Aller au contenu
rookie coach

Maintenant coup sur Marc Savard

Messages recommandés

Étant donné que personne ne semble intèressé à vouloir règler ce problème il ne reste qu'une solution oeil pour oeil. Et ce même au hockey mineur c'est plate mais il semble que personne ne veut se mouiller. Alors on blesse un de nos joueurs et bien on blesse un des leurs plate mais seule solution.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie!!!!

 

Je trouve que la violence est maintenant banalisée!!! As-tu vue le joueur fautif? il semble si, heuuuu amorphe, comme si tout était normal :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Non, je me suis plus concentré sur l'action réaction.Le # 24 c'est enligné sur le joueur et a continué sur sa lancée comme si de rien n'était et advienne que pourra :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Abq, chaque personne à droit à son opinion sur ce forum, mais fait attention stp, car à que je sache ce n'est pas Carey Price ou qui que ce soit d'autre ici qui a frapper ce joueur, je ne veux aucunement que ca dérappe du sujet. D'accord??????

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs!!!

 

Je vous conseille si vous voulez faire avancer cette cause, qui fait beaucoup de dommage,de vous joindre à celle de Claude David et Jo22 qui ont formé un comité pour en parler à HQ.

Vous n'avez qu'à leur écrire en privé pour avoir plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×