Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

Merci Kenyx! :D

Non mais y en as tu qui en ont contre faire du véritable élite :roll: tu peux les voir venir, ils attaquent directement, sont mechant, vidicatif, pouquoi penses tu qu`il attaque a ce point, parce qu`ils ont toute a perdre dans du véritable élite! rien d`autre pour expliqué ou justifié une telle réaction :!: quelqu`un que ca atteidrait pas poserait des questions. tenterait d`aider a amiliorer positivement l`élaboration au lieu d`attaquer etre mesquin........ non l`élite soulevent bien des passion pour certain positivement et d`autre négativement pas trop dur a deviner qui est qui :!:

Comment peuvent ils tenter de justifier leurs points de vue quand le bilan concret de l`élite est un désastre total du résultat final et ce depuis 10 ans!et c`est de pire en pire :oops: :roll: :( :evil: :!:

Le problème avec toi Carey, c'est quand on pense différemment de toi, nous sommes malhonnête jaloux, envieux etc.

Penses-tu vraiment que les gens sont jaloux de toi???

Jaloux de quoi exactement???

Y a pas grand chose à être jaloux.

serais tu popire revenir sur le sujet de teamqc s.v.p ses ca le sujet mesemble bon hockey a tous le monde moi ca recommence vendredi pour mon fils il a tres hate mesemble ca fait longtemp ki a pas jouer hihiihihiih!!!!!

P.S une chance que carey price est la pour aider sur certain sujet sinon ca serais tres amere merci fin de la discution ...

MERCI KENYX! J`AI CRÉE JUSTEMENT UN SUJET CE MATIN JUSTEMENT POUR QUE CELA REDEVIENNENT UN SUJET 2003! DANS aaa ÉTÉ AAA GÉNÉRAL!

Pour teminer et repond mois dans le général SVP! Alors pourquoi une reaction si démesuré au lieu de proposer :!: vient me donné ta vision approprié pour arreté l`émmoragie actuel de notre hockey mineur dans la section approprié merci!

salut carey il joue premiere anné il on pas voulu le surclasser il aurais du le faire jai temp bien esseyer mais personne ne voulais rien savoir il a renplacer quelque game et tournoie et il a meme faite gagner un tournoie dans le B mais avec pratiquement pas de pratique que des match demi glacedans le magh 2 il etais asser tanner je croit quil a ete tres demotiver un boute meme dans le AAA ca prit un ti boute avant kil se replace il demandais toujour ses tu des demi glace ect.. mais avec team quebec il a adorer il a pas ete a ca hauteur on se demandais pkoi mais on a trouver il etais malade depuit un ti boute le medecin a trouver ce qui allais pas la semaine passer et ca commence a rentrer dans l ordre il a fait un camp mise en forme et depuis 3 jour il est revenue presque en pleine forme et avec un gros coup de chaleur cette ete je croit ki etais epuiser mais la depuit se matin je retrouve mon ti tomme ...

si team quebec refond quelque chose ses le meilleur hockey qui a faite depuit un boute sa paru jouer en ontario il tassait les autre joueur san trop que ca paraisse dans le match se matin il a comprit lollll

BONNE SAISON A TOI ET TON FILS KENYX

Je comprend tres bien pour avoir vécu les meme chose pour etre poli :wink: :lol:

Je suis content que tu ais pu connaitre la differance entre ici et l`Ontario, au moin tu peux comprendre mes commentaires et savoir que je veux ammener ce qui a de meilleurs ici parceque jeune on est aussi sinon meilleurs qu`eux c`est pas la suite que ca se gate et on perd énormement d`excellant jeunes qui ont toute un potentielle et capacitée de réussir mais ont les détruit ou non de la masse au cas ou :roll: attander que l`autre ait une possé de croissance le proble est qu`elle ne vient jamais et quand le jeune en a une bien les autre aussi en ont une etc... etc...

Toujours le tirage de couverte, le crossage........ Tu as juste a regardé le resultat final des 10 derniere année dont cette année :oops: :oops: :( :roll: :roll: :!:

Allez esperont que cela va etre mieux et que d`autre Stephan Lebeau et Bob Hartley vont oser sortir du garde robe :D

Ah oui whippet ca te fait chier en cliss!!! bien KLENIX est fier que sont fils a du talent et cela lui permet de vivre des chose que tu ne peux comprendre, et que tu ne poura jamais comprendre

Il y a des gens fier de leurs enfants d`autre qui son content pour eux et les supporte d`autre qui les rabaisses qui jalouse maladivement sont incapable de tolere que l`on parle des vrais bon joueur et que leurs enfant ne peuvent etre cité a cause d`un manque de capacitée

Domage car le message échangé est pas mon fils son fils mais de voir et comprendre ce qui se fait ailleur, mais quand la frustration et la colere est en soit on voit pas le sens du message

Tu est Pathetique Whyppet un autre a banir du hockey de dévloppement :roll: :lol:

bonne saison dans le B ou probablement le C :wink: ca creve les yeux :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant