Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

Pas le choix de gagner ces playoffs la.....dernière chance pour plusieurs de l'équipe des tout croche d'aller aux provinciaux.

 

ca va chauffer dans ligue de la capitale.

Ayoye

 

 

La caméra nous suit partout, ca nous donne l'avantage....

 

 

vous êtes toute dans *******

Si mes coéquipiers voient ca..... vous etes beaux pi jvous aime

Partager ce message


Lien à poster

allo...TheCoach...j avais prédit qu il gagnerait les séries ...je frappe dans le mille...on va dire que j ai été chanceuse...avant de trop me vanter ou de me petter les bretelles...je vais attendre les autres résultats des séries

félicitation au grand gagnant

Partager ce message


Lien à poster

Marquis Jonquierre Vs Ambassadeurs Chibougamau

 

et

 

Castors Dolbeau-Mistassini Vs Marcos Pub St-félicien

 

les deux demi-finales au lac - st - jean

 

Ce sont les 4 équipes favorites selon le classement de la saison régulière.

 

Donc aucune surprise jusqu'à maintenant.

 

Un peu surprenant , Dolbeau et Chibougama ont remportés leur série en 5 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

allo..boivin96...d apres toi....qu elle équipe gagnera la finale....et dis moi les forces qu ils ont... comparativement aux 4 épuipes restante....

 

ligue Sag..Lac st Jean

Partager ce message


Lien à poster

salut....up_in_a_club ....j aimerais savoir de qu elle équipe tu parles.... dans ton message.....

 

 

ligue la Capitale

Partager ce message


Lien à poster

séries estrie

oui il a fait chaud a Sherbrooke, 2 parties jouées par le Shermont et deux retour en force de l équipe en troisiemme période pour soutirer deux verdic nuls de 3 a 3. la partie ultime se jouera dimanche entre les Mineurs et le Shermont de Sherbrooke . le gagnant passera en finale

 

en passant je fécilite l arbitrage, nous avons eu de tres belle parties en fds ce sont les joueurs qui ont donné le show et c est comme ca qu on aime ca

Partager ce message


Lien à poster

en passant je fécilite l arbitrage, nous avons eu de tres belle parties en fds ce sont les joueurs qui ont donné le show et c est comme ca qu on aime ca

 

Même chose en Mauricie, l'arbitrage numéro 1 :D

Partager ce message


Lien à poster

c est super d entendre ca...billy12 ..et mon opinion...nous savons tous que l arbitrage joue un role tres important dans l issu d une partie....un gros BRAVO ..aux arbitres...

et vous autres... en Mauricie ...c est rendu ou vos séries...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×