Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

nous a laval cest rare que tu vois un mahg joue niveau novice ! mais nos magh jou des games entre eux, on peut quandmeme voir le quel a du talent .si vous conaisse votre hockey je pense cest pas dure de voir les bon jouers .la diference cest le coach, ils et tu capable pour les aprendre a joue competition ou ils cherce tu une job facile? a choisir des jouers qui sont pret a cause quils on joue petaite novice A,B ,C avec un peut de aide politique de papa comme je vois bien des fois :wink: la ligne bleu et rouge est pas dur a aprendre . pis je suis pas impressione pars des parents qui essaye de vendre la salad que ils est un des tops parce que ils a joue novice .a cette age le calibre de un enfant peut change du jour a l endemaint !si vous voulez faire un team quebec ca prends absoluments des try out parce que ils ya plien de talents pret a saute comme du popcorn a cette age :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir t'offenser « the hockey fan », je ne pense pas que le but de l'équipe Québec est de prendre du temps pour développer les jeunes ou leur inculquer la compétition, je crois simplement qu'ils doivent déjà l'avoir pour faire partie de ce genre d'équipe.

 

À chaque année, ces joueurs ne seront certainement pas tous les mêmes, mais une chose est certaine, il faut que ça soit les meilleurs au Québec, ÉLITE quoi, pas le fils à papa.

 

Donc, je crois que ta proposition de faire des « try out » est intéressante mais pas obligatoire. Il y aura des enfants d'un peu partout au Québec, jouant des tournois AAA, donc assez compliqué, mais faisable.

 

Est-ce que tu crois que les Poulin, Parent, Pelletier, ... ont eu à le faire des « try out » dans le 2001 ?

 

Comme Carey le dit souvent, pour jouer des tournois de ce calibre, il faut tout les meilleurs joueurs disponibles par ceux en devenir car le Québec ne fera pas le poids !

 

Il y a eu des joueurs de nommés dans la grande région de Québec, est-ce que quelqu'un en connait de d'autres régions ?

On continue, le sujet est sain et intéressant pour une fois :-)

Partager ce message


Lien à poster

rboutin ,je comprends un peut de quesque tu dit mais les jouers comme poulin et parents on connais deja la reputaion de leurs calibre .mais les 2003 cest une histoire diferent je te donne example ils ya un enfant magh qui a joue hier ca premiers vrais game que personne le connais ils a fait 12 buts et 2 passe :wink: mais ils a jamais joue novice .comme jai dit si on ce fie sur qui a joue novice,ca veut pas dire que cest les meilleurs :wink: ci vous parle de une equipe quebec fessaits des tryouts et aller chercher les meilleurs non ?une des raison que notre hockey au quebec est malade !! we dont take the right steps and we usaully build 2nd grade teams .

Partager ce message


Lien à poster

Je vous encourage à venir voir le tournoi Rockets des 2003 du 28 avril au 2 mai à l'aréna de Terrebonne. Les 2 équipes Rockets ont à mon avis 2 à 3 joueurs énergisants et débordants de talent (rapidité, maniement et sens du jeu). Sûrement les candidats essentiels pour ce tournoi Team Québec :wink:

 

 

http://www.rocketaaa.ca/

 

 

Jusqu'à ce jour il y a 12 équipes d'inscrites à ce tournoi pour les 2003. Équipes de l'ATEQ comme la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que quelqu'un à des détails concernant la suite des événements pour l'établissement de cette équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

salut rboutin

 

jai parler avec poullet et jattend des news jai fait quelque petite recherche autobus ect ... ma soeur ma dessiné le logo team quebec pour ne pas payer pour cela redonne moi des news je croit que tu a mais coordonné

Partager ce message


Lien à poster

il y en a un excellent ici en beauce qui joue novice A , à surveiller , plus d'infos en privé,

Partager ce message


Lien à poster

L'express AAA Outaouais vient de gagner le tournoi de Gatineau contre les Stallions de Montréal.

 

Nous serons au tournoi de Trois-Rivières en mai.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×