Aller au contenu
coach101

Geste de Patrice Cormier...

Messages recommandés

Une autre affaire qui me fâche encore bien plus dans tout ça, c'est le commentaire de Lou Lamoriello en lien avec le geste: "Une suspension à vie ou pour le reste de la saison ne serait pas appropriée!"

 

Ça vient de démontrer que l'équipe de la LNH qui l'a repêché se #POC# bien qu'il pose des gestes du genre et va le faire jouer quand même. Pire encore, je pense qu'il vient de gagner des points car il est maintenant connu comme étant un dur!! Ça n'a pas de sens mais c'est la réalité.

 

Peut-être voulait-il "terminer sa mise en échec" et ne pouvant atteindre Tam, il a sorti son coude pour l'arrêter, comme l'a mentionné M. Gaston Therrien sur les ondes de RDS. Mais il me semble qu'on voit clairement l'intention de faire du mal non?? J'aimerais qu'on arrête de prendre pitié envers les aggresseurs en disant qu'ils regrettent leur geste et bla bla. Oui ça va si le geste serait plus ou moins intentionnel, mais dans ce cas-ci aucun doute!

 

Ce soir un joueur des Predators de Nashville a sorti le genou devant Jason Blake des Leafs et n'a reçu que 2 minutes de punition!! Par chance que Blake n'est apparement pas blessé! Et dans le même match auparavant, un joueur de Nashville a frappé un joueur des Leafs à la tête alors que celui-ci n'avait même pas la rondelle, et il n'a PAS reçu AUCUNE pénalité. Avec 2 arbitres sur la glace! Vraiment, j'en ai plus qu'assez!

Partager ce message


Lien à poster

Faut le suspendre a vie du Junior Majeur!

pour la LNH! j`ai JAMAIS dit rien de mal jamais contre un joueur sur poc, mais là!

je souhaite meme qu`il se plante dans la LNH! je n`ais plus aucun respect pour lui! autant j`étais fiere de le voir etre capitaine d`équipe Canada Jr! Autant j`ai honte qu`il ait été le capitaine d`équipe Canada :cry:

Son geste était prémédité! il avait rien a gagner, il était deja repeché pourquoi un geste aussi gratuit! innadmissible il s`est payé un trip!!! bien je souhaite qu`il le paye tres cher et qu`il soit l`exemple il merite que sa carriere Junior soit fini a jamais

excuser moi ca me fait de la peine mais je suis extremement décu

Et que dire de Lamoriello :roll: :oops: que je considérait comme un des meilleurs GM humain etc.. bien la sans tout perdre mon respect il est rendu bien loin dans mes meilleurs GM :(

Ces maudit coups vicieux ca part de la LNH, il y a eu Lindros et Stevens... tient!*Lamoriello* puis les Bertuzzi... puis les Phaneuf...au camps! et tout a coup les Juniors ont immiter les pro! :oops: :( :( :(

Mon jeune a vu ca a RDS il s`est exclamé wow! cool! je lui ai montré l`extrait que l`on montrait pas (en convulsion) et lui ai dit c`est exactement comme cela que j`étais apres mon accident de voiture! a 3 reprise je suis tombé en convulsion et faillit mourir, tu touves ca drole de voir ca le gars per terre en convulsion il aurait pus mourrir regarde moi je ne peux plus travailler aujourdhuit :evil: immagine les jeunes qui on vu ca et qui se disent cool :evil: :evil: combien il doit en avoir :oops: :cry: :!: Ces joueurs sont extremement bien pay, en plus d`etre des idoles :!: ils on UNE RESPONSABILLITÉE envers les jeune et c`est pas en fesant des geste de la sorte qu`il remplisse leurs mendat pas en commettant des ATTENTATS car c`est exactement cela ! Bien beau TOUJOURS dire le gars patinait la tete basse :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: BIEN PROFITE S`EN PAS POUR LE FRAPPER A LA TETE LE CAVE :!: un gars qui patine la tete basse il y a mille et une facon de lui enlever la rondelle

C`est comme moi mon voisin passerait sa tondeuse a 5h00 du matin la tete basse pis que je me dirais bien je reglé ca une fois pour tout il a le tete basse je vais lui crissé un coup de 2 par 4 sur la tete, je vais me ramasser ou selon vous bien qu`il paie pour son geste en tant que citoyen majeur et vaccinné (dire qu`il devrait etre l`exemple de nos jeune qui veulent réussir au hockey :oops: ) quel honte :evil:

 

