Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

Whippet na pas si tort que sa,

 

Des 2003 ce sont des jeunes de 6 ans donc ils ne décident de rien c'est le parent qui mène et lui il suit....................donc une ambition du parent.

Faire partie d'une équipe Québec ou Australie le jeune ne le sais même pas et dans 2 ans il ne s'en souviendras même pas mais papa lui va en être fier, toute une affaire sa fiston qui fait partie de l'équipe du Québec 2003 wow il est bon.................

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez le droit à votre opinion mais vous devez respecter celle des autres également...

 

Tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement le parent décide ou pas de l'inscrire au hockey, à un école de hockey, à une équipe de soccer, à un camp d'été, à un try out pour une équipe d'élite, au novice avec classement pour le niveau, ...

 

Est-ce que le jeune s'en souviens plus l'année suivante...

 

Pourquoi toujours dénigrer les parents de jeunes joueurs talentueux ? La jalousie ?

 

Ces enfants adorent jouer au hockey et ça vous ne semblez pas y croire mais c'est votre choix. De ce que je comprend, c'est que vous dite à ces parents que c'est interdit d'être fier de nos enfants. En tout cas, moi je suis fier de mon garçon, que se soit au hockey, à l'école, au soccer, ... et je ne m'en cache pas pour dire que présentement il est un très très bon joueur dans sa catégorie. Ais-je encore le droit d'être fier de lui ?

 

J'en reviens toujours pas de ce genre de commentaire et après on se demande pourquoi notre hockey est malade au Québec...

 

Une chose est certaine, c'est que parents et enfants auront beaucoup de plaisir lors de ces deux tournois et ça vous ne pourrez leur enlever :-)

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a vos questions mon fils a 10 ans et a fait plein de tournois US Can et il avait fait le Canada Wonderland a 6 ans et il se souvient encore tres bien de ce tournois et de tout ses coéquipiers present a ce moment, de ses games meme de l`hotel de sa visite au Hall of Fames etc.. esperant avoir éclaici les mythes et misteres :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, il semble qu'au Québec les enfants n'ont pas le droit d'aimer le hockey et la compétition.

 

Il n'y a que des parents qui ne voient que leur kid dans la NHL...

 

Incroyable de voir des gens avec aussi peut d'ouverture d'esprit et de jalousie.

 

J'en reviens tout simplement pas.

 

Au lieu de dénigrer continuellement, donnez donc de votre temps aux enfants pour leur faire vivre de belles expériences, des échanges culturelles, ...

 

Mais bon, j'en reviens toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as pas fini mon pauvre ami pourquoi penses tu que les Quebecois jeune sont aussi sinon meilleurs que les joueurs de l`exterieurs et qu`a partir de pee wee nos tops ne suivre plus la cadence! regarde le repechage rie a dire tout est la plien de joueur vont etre repecher 1 Quebecois pas avant 2 ieme tres loin ou 3 ieme rondes :oops: :roll:

On empeche les meilleurs des le debut a 6 ans vous allez voir! a 8 vous allez voir :lol: a 10 vous allez voir :roll: a 12 vous allez voir :roll: :lol: bien oui on ralantit les meilleurs au detriment de joueur moyen resultat les moyens vont faire de bon joueur de soutien et nos meilleurs bien ils ont jamais apris a compétitionné vraiment

Allé soyez fiere de vos petit joueurs de talent et profiter en! Visité le Hall of Fames le parc Canada Wonderland le CN tower etc... vous etes a 1 hrs de Niagara si ca vous tente :wink: a moin de faire le tournois Niagara Bauer en avril prochain tournois relevé

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ne suis pu capable de lire ceux qui disent "ils n'ont que 6-7-8 ans", "vous verrez rendu dans le Bantam..." ou bien "les parents voient leur fils dans la NHL..." !!!

C'est effrayant parler de même! Comme si les enfants n'aimaient pas le hockey, comme si on les emmenaient de force!

Pu capable...

Je vais vous dire une affaire, 90% des dominants 6-7-8 ans vont dominer rendu Bantam et même si "leur" carrière s'arrête la (ou dans le Peewee A), ils se rappelleront toute leur vie du AAA et des beaux tournois! Et les amis qu' ils se font a cet âge, la plupart les auront encore rendu adulte...je sais de quoi je parle, je jouait AAA il y a 20 ans et je fréquente encore la plupart de mes coéquipiers de l'époque!!!

Deal with it!

Partager ce message


Lien à poster

bravo AAA2002 :!: Moi j`ai pas eu la chance étant jeune de vivre ca etant tres poche au hockey malgré un grand coeur :lol: J`ai donc pas connu le AAA je comprennait pas ce que c`était! Quand mon fils s`est mis a joueur il a mis les patin pour la 1 iere fois a 5 ans! et faire partie des meilleurs apres les fetes! il a été invité a joindre son équipes AAA actuel! c`était un perfectionnement mois avril au milieu mai! les nois contre les vert avec un mini tournois 4 équipes 3 match et une final! mon fils a gardé les buts pour ce tournois nous nous en souvenont comme si c`etait hier

 

Puis la saison suivante ce fut la vrais selection a 6 ans magh2 ca roulais son affaire il était pour jouer attaquant puis au premier match hors comcour contre les Warriors de Montreal Metro on menait 7 a 2 debut de troisieme ca devient 7 a 5 tres rapidement le coach a pris le meilleur décision il a envoyer mon fil a la defense immediatement les resultat a ce moment ont été tres positif! depuis il a toujours jouer a la defense fin de saison ou nous esperions jouer pour .500! bien on gagne 2 tournois sur 3 subissant une seule défaite au dernier match!

