Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

série en estrie

 

 

ronde

 

Aucun résultat manquant

1045 sam. 13 mars 17:15 Mineurs de Sherbrooke Ouest 1 7 5 1 Voltigeurs de Drummondville

1044 dim. 07 mars 15:30 Voltigeurs de Drummondville 1 3 3 1 Shermont de Sherbrooke Est

1043 sam. 06 mars 14:30 Shermont de Sherbrooke Est 1 3 3 1 Mineurs de Sherbrooke Ouest

1042 dim. 28 févr. 17:00 Voltigeurs de Drummondville 1 7 7 0 Mineurs de Sherbrooke Ouest

1041 sam. 27 févr. 15:00 Shermont de Sherbrooke Est 0 3 4 1 Voltigeurs de Drummondville

 

Pun

Aucun résultat manquant PJ V D N bp bc pts fj tot pun

1 Voltigeurs de Drummondville 4 1 1 2 19 20 4 4 8 54

2 Mineurs de Sherbrooke Ouest 3 1 0 2 17 15 4 2 6 37

3 Shermont de Sherbrooke Est 3 0 1 2 9 10 2 2 4 60

 

Dernière mise à jour: 14 mars 2010, 06:15

Partager ce message


Lien à poster

allo...en Mauricie... reste t ils des équipes en lice....

 

comme je peux voir ...toute une partie en Estrie... cet apres midi...

 

j attends toujours... des nouvelles des autres régions...

Partager ce message


Lien à poster

Mauricie

 

Ben oui, les Estacades vont aux régionaux :twisted: contre ...... à suive cette après midi à 16:30hre entre Cataractes de Shawinigan et Castors de St Tite.

Partager ce message


Lien à poster

séries Mauricie..

 

d apres toi.... mon opinion...qui va gagné entre ces deux équipes...

Partager ce message


Lien à poster

Mauricie

 

Ben oui, les Estacades vont aux régionaux :twisted: contre ...... à suive cette après midi à 16:30hre entre Cataractes de Shawinigan et Castors de St Tite.

Et les régionaux se joue à quel endroit Mon opinion????

Partager ce message


Lien à poster

@Gosselin

Vous écrivez que votre premier message parlait de la troisième période non-chronométrée en Mauricie.

 

Pourquoi avez-vous alors écrit:

1-Pour la mauricie, cela devrait être les Estacades qui vont passer car il n'ont plus les joueurs les plus faibles car probablement qu'ils ne jouaient pas assez. Il ont abandonné. Quel est le rapport avec le temps chronométré?

 

2- En plus les séries se font au Cap-De-La-Madeleine et l'arbitrage est très partisant quand le CAp est sur la glace et même les marqueurs participent car au dernier match ou le cap menait 4 à 3 le marqueur à écoulé près de 4 minutes et l'arbitre à sortie que des joueurs des Amiraux alors que le Cap méritait des punitions aussi afin de s'assurer que Nicobec joue le reste de la partie en désavantage. Quel est le rapport avec le temps chronométré?

 

3-En Mauricie une équipe peut déplacé le but bien des fois car la ligue de la Mauricie joue la troisième période sans être chronomètré. Le gardien du Cap là déplacé plusieurs fois en Troisìème sans aucun avertissement. Entre la deuxième et la troisième période, n'y a-t-il pas un de vos parents qui a été refaire les trous de fixation des buts? Peut-être est-ce lui la personne à blâmer? Votre gardien n'a pas déplacé le but intentionnellement durant cette même partie?

 

4-C'est vraiment désolant de voir tout les statégies utilisé par plusieurs équipes qui prend les devants en troisième pour retarder le match.

Est-ce que votre entraîneur faisait parti du plan des Estacades pour retarder le match?

 

Je veux bien croire que la situation qui prévaut pour le chronométrage en Mauricie n'est pas la meilleure. Cependant la seule façon pour vous de faire changer les choses est de vous adresser aux bonnes personnes. Et surtout, cher Gosselin, quand vous désirez clarifier un point précis comme le temps de jeu non-chronométré en troisième période, n'éclaboussez pas au passage les entraîneurs et les joueurs de l'équipe contre laquelle vous avez perdu. Cela démontrerait de votre part un peu plus de fair-play.

Y a-t-il eu encore autre chose qui vous a déplu samedi soir au Cap de la Madeleine...à part la défaite de votre équipe?

 

Félicitation pour votre belle saison et à l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

séries Mauricie..

 

d apres toi.... mon opinion...qui va gagné entre ces deux équipes...

 

je crois que les Castors de St Tite devraient l'emporter

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×