Aller au contenu
booster

Tournoi Atome de Farhnam

Messages recommandés

Le but de notre inscription dans se tournoi était seulement de donné a nos jeunes du défie et non de savoir qui est la meilleur équipes, et les jeunes ont travaillé du premier jusqu'au dernier match nos jeunes en sont resortie champion grace a leur ténaciter et leur effort et moi en tant que gerante de cette équipe je peux que leur dire BRAVO LES BOYS ET GIRL vous m'avez plus qu'épater

 

Bonne chance maintenant au série et régionaux

Partager ce message


Lien à poster

Oui un gros bravo a aux Cobras de Laplaine moi aussi j`ai été surpris et épaté comme je le disait une chose qui demeure une imponderente est la détermination des jeunes et a ce niveau A-1! BRAVO

 

Pour YONGBLOOD VOICI LA FICHE Blizzard vs les 4 autres équipe de notre region Saint-Jean,Roussillon, Phoenix, Saint-Laurent.

pj-5, vict-1, def-2, nul-2, bp-11, bc-20 j`ai rien d`autre a rajoutée que ces stats!

Partager ce message


Lien à poster

Carey...Carey......tu me fais rire avec tes stats et tes tournois majeur/mineur!!!!!!

 

Je me suis amusé (Je suis curieux de nature) à sortir les stats car les tiennent sont éronnés.

 

Blizzards vs St-Jean, Phoenix, Roussillon et Titans = 2V, 3D et 2N pour 24 BP 25BC.

 

Roussillon contre les mêmes équipes : 2V, 2D et 2N pou 25 BP et 28 BC

 

En tournoi : Blizzards ont fait Brassard (1-2-3-10-13-17 etc...au classemnet POC), Lévis (2-7-15-23-24 etc.....) et Farnham (1CC-2-5-34 etc...) avec une fiche globale de 12 victoires et 2 défaites.

 

Roussillon : Hull (3-4-6-14-16-33 etc...), Terrebonne (4-9-14-21-26 etc...) et Verdun (4-14-35-38 etc....) avec une fiche globale de 6 victoires, 3 défaites et 1 nul.

 

Donc le tournoi majeur (selon Carey) serait Brossard et Hull ensuite Lévis et Terrebonne comme étant dans la moyenne. Verdun et Farnham des mineurs.

 

En résumé, deux équipes assez similaire sauf avantage en tournoi au Blizzards mais à la défense de Rousillon ils ont affrontés Lake Shores 2 fois et perdus 3-1 les deux fois. La bête noir du Blizzards semble être Phoenix 2 défaites de 3-1 et une nul 6-6. Que dire de plus.....mon père est plus fort que le tiens !!!!!! Hi! Hi!

 

En passant, mon gars est pee-wee....je me suis juste amusé !!!!

 

J'oubliais Bravo à toute ses équipes Cobras CC, Blizzards BB et Rousillon BB pour leur belle saison. Carey sans rancune mais arrête de tout vouloir classer.

 

Laissons les jeunes profités de leur saison que ce soit les Cobras ou les Blizzard.

Partager ce message


Lien à poster

Petite erreur Lakeshore defaite de 1 a 0 en tir de barrage le 6 ou 7 ieme tir des 2 coté et a 2 reprise l`équipe qui a gagné confontation Lakeshore Roussillon c`est l`équipe championne du tournois!

Je maintiens ce que je dis :!: Blizzard, fait partie des tres bonne équipe mais désole ce n`est pas une excelante équipevoila pour tes faussse stats!

St- jean 5 Bliz 6

Titans 2 Bliz 2

Rouss 4 Bliz 0

phoe 3 Bliz 1

phoe 6 bliz 6

:idea: POUR UN GRAND TOTAL DE 5- 1- 2 -2 - 15 - 20 UNE ERREUR 15 et non 11 :oops: donc un differentiel de -6 si tru maintien stat d`une excelente équipe ou tres bonne équipe :wink:

explique mois ces stats dans une defaite des Blizzard 41 lancés CONTRE et 5 lancés POUR dont aucun lancé dangereux! pour une domination total le pointage aurait pour etre le double!

 

5-1-2-2-15-20 :!: et contre plus faible 14-12-0-2- 98 -24 :!: veut tout dire tres bonne mais pas excellante!

 

Roussillons 7-3-2-2 et NON 2 - 2 - 2 comme tu dis :roll:

 

tu compare des tournois majeur fort versus des tournois mineur faible, mais boin je m`attendait a de la DÉSINFORMATION :roll: :!: MAIS PAS AUTANTet je suis sur que tu sais ce que je veux dire!

 

Je pourait encore relever de tres nombreuses erreurs de tes dire mais je crois que ca suffit ils y a beaucoup de chiffre érroné dans des dires! tu as peut etre pas toute les chiffres en main je sais pas. mais bon! c`est pas la fin du monde l`important

Je pense que de dire que les Cobras sont une excellante équipe CC et serait une tres bonne équipe a peut etre excellante équipe BB et que le Blizzard a une tres bonne équipe sans etre une équipe excellante est la RÉALITÉE pure et simple et non méchante sur ce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu met les chiffres que TU veux.

