Aller au contenu
rboutin

Team Québec

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si une équipe 2003 se formera à l'instar des 2001 des deux dernières année et ira jouer des tournois hors Québec à la fin des tournois du Québec ?

 

Si oui, n'oubliez pas qu'il y a d'excellent joueurs 2003 dans l;a grande région de Québec !

Partager ce message


Lien à poster

Si cela interesse certain et que votre fils se démarque beaucours cette saison AAA au printemps vous devez en parlez aves les autre équipe que vous allez affronté

Les 2 premier tournois va servir a savoir qui a la grosse équipe puis le projet va prendre forme

 

J`en profite pour dire a celui qui décidera de montée une tel équipede m`envoyer un message privé ou ordinaire sur poc il me fera un immence plaisir de lui transmettre tout renseignement | tellephone, contact, site, et meme lui conseiller par quel tournois commencer je sugere fortement Toronto 2 Tournois Super AAA 2003 pour cette Année ca vous fera en meme temps un excellant pré camps au lieu des écoles de hockey vous allez jouer de 4 a 6 match (en plus de 2 ou 3 pratiques de 1h30 avant le tournois!)

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

 

effectivement il a de tres bon joueur 2003 pour une equipe apres la saison sa m interesserais je croit on sais deja parler ... quel tournois ki a hors quebec je croie que carey price serais beaucoup nous renseigner sur l sujet merci de me repondre et ki serais pres a organiser sa .. je peut aider si possible

Partager ce message


Lien à poster

Pour vos tournois comme se sont des joueurs AAA 1 iere année il serait préferable que vous faites UNE équipe (pas 2 ou 3 :roll: ) souvent le cas d`un papa que son fils ne peut faire partie de cette équipe il monte son équipe! a déconseiller tres fortement!

Pourquoi en Aout :?:

1- Ca vous donne le temps de bien évaluer le talent dans toute les équipes!

NB si vous amenez un seul joueur qui est pas de calibre vous gagnerez pas!

2- C`est une excellante préparation pour le camps novice A, et ca revient a peux pres au meme prix qu`un camps de remise en forme et meme moin cher si vous levez une ou des commendites (vous avez le temps juin a aout) une idée activitée bowling ou si les joueurs sont de region trop distante un 6/49 a 10 chiffres qui s`accumule au fil des tirages le premier qui a les 10 chiffres gagne un montant genre 250.00! etc.. ou en plus une commendite de compagnie!

Cela a pour but aussi d`inciter les parents des meilleurs joueurs disponible a venir au tournois!

3- Voici selon moi et mon experience les tournois a faire en aout dans l`ordre de mes préferences!

A- Le King of the Ring: 13 au 15 aout, un tournois tres relevé Super AAA a Toronto ou les champions joueurs et l`intructeur chef recoivent une magnifique bague en argent dans un coffret souvenir a l`effégie du tournois avec l`année du tournois sur les cotés! pas besoin de vous dire que ce tournois est tres relevé et tres prisé les jeunes veulent toute cette bague!

B- Le Canada Wonderland: 20 au 22 aout, un autre tounois majeur Super AAA tres relevé et vous etes a coté du parc d`atraction Canada Wonderland

NB: un must pout tout fan de hockey le temple de la renomé avec plein d`activitées extraordinaire pour les jeunes! absolument a voir!

voila pour les suggestions que je vous recommende tres fortement!si vous avez besoin d`info n`hésité pas! Il me fera un tres grand plaisir de vous les transmettres

Partager ce message


Lien à poster

mais enfants on tous les deux joue au king of the rings est ils on des bagues king of the rings , cest vraiment un beaux souvenir pour eux pour le rest de leur vie la bague est vraiment belle.et le tournoi est bien organizer pour que les equipe jou contre leurs propre force dans les eliminatoire. its a must the kids will enjoy the experience :D

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y a une ou des équipes en préparation actuellement ?

 

Carey, les jeunes qui participent à ce genre de tournoi dans le 2003 devraient-il tous jouer Novice présentement ?

 

Si oui, A, B ou C ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut non pas nécessairement! plusieurs régions refuse le surclassement Selon moi l`idéal est de voir les jeunes en tournois ce printemps a leurs premier 2 tournois pour prendre une décision qui amener ca te prend des bon attaquant certe mais des défenseurs aussi faut pas oublier que ce sont des magh et que les joueurs choisi en premier lieu le sont pour leurs habilitées offensive! donc pour les défenseurs et les gardiens c`est beaucoup plus un mistère,

Apres 2 tournois tu vas avoir une meilleur idée. Je dirais que si un jeune a jouer novice c`est un atout, ca va te donner une idée mais ca veut pas dire qu`il va etre dans ton tops 10 apres 2 tournois pas a la premiere année en AAA été

faut pas oublié que si tu vas la avec des 2003 tu y vas a 2 ligne et un gardien donc 11 joueurs c`est l`idéal!

Tu peux y aller a 2 centres et 3 paires d`ailes, 5 defenseurs mais a cette age personnelement je trouve ca trop

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour ,

 

Notre equipe dans les AAA THAAAQ ca va etre les Stallions de Montreal Metro.

 

On a deja joue l'annee passe ou Diable Rouge, est encore cette annee, + St-Hubert, est Rosmere pour cette annee.

 

je cherche un match amicale si possible dans le mois de avril si possible.

 

LUCIC.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai qu'il y a des bons jeunes dans le coin de Quebec et meme dans mon coin (rive-sud de Montreal).

 

Dans la region de Quebec, il y a un jeune qui joue Novice B (il a obtenu une derogation car il devait etre dans les MAGH) et qui est l'un des meilleurs compteurs de sa ligue. Il a meme joue Novice A cette saison (2 buts) mais les dirigeants du circuit preferaient le voir en Novice B (son age).

 

Son nom, Charles Boutin, il a meme ete elu le joueur du match finale du tournoi de St-Ubalde!

 

Et non, cela n'est pas mon fils! Simplement un bon joueur de hockey que ma famille a croise lors de ce tournoi!

 

Cela en ferait donc un candidat fort interessant pour Team Quebec 2003. Je suis sur qu'il y a d'autres bons joueurs a travers le Quebec.... il faut simplement ne pas oublier des jeunes car ils ne sont pas de la region montrealaise.

 

John Latou

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×