Méchant beau message m. Lamoriello perdu dans vos $$$$$$$$$$ resté insensible tant que ca vous rapporte des #POC# de $$$$$$$$$$ :roll: le jeune a risqué de perdre la vie :idea: Je souhaite ardament qu`il y ai poursuite policiere et qu`il soit reconnu coupable et qu`il aura une sentence federal (+ de 2 ans!!!)pour son geste! croyez moi ca me fait enormement de peine de dire cela j`ais rien contre ce Patrice Cormier, mais j`en ai contre son geste!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien aimer la sanction que Ron Fournier donnerais. Je sais pas si vous l'Avez entendu hier a CKAC mais en gros il disait suspendu pour le reste de la saison ( 20 match) plus interdiction de pratiquer avec son équipe jusqua deux semaines avant son retour plus des travaux communautaire ou il irait dans 10 écoles diféérentes pour une durée de 3h par école et parlerais de son geste et des conséquence. J'aime vraiment cette idée.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous le dit dit et redit dans la ligue LNH et au junior il est trop tard pour changer un joueur il y a trop de $$$$$ d'impliqué il faut les prendre en charge au Bantam première année avec des rencontres pour explique et leur mettre dans la tête qu'il faut se respecter sur la glace et aussi dans la vie de tout les jours et a quoi serre une mise en échec merde ses pas complique me semble je suis tu le seul a penser comme ca merci

Partager ce message


Lien à poster

Je vous le dit dit et redit dans la ligue LNH et au junior il est trop tard pour changer un joueur il y a trop de $$$$$ d'impliqué il faut les prendre en charge au Bantam première année avec des rencontres pour explique et leur mettre dans la tête qu'il faut se respecter sur la glace et aussi dans la vie de tout les jours et a quoi serre une mise en échec merde ses pas complique me semble je suis tu le seul a penser comme ca merci

 

Salut jo22,

 

Tu n'est pas le seul, mais l'education du respect des autres et de jouer proprement doit ce faire a l'instant meme ou il chausse les patins pour la premiere fois et continuer graduellement tout au long de leurs vie de joueurs de hockey, tout comme nous le faison a la maison en leur montrant les bonne manieres , la politesse et le respect....ce n'est qu'une question de savoir vivre mais malheureusement il y a toujours un petit groupe pour gacher la sauce.

 

Si les autoritees de la LNH et LHJMQ laisse passer des incidents de la sortes avec des sanctions ridicules nos argument a nous en bas de la chaine alimentaire du hockey ne val plus grand chose.

Partager ce message


Lien à poster

Pris sur le site de ckac

 

À 7 h, mardi, TSN affichait les résultats suivants à la question « Est-ce que Patrice Cormier devrait jouer à nouveau au hockey junior ? » :

 

Oui - 14 %

 

Non - 76,8 %

 

Pas certain - 9 %

 

Plus de 19 000 personnes avaient répondu à ce sondage.

 

Rappelons que le chroniqueur Bob McKenzie a qualifié le geste de Patrice Cormier comme étant « dégueulasse à plusieurs niveaux ».

Partager ce message


Lien à poster

Alors qu'ici sur la station de TSN,on dédramatise le geste en disant que Cormier n'a été suspendu qu'une seule fois dans sa carrière et qu'il n'a pas la réputation d'un joueur salaud...

 

J'ai bien hâte d'entendre Don Cherry a Coach's corner samedi prochain, mon petit doigt me dis que Cormier vas se faire ramasser a ce poste la aussi...

Partager ce message


Lien à poster

Il n'a peut-etre jamais eu de sanction contre lui mes il en est pas a ses premier geste comme celui qui a porté contre le joueur de québec. Il a fait la meme chose au tournois junior et aucune sanction n'a été donné a se moment la.

Et je serai curieuse de voir son parcours mineurs je pense pas qui soit ben ben different de se quoi voit de lui présentement.

 

Comme j'ai lu dans un autre post les juniors imitent les pros et malheureusement ses sa qui se passe aussi trop souvent dans nos ligue mineur.

 

Promt rétablissement au joueur de québec j'espere qu'il n'auras pas de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous le dit dit et redit dans la ligue LNH et au junior il est trop tard pour changer un joueur il y a trop de $$$$$ d'impliqué il faut les prendre en charge au Bantam première année avec des rencontres pour explique et leur mettre dans la tête qu'il faut se respecter sur la glace et aussi dans la vie de tout les jours et a quoi serre une mise en échec merde ses pas complique me semble je suis tu le seul a penser comme ca merci

 

Salut jo22,

 

Tu n'est pas le seul, mais l'education du respect des autres et de jouer proprement doit ce faire a l'instant meme ou il chausse les patins pour la premiere fois et continuer graduellement tout au long de leurs vie de joueurs de hockey, tout comme nous le faison a la maison en leur montrant les bonne manieres , la politesse et le respect....ce n'est qu'une question de savoir vivre mais malheureusement il y a toujours un petit groupe pour gacher la sauce.

 

Si les autoritees de la LNH et LHJMQ laisse passer des incidents de la sortes avec des sanctions ridicules nos argument a nous en bas de la chaine alimentaire du hockey ne val plus grand chose.

Salut Claude oui tu a raison il faut commencer le plus tôt possible pour apprendre le respect au jeune mais la présentement il faut former des comités spécial qui va sensibiliser les joueurs a voir l'impact de leur geste sur la patinoire est complètement ridicule et dangereux et se dans toute les régions et faire le suivie dans les arénas du Québec et ca ses le devoir de hockey Québec selon moi merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×