs nocice A?

 

Ce n'est pas une drôle de question mais bien une question...

 

Un mahg qui jouent Novice aura l'avantage de connaitre déjà les hors jeu, d'avoir joué contre des joueurs plus gros et plus fort physiquement et d'évoler pleine glace se qui contribue aux développement de son coup de patin.

 

Je comprend qu'il est rare que des organisations donnent des dérogations mais je crois que les enfants qui ont la chance d'en avoir une sont avantagés tous simplement.

 

je n'ai pas dis que ceux qu'ils ne l'ont pas ne doivent pas être recommandés ,ni choisis, j'ai juste voulu savoir.

 

C'est facile d'affirmer que le jeune est de calibre Novice A, mais tant qu'il n'a pas joué contre des joueurs de ce niveau, rien ne peut valider votre affirmation. En plus, jouer Novice A est une chose, pour le patin certe il y a plusieurs Mahg qui peuvent suivre mais pour contrôler la rondelle, les lancés, les batailles dans les coins, là ils sont plus rares...

 

Autres choses, ceux qui jouent Novice, on peut déjà aller voir leur résultats et ça peut aider à donner une idée aux gens qui s'occuperont de cette équipe même si les statistiques ne disent pas tout d'un joueur.

 

Donc, si je comprend bien votre réaction et votre réponse, vos joueurs mahg d'élite ne joue pas Novice ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×