Aller au contenu
booster

Tournoi Atome de Farhnam

Messages recommandés

Ouch ! Je pige pas ton dernier courriel, je n'est fait qu'un peu d'humour sur le fait que tu semble sortir pas mal de stats, je ne t'ai ni rabaissé ni humilié...

 

Il semble par contre qu'au delà de ta passion, tu semble absolument vouloir :D avoir le dernier mot.

 

La meilleur poutine est à Ste-Madeleine " Cantine Bernard" mais la question était dans quelle aréna ?

 

By the way, je suis très impliqué dans l'atome BB hockey AAA et autre sports.

 

Si tu lis tous mes messages sur ce blog comme il faut, à part te donner la réplique et te donner l'occasion de redire sans cesse la même ritournelle de stats, je ne t'ai pas contredit vraiment, c'est plûtot d'autres qu'il l'ont fait...

 

Comme j'ai l'intention de continuer à participer à ce forum sur une base régulière et comme tu fais partie des meubles, je te conseille fortement de ne pas voir de mauvaises intention dans mes commentaires, j'aime bien rire, je trouvait que ma joke sur les poutines et les match les soirs de pluie était très bonne et très à propos. Si tu la prend mal, c'est dommage parce qu'à mon avis pour que le blog fonctionne bien on a besoin de tous les participants (sauf ceux qui n'aurait pas de respect pour les jeunes ou lesgens impliqués dans le hockey)... :D

Partager ce message


Lien à poster

''La meilleur poutine est à Ste-Madeleine " Cantine Bernard"

 

Je suis d'accord!!!

malheureusement les boys ...vous êtes pas sur la coche...la meilleure poutine ... c est chez Ashton à Québec.....

 

marci bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi yongblood c`est que tu n`était pas conserné par tout le message! j`aurais du le specifier et j`avais compris ta pointe d`humour d`ailleur j`ai commencer avec ca! par la suite ceux a qui ca revient ca va a eux et non a toi désolé!

Serieusement si je passe dans ces regions, je vais les essayer et pour Asthon elle est tres bonne mais je te demande d`essayer celle du Roy Juiciep a Drummond tu pensera a moi! croyer moi elle vaut vraiment le détour :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonour A tous.

 

Pour avoir jouer contre La Plaine cette année se sont un belle équipe avec des jeunes qui on une éthique de travail fantastiques.

 

Félicitations je vous souhaite la meilleure chance pour vos series ,les régionaux ainsi que la coupe DODGE.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×