Aller au contenu
the train

TOURNOI LÉVIS

Messages recommandés

Les meilleurs équipes de la Franc-Sud (5-6 clubs) auraient surement plus que 3 victoires dans le BB. Je pense que Partenaires-St-Georges-Bellechasse et Lévis se situeraient dans la moyenne de la ligue Capitale (à peu près comme les Husky que je connais assez bien). Ils seraient capable de rivaliser à chaque partie et ne se feraient pas déclasser.

Partager ce message


Lien à poster

the train , on se rejoint , je crois que partenaires et st-georges sont un peu plus forts cependant

 

partenaires 7 bellechasse 1

st-georges 10 - bellechasse 5

 

pro-lac et beauce -nord sont dans la même catégorie que lévis et bellechasse ,

Partager ce message


Lien à poster

Lotbinière a aussi un excellent club de hockey qui peut rivaliser à Lévis et Bellechasse.

 

J'ai bien hâte de voir la demi-finale du tournoi Atome qui risque d'être Pointe-Lévy - Pro-Lac. Ce sera un bon match puisque les deux clubs ont annulé 2-2 lors de leur seul affrontement cette saison. Bellechasse ne devrait pas avoir de misère à battre l'équipe Ontarienne ou les Diablos pour se rendre en finale. Mais encore là, tout ce joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement , lotbinière a une très bonne équipe avec un peu moins de profondeur cependant mais d'excellents joueurs :)

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien vrai sa, tout se joue sur la glace!

 

Voici quelque pointage de saison DEFOR:

 

Pro-lac 2 Lévis 2

St Georges 3 Lévis 4

 

 

Tu as raison the train, si on se fit au score normalement bellechasse ne devrait pas avoir de problème et pour Lévis je crois que se sera un bon match car ils ne connaissent pas beaucoup pro-lac du à leur seul affrontement durant la saison , ce sera intéressant de voir sa.

 

Ceci bien sûr si nos prédictions sont bonnes :P

Car on ne sais jamais ce qui peut se passer sur une glace, on peut avoir des surprise, sa peut être totalement les équipes inverse qui réussissent à passer en demi-finale. :wink: !!!

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

le gardien de but de lévis est excellent et avait connu tout un match pour vaincre st-georges ,

 

je crois que lotbinière a aussi vaincu st-georges

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est vrai!

 

Et c'est vrai aussi que Lobtinière avait gagner 3-0 contre st-georges à leur premier affrontement.

 

En fait les trois défaite de St-George ont été: une fois contre Lévis, une fois contre Lobtinière et une fois contre Partenaires (6-5).

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

Les demi-finales ce sont déroulés comme prévu, c'est-à-dire une victoire de 4-0 de Bellechasse sur Nepean Ontario. Les Commandeurs ont quant à eux gagner leur rencontre sur Pro-Lac 3-2 en prolongation. Ce fut un excellent match où la gardienne des Commandeurs et le gardien de Pro-Lac se sont surpassés à plusieurs reprises. Autant Pro-Lac que Lévis méritait ce match.

 

En finale, on a eu droit à un match extraordinaire entre Pointe-Lévy et Bellechasse, rencontre remportée 4-3 en prolongation par Bellechasse. Plusieurs chances de marqués des deux bords durant cette prolongation mais encore là les gardiens ont été excellent. Le petit gardien de Lévis a fait 3 à 4 arrêts de la mitaine tout à fait exceptionnel.

 

Dans l'autre division CC, les Alliés de Montmagny sont sortis victorieux du tournoi avec une victoire de 5 -4 en fusillade sur les Rapides de Ste-Marie de Beauce.

 

Félicitation à tout les clubs pour les bons shows qu'ils nous ont donné durant tout le tournoi et un bravo particulier au club de la Franc-Sud. Les 2 finales ont été l'affaire des équipes de la Franc-Sud et Pro-Lac se sont rendus en demi-finale.

Partager ce message


Lien à poster

Ca me semble etre du beau hockey qui s`est joué ce dimanche des scores majoritairement serré 1 fussillade 2 prolongations dont la final! on peut pas demandé mieux dans de tel match il `y a que des gagnants bravo! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×