Aller au contenu
carey price

geste de Marco scandella

Messages recommandés

Pour ma part je trouve ca scandalleux , je pense que certain individu comme dirais Jacques Martin , n'ont pas compris le message !

Je donnerais donc une peine plus severe que Cormier pour etre sur que tous ce beau monde n'engorge pas nos urgence ... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Roockie ta rien comprit, j'ai pas dit que le geste étais correct, mais de passer un message en suspendant des joueurs en sans dessin sa changera rien. La vrai solution est de réduire l'équipement au niveau des coudes et des épaulettes et que les joueurs attachent leurs casques comme il faut. Un coup de coude au visage vaut quoi 3-4 match maximum si c'est pas moins? Pis la tu va le sortir pour 30-40 match pour passer un message qui fais juste pas passé.

Partager ce message


Lien à poster

Cfl tu ne comprendras jamais rien. Et ce que tu viens d'écrire c'est justement une porte de sortie pour justifier des gestes violents. Un coup de coude au visage c'est 20 matchs de suspension pour que la personne comprenne.

 

Trois parties quelle belle mentalité pro violence.

Partager ce message


Lien à poster

des suspension sont neccesaire je suis daccord ,mais les blesseurs viens de lequipement ,essaye de faire vos enfants vous donne un coude dans la face avec les protector et vous aller voir que ca prend pas une force exagere pour vous faire du mal ! dans la box ils donne des cou de poing a toute force est ils ny a pas de blessures comme dans le hockey :roll: parce que les gants de box sont ( padded and soft ) pourtant le boxer ne brise jamais cest mains :idea: he still very well protected :wink: je trouve injuste que vous voulais suspendre des enfants a vie dans un sport ou le contact en fait parti ! cest un peut hypocrite de votre parts . cest ca le hockey CONTACT . AND DONT TELL ME THE DIFFERENCE PLEASE ON CONTACT AND TRYING TO INJURE ,CAUSE ALOT OF THESE HITS WERENT INTENDED TO SEVERLY HURT SOMEONE :!: ITS THE RISK OF PLAYING HOCKEY AT A FAST PACE NOT MUCH TIME TO THINK .maybe we should slow down the sport again or maybe just let the small guys play :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Au Canada nous avions un sport le hockey. Oui l'équipement est très dangereuse mais les Cies d'équipement sont tous des Américaines ou contrôlé par des Américains

 

Ce qui mettre sur le marché sont les dernières technologie de guerre. Les blessures vont continué a augmenté.

 

J'ai moi même travaille dans une des cies Hockey. Les acheteurs Américains dictaient les nouveaux produits avec de nouveaux matériaux

 

C'etaient notre sport ils ont pris le contrôle. Essayons de revenir au vrai hockey un jeu rapide avec contact et RESPECT.

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

si je prend ton raisonnement CFL je suis en final de la coupe stanley he joue contre Crosby et Malkin qui bienne de marqué 2 et 3 bits contre nous dass une defaite de 5 a 3 au Maych #2 comme he suis un joueur de soutien je sort le coude et expedie Crosby out des series commotion severe puis une autre de nos joueurs sirt le code et out Malkin pour le reste des series moi 3 matchs ce qui revient a dire que je peux revenir au 6 ieme match et gagné la coupe grace a de coup salaud

 

Un peu comme Bobby Clarke a fait en 72 on perdait la serie un coup de hache violent et volontaire sur la cheville du meilleur joueurs russe (toute un joueur) resultat fracture de la cheville et on a gagné la serie!

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Il ne faut surtout pas essayer de faire comprendre a cfl que la violence doit etre punis, c°est son pain et son beure. Le jour ou il y aura un mort il sera le premier a dire que c°est son equipement qui l°a tue.

 

Encore un coup vicieux malgres une suspension exemplaire selon plusieurs, une suspension a vie aurait peut-etre fait reflechir plus........malheureusement il y aura mort d°homme cette annee.

 

Meme si les joueurs jouent completements nue.

Partager ce message


Lien à poster

Carey c'est quoi la sanction pour un coup a la tete? 3 match des fois un. Dans cette situation je pense que c'étais un reflex vue que le joueur de l'océanique a voulu le laisser passer. Sa n'excuse pas le geste mais je pense pas que Scandella a voulu blesser se joueur. Et la faudrait le suspendre pour 40 match belle attitude. Surtout que si la vitre a briser, sois il y avait un défault dans la vitre sois sa la rentrer fort. Mais pour que Scandella aie meme pas mal au coude faut que sont coude sois fait solide et pas a peu près. Faut diminuer sa. Et dans le mineur. Sa part de la. Et si tu lit comme il faut j'ai bien dit que 20 match suffirais emplement. Le 3-4 match est une suspension normal pour un coup a la tete.

Partager ce message


Lien à poster

ca doit etre cela mais il va faloir agir de la meme facon pour le prochain coup!

Oui 20 matchs pourait etre raisonable tu as raison mais 40 c`est disuasif!

pour la question de reflet eu coup de coude est un reflex CONDITIONNÉ il faut donc etre tres severe pour évité que l`ont dévloppe ce reflex dangereux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×