Puis l`idée d`aller a Toronto au dernier tournois vient d`un parent qui a un 98 et qui avait déja été nous y allons sans trop savoir et avec l`idée d`aller au Hall of Fames

Quelle experiance incroyable de plus mon gars marque tout un but a la final d`un bout a l`autr 2 jouers apres lui a partie de la ligne de rinquette un s`accroche a lui et il réusi a le traineret lancer d`une seule main le gardien fait l`arret le retour il l`a souve a peine toujour d`une mais et la passe pardessus le gardien étendu sur la glace c`était son 2 ieme buts du tournois et tout un que de beau moment quelle experience extraordinnaire, du hockey tres relevé pour cette age depuis j`ai découvert ce genre de hockey jamais, j`aurai pu immaginer ce que ca pouvait etre les hotel revoir nos énnemis parent adverse et avoir du plaisir avec eux!

Hier mon gars a Boston apres un match endiablé 1 a 1 ou il a connu toute un match! et cogné tres dur les Jr Bruins!bien surprise a la fin lors de la poigné de mais ce fu les accolades et la jasette avec 2 des jouers adverse sur la glace c`était des coéquipier qui jouent avec lui avec les North American Gladiators! etc..

De beau moments! Du hockey d`un niveau superieur! des voyages! de nouveau amis, des contacts, mon gars comprend tres bien l`anglais et reussi a se faire comprendre avec quelques mots (bout de phrase)! Vois que les gens qui vivre hors Quebec sont aussi gentil souvent encore plus que plusieur ici

Dites vous un affaire les gens qui viennent crétiquer sur le site AAA 2003 qui parle de AAA 2003! quel sont leur motivation réel!

 

1- Les gens que leurs fils joue AAA et qui sont tres heureux et fier que leurs fils se débrouille tres bien et souhaite en discuter positivement!

Pour les meilleurs l`opportunitée se presente d`aller a Toronto! Boston Ottawa, Philadelphie, Las Vegas, Arizona, etc...c`est fatastique :D et quelle experiance I-N-N-O-U-B-L-A-B-L-E :D :!:

 

2- Tu as le cas typique que sont fils rentre par la porte arriere du AAA, qui se monte une équipe sans quoi son fils ne jourais pas AAA lui y maudit, jalouse, envie, toute au long du AAA a 6 ans a 8 ans a 10 ans a 12 ans...

Ils sont facile a reconnaitre :!: ils ont jamais de bon mots :!: leurs philosophie vos jeunes sont bon en ce moment attendé plus tard, les moin bon vont devenir meilleurs etc.. Pourquoi pesez vous une telle réaction de leurs part de vouloir vous rabaisser avec genre de commentaire et pourquoi prendre le temps de faire de tel commentaire negatif :!: le plus fregant il voit leur fils dans la LNH! pourquoi eux pensent a en parler et vous dires cela? se poser la question est y repondre :idea: (avez vous dit que votre fils de 6 ans s`en allait direct dans la LNH :roll: :lol: )

 

Colère et frustration rien d`autre! du a une jalousie et envie morbide :!: rien d`autre

bref ceux qui sont INCAPABLE de voir! de bien vouloir voir qu`il y en a des meilleurs que son fiston :wink: Ce sont des êtres tres méchant et égocentrique, des narcissiques en puissance qui sont a la mauvaisse place! et qui cherche a faire du mal! plutot que de se chercher un professionel de la santée qui leur serait grandement plus utile :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ne suis pu capable de lire ceux qui disent "ils n'ont que 6-7-8 ans", "vous verrez rendu dans le Bantam..." ou bien "les parents voient leur fils dans la NHL..." !!!

C'est effrayant parler de même! Comme si les enfants n'aimaient pas le hockey, comme si on les emmenaient de force!

Pu capable...

Je vais vous dire une affaire, 90% des dominants 6-7-8 ans vont dominer rendu Bantam et même si "leur" carrière s'arrête la (ou dans le Peewee A), ils se rappelleront toute leur vie du AAA et des beaux tournois! Et les amis qu' ils se font a cet âge, la plupart les auront encore rendu adulte...je sais de quoi je parle, je jouait AAA il y a 20 ans et je fréquente encore la plupart de mes coéquipiers de l'époque!!!

Deal with it!

Very well said AAA2002, I agree 100%.

 

Lucic :D

Partager ce message


Lien à poster

je souhaite la meilleur des chance a team quebec 2003 pour le tournoie kingston en fin de semaine je peut vous dire il von avoir la meilleur equipe du tournoie pour avoir vu quelque joueur 2003 ki fon partie de teamqc au tournoie 3 contre 3 a trois- riviere et se rendre en final contre des 2002 et perdre avec la tete haute contre l' equipe de théo rochette 7 a 4 felicitation les ti gars ..

 

p.s au lieu de dire plein de negatif sur les jeune de 6 7 ans ou que ses les parent . ses les jeune qui von etre sur la patinoire et non papa et maman ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×