Aller au contenu
booster

Tournoi Atome de Farhnam

Messages recommandés

Selon moi, malgré le fait que Laplaine soit un CC, je suis persuadé qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quel équipe du tournoi et qu'ils peuvent causer bien des surprises. Le match de samedi contre les Blizzards sera sûrement des plus relevé et promet d'être très interressant. Ma prédiction ; Laplaine - Drummondville en finale. Bonne Chance à tous :D

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Cobras de La Plaine pour Leur victoire en finale contre le Blizzard du Richelieu au compte de 2-1 . Et un gros bravo au organisateur du tournoi les jeunes ne l oublirons pas , plein de belle surprise que ses jeunes on recus des hockey,des gants,gourdes etc... Encore une fois vous nous avez fait vivre des momments exceptionelle Bravo au 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Bravo Bravo.. les Cobras gagnant du tournoi BB Farnham WOW..

Très belle game de hockey, Bravo aussi au Blizzard, une excellente équipe, le match aurait pu aller d'un coté comme de l'autre.

nous avons eu le courage d'aller essayer le calibre BB et nous avons remporté la bataille. il y avait de très bonnes équipes dans ce tournoi Drummonville ( seulement 4 défaites ), Blizzard ( seulement 3 défaites ).

Je recommande ce tournoi a tous le monde, une grande organisation et d'excellent cadeau. bravo aux parents pour votre encouragement et pour avoir remporté la foule du tournoi, vous avez cru en vos jeunes et ils vous ont remis la monnaie.

WOW WOW WOW.

Partager ce message


Lien à poster

bravo a la plaine ...tres impressionnant .... vous avez en plus démontrer que les faux cc n ont pas leur place avec les vrai cc ...... c est en jouant avec les meilleurs qu on apprend le plus .... félicitation pour vous avoir adapter aussi vite a ce calibre ......bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster

bravo a la plaine ...tres impressionnant .... vous avez en plus démontrer que les faux cc n ont pas leur place avec les vrai cc ...... c est en jouant avec les meilleurs qu on apprend le plus .... félicitation pour vous avoir adapter aussi vite a ce calibre ......bravo a vous

Laplaine CC est dans une classe apart....dans la finale cc précédent ce match 2 équipes du TOP 10 CC s'affrontaient.... ni une ni l'autre de ces 2 équipes tiendraient le coup bien longtemps devant Blizzard BB ou Cobra CC. C'est l'année de Laplaine....l'an prochain ce sera une autre équipe.... du bon hockey CC et BB hier soir à Farnham..... après la présentation du Joueur du tournoi honoraire....un petit gars de 4 ans qui a gagné son combat contre un cancer....on se rappel pour un instant que ce n'est qu'un jeu....!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Cobras

 

Un CC qui enleve un tournoi BB !!!!

Comment aurait évolué cette équipe s'il avait joué contre des adversaires de leur

calibre en 2009-2010 ????

 

Je crois que vous partez favoris (100 contre 1 à Végas) pour les séries qui débutent cette semaine dans notre ligue de 25 équipes ...

 

Vous avez fait le concensus, on veut tous vous éviter avant la finale

 

Pete

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Cobras, quel match en finale et quel match aussi Samedi contre le Blizzard !!! Le Blizzard est deuxième au Poc BB, je peux dire que les petits cobras CC seraient sans aucun doute dans les 5 meilleurs BB cette année. Il parrait qu'ils ont eu environ 70 inscriptions cette année, c'est exceptionnel !!!

 

Peu importe ce que tout le monde peut dire sur tout les psedos CC, ces jeunes méritent grandement le succès qu'ils ont présentement.

 

Bonne étique de travail, bonne attitude, bon coaching...Bravo !

 

P.S Bravo aux organisateurs à Farnahm, Excellent tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je me doit d`intervenir la science poc est tres innexacte, les Équipes Noiroit Lakeshore(2) Phoenix apres que (JSB a pris le control de l`équipe) Rousillons, Saint Jean, Gatineau etc... ect.. sont de beaucoup plus fort que le Blizzard qui ont une tres bonne équipe certe! Le probleme est souvent du a des équipes qui decide de faire soit des tournois MAJEUR atome BB ou des tournois moin fort MINEUR atome BB

Pour vous situé le Blizzard est 4 ieme dans notre association le probleme c`est que les forte équipes si haut mentionner ont décidé de faire de des tournois majeur certain du top 15 se sont affronté a 3 reprise des match gagnée en tir de barrage apres 6 ou 7 tirs de chaque coté et les gagnants de ces match on eventuelement gagné le tournois! etc.. etc..

Sans vouloir discredité le Blizzard et encore moin les Cobras!

Pour les avoir vu jouer a plusieurs reprise les 2 équipes et pour avoir énormement de tournois de parties atome BB cette année ! Sans trop me trompé ils seraient dans un monde idéal etre 15 iemes et 25 ieme au Quebec ce qui est "excellant" mais désolé le Blizzard n`est surtout pas la 2 ieme meilleur équipe au Quebec meme pas dans le top 1 à10, ils sont certainement dans le top 11 à 20!

je veux pas peté la bulle a personne mais il y a une enorme differance en fait de competition dans les tournois atome BB, je renterais pas plus dans les détailles j`en sens pas le besoin et ce n`est pas pour diminué l`exploit des Cobras qui ont toute une équipe ni celui du Blizzard qui on une tres bonne équipe, je tenais juste a RECTIFIER certain fait! J`ai des amis des 2 coté Cobras et Blizzard j`en ai discuté avec 2 parents des Blizzard aujourd`hui qui pense exactement comme moi pour ca que je me permet d`en parlé sans partisannerie ni partie pris toute en étant tres neutre!

 

Sur ce félicitation au Cobras :D :!: vous m`avez tres agreablement surpris je vous savait fort! mais je croyait vraiment que le Blizzard allait gagné :oops: vous etes encore plus fort que je pensais!

Ce que l`ont peut pas evalué sur papier c`est la determination des jeunes a un moment précis et vous avez des jeunes tres déterminés :!:

Je me doit de vous Priviligiez pour les Provinciauxdans le CC tout comme Noroit dans le BB!

 

Esperant ne pas chocqué personne mon but n`étant pas de le faire! mais étant de renseignemé et a force d`observation de l`ensemble de la saison atome BB (beaucoup plus) et CC!

Partager ce message


Lien à poster

Blizzard, Roussilion et Aigles de St-Jean sont à mon avis 3 équipes très égales avec des forces a différentes positions, maintenant à savoir si Blizzard doit etre 15 ième ou deuxième, je ne m'obstinerai pas avec toi mais pour le moment ils sont 2 ieme au Poc avec les règles que ça implique et si ce n'était pas des points franc-jeu ils ne seraient pas 4 ieme dans la ligue mais 1 ou 2. Victoire contre St-Jean et à part Rousillion et les surpenants Phoenix, pas d'autres défaites dans la ligue. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une ligue assez forte...

 

Maintenant si on revient au tournoi de Farhnam, y'avait quand même les Optimistes de Drummond qui est une pas pire équipe (top 10) et ils ont été surpis 8-2 contre les cobras ouch !

 

Mon point reste que si Blizzard est pas le bon tes pour les cobras, si Optimiste n'est pas le bonm test.....amenez Noroit ou Lakshore pis on va en avoir le coeur net !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×