 

Tu as oublié la victoire de 8-2 du Blizzard contre Titans et la fiche de 2-2-2 est bonne si on prends les même adversaires. Donc fiche de -1 pour BP et BC pour Blizzard et -3 pour Roussillon. Assez pareil non ?

 

Tu parles toujours de mauvaise information !!!!!

 

Ceci est mon dernier message car je sais que tu vas me répondre et jouer dans les chiffres jusqu'à temps que je me fatigue d'écrire pour avoir le dernier mots.

 

Je te le répète je ne compare les équipes sur la glace, je ne les ai pas vu jouer mais les stats sont pris sur les résultats POC.

 

Bon assez perdu de temps....j'ai du VRAI travail.

 

See you

Partager ce message


Lien à poster

:D Que les séries commencent !!! Peut importe, les fiches en saison régulière, peu importe le classement poc, les tournois majeurs ou mineurs, peu importe les défaites dû à la grippe aviaire ou aux victoires en 7 ième shootout, c'est en playoff que ça va se réglé. Dans toutes les ligues y va y avoir des surprises, dans toutes les ligues les coachs auront des décisions à prendre qui ne feront pas plaisir à tous ( quel gardien de but ?)... et on pourra encors compter sur Carey Price pour nous brasser toutes les stats pour tenter de prédire ou d'expliquer l'inexplicable, c'est à dire que ça se joue sur la glace et à partir de maintenant presque tout peut arriver.....

 

 

Pour faire un lien avec le sujet principal qui n'est pas de tenter de prouver qui est la meilleur équipe...

Personne ne voyait les cobras gagnant à Farnham et encore une fois, c'est pas les stats qui ont joué mais les petits culs de 10 ans ! Bravo Cobras !

Partager ce message


Lien à poster

Salutjeveuxsavoir

De 1 je te parle du calendrier de la saison et il y a aucune victoire de 8 a 2 ? je sais pas si tu melanges dans tes stats, les partie pres saison, hors concours ou en tournois!

mais en saison c`est bel et bien 5- 1 - 2 - 2 mais bon c`est correct tu as droit a ton opignon et moi j`ai la mienne

Partager ce message


Lien à poster

Heil Carey, peux-tu me donner la fiche du Titan quand ils mènent après une période à domicile, les soirs de pluie ou encore as-tu un registre des meilleures poutines d'Aréna,combien de sorites de zone par la gauche les voisins ont-ils fait à l'étanger, combien de défenseurs droitier y'a t-il dans le Richelieu, quel est la fiche des jeunes qui mangent toute leur orange entre la deuxième et la troisième période des tournois majeurs ???? :?:

 

Le sujet "Tournoi de Farnham "devient de plus en plus intéressant ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les soir de tempete si ca t`interesse!

 

Pour les Poutines Aut 20 Drummondville sortie centre ville sud de 5 a 8 luimiere a ta gauche Le Roy Juciep! les meilleurs poutine au monde!!

Pour le reste hot dog etc.. je suis a publier mon livre qui sortira tres bientot en vente dans tout les arenas du Quebec qui cotera avec un systeme d`étoile de 1 a 5!

 

Pour ce qui est de s`amuser de prendre les stat buts pour but contre de faire l`évaluation des équipes ou des plus et des moin je m`amuse autnt sinon plus que certain en autant que tu rabaisse personne et de drectifié une chose en disant que sans etre excellant est TRES BON je vois pas pourquois autant de resistence

A moin d`etre impliqué DIRECTEMENT,

la seule vrais satistique que je ramasse par moi meme est les parents qui crie apres l`arbitre sans cesse et tout sur ce site qui va a l`encontre d`un veritable systeme élite au Quebec que je compile c`est personnel et ca m`aide a voir qui pourquoi etc..et de me faire un opignon global

Moi mon plaisir est d`analysé, comprendre, amiliorer et peut etre que tu comprendra rien a ce que je viens de dire mais mon intervention avait ce but et je suis presentement a discuté supossement avec un parent qui a aucun lien dans l`atome BB mais qui s`y interesse en mausus! et qui sembleavoir le meme modus operandi de rabaissement ou de tourner au ridicule un fait qui ne fait que dire wow! parter pas en peur! c`est une tres bonne équipe mais elle fait pas partie des excellante meme si elle en est tres pres! c`est juste cela! et Que les Cobras aurait une tres bonne équipe BB voir excellante mais pour la qualifier d`excelante ils m`aurais fallu les voir contre d`autre équipe BB que je qualifie d`excellante c`est tout pourquoi tant de polemique OSER dire ce que l`ont pense surtout si le message n`est pas négatif!

Moi je suis réellement NEUTRE et j`ai DES AMIS des 2 coté de ces équipe Blizzard et Cobras, je dit une verité c`est tout maintenant tru as le droit de ne pas etre d`accord et le dire aucun probleme mais de ramener l`amusement ou le rabaissement ou l`humiliation etc... fait exactement que renforcer ce que je pense du pourquoi ca va si mal,

J`ai pas a me sentir superieur ou rabaisser voir humilié ou etre sarcastique, ce que je fait je le fait par passion et pour le plaisir! esperant pouvoir amiliorer certaine choses, sans vouloir blessé les gens en particulier esperant que ca repond a ta question

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×