Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

Il faut nous contacter pour être invité.

 

On discute avec leur entraineur lorsque c'est possible.

 

Pour l'instant, il y a environ 10 joueurs de la région de Montréal sur les 30 inscrits.

 

Pour une réponse rapide, contactez moi à l'adresse boutin.robert@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster

J'étais présent samedi le 12/6 et voici mes observations

-38 joueurs au total dont 6 gardiens et 10 défenseurs;

-Il semblait manquer quelques "gros noms" de la région de Montréal;

-La première heure et demi = très bonne pratique pour évaluer les aptitudes individuelles. Beaucoup de très très bons joueurs (bon coup de patin et bon lancer). Très impressionnant pour des jeunes de cette âge (6-7ans)...

-La deuxième heure et demie a été constituée de +/- 15 minutes de 3vs3 sur la largeur (sans doute en guise de réchauffement) 1h de match et +/- 15 minutes de fusillade. Le constat ici est que les aptitudes individuelles sont de beaucoup suppérieures au jeu d'équipe (traduction: très peu de passes...) ce qui est sans doute normal à cet âge quand tu regroupes les joueurs les plus dominants de chacunes des équipes AAA.

 

En somme, c'était très bien organsé (ça semblait juste et honête...) et, avec un peu de chimie, l'équipe qui résultera du processus de sélection devrait être vouée à de bons résultats.

 

Bonne chance!

 

AL

Partager ce message


Lien à poster

J'étais présent samedi le 12/6 et voici mes observations

-38 joueurs au total dont 6 gardiens et 10 défenseurs;

-Il semblait manquer quelques "gros noms" de la région de Montréal;

-La première heure et demi = très bonne pratique pour évaluer les aptitudes individuelles. Beaucoup de très très bons joueurs (bon coup de patin et bon lancer). Très impressionnant pour des jeunes de cette âge (6-7ans)...

-La deuxième heure et demie a été constituée de +/- 15 minutes de 3vs3 sur la largeur (sans doute en guise de réchauffement) 1h de match et +/- 15 minutes de fusillade. Le constat ici est que les aptitudes individuelles sont de beaucoup suppérieures au jeu d'équipe (traduction: très peu de passes...) ce qui est sans doute normal à cet âge quand tu regroupes les joueurs les plus dominants de chacunes des équipes AAA.

 

En somme, c'était très bien organsé (ça semblait juste et honête...) et, avec un peu de chimie, l'équipe qui résultera du processus de sélection devrait être vouée à de bons résultats.

 

Bonne chance!

 

AL

Peut-être que certains joueurs ce sont fait approcher pour jouer gratuitement pour une équipe de l'Ontario

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'édition 2010 pour Toronto.

 

Gardiens:

Frédéric Duteau (#29 Vipers, THAAAQ)

Justine Sylvain (#36 Dragons Québec, ATEQ)

 

Défenseurs:

Zacary Bolduc (#12 Vipers AHDF, ATEQ)

Tommy Cormier (#9 Nordiques Jr, THAAAQ)

Charles-Alexis Legault (#11 Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

Matis Ross (#77 RoadRunners Élites, ATEQ)

 

Avants:

Antony Bédard (#88 Viper AHDF, ATEQ)

Jason Bilodeau-Gagnon (#14 Windigos M.G., THAAAQ)

Charles Boutin (#19 Nordiques Jr, THAAAQ)

Mikaël Gagné (#19 Gouverneurs Select, THAAAQ)

Julien Hébert (#99 Diable Rouge Rive Sud, THAAAQ)

Mikael La Starza (#9 Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

Alex Ouellet (#6 Diable Rouge Rive Sud, THAAAQ)

Guillaume Richard (#14 Viper AHDF, ATEQ)

 

Entraineurs:

Robert Boutin (Nordiques Jr, THAAAQ)

Brian Cormier (Nordiques Jr, THAAAQ)

Alexandre Legault (Montreal Stallions, THAAAQ + Jr. Maroons, ATEQ)

Patrick Ouellet (Diable Rouge Rive Sud, THAAAQ)

Partager ce message


Lien à poster

Whippet - Vive la fierté Québécoise!

Mon cher Al2003, si tu lis un peu sur POC et que tu vis un peu ce qui se passe dans le AAA d'été au Québec tu verras que..............

 

De la loyauté tout comme de la fierté d'appartenance à une équipe, un regoupement ATEQ ou ATHAAAQ dans le le AAA d'été mon cher est une denrée rare. Alors de la fierté de jouer pour une équipe du Québec ou une équipe de l'Ontario .......:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Hen parles-en à LUCIC de ça :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Comme toujours, l'enfant n'y est pour rien. Ce sont les adultes les plus proches de lui qui dessinent cet univers

Partager ce message


Lien à poster

Whippet - Vive la fierté Québécoise!

Mon cher Al2003, si tu lis un peu sur POC et que tu vis un peu ce qui se passe dans le AAA d'été au Québec tu verras que..............

 

De la loyauté tout comme de la fierté d'appartenance à une équipe, un regoupement ATEQ ou ATHAAAQ dans le le AAA d'été mon cher est une denrée rare. Alors de la fierté de jouer pour une équipe du Québec ou une équipe de l'Ontario .......:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Hen parles-en à LUCIC de ça :lol: :lol: :lol:

Hey Wimppet, still writing like an Idiot ,you should go walk your dog!

 

Lucic.

Partager ce message


Lien à poster

Whippet, si le sujet ne t'intéresse pas, pourquoi écris-tu des messages de ce genre ?

 

Est-ce que tu était présent au try out ?

 

Est-ce que tu as demandé aux enfants s'ils étaient content d'y être ?

 

Est-ce que tu as demandé aux enfants s'ils souhaitaient faire partie de cette équipe ?

 

Au fait, pourquoi te caches-tu sous un pseudonyme ?

 

Je te rejoint sur un point, la beauté de cette équipe c'est qu'il n'y a pas de barrière de regroupement, ni de région, seulement des enfants qu'ils veulent vivre un moment de plaisir en représentant leur province en Ontario. Tu peux ne pas être en accord avec ça mais tu n'as pas à dénigrer le tout.

 

Et en passant, petite précision concernant les joueurs dominats de la régions de Montréal qui étaient absent, ils ont pour la plupart reçu l'invitation mais ils l'ont décliner. Trois joueurs étaient en tournoi le samedi à Mtl mais ils sont quand même venu.

 

J'aimerais bien que le sujet demeure se pourquoi il a été créé, pas un endroit pour régler des comptes s.v.p.

 

Merci